Vous qui cherchez quelqu'un pour vous accompagner sur le Chemin de Compostelle, cette page vous est réservée.

Dernière mise à jour : 13-06-2019 a 08:02
   
Enregistrez votre propre demande  

PostHeaderIcon Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour : <<   >>  

          Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
<< Toute l'année   juin (25)juillet (11)août (6)septembre (12)
Départs prévus ces prochains mois :

marcheurs Départ(s) en juin 2019 marcheurs  

Bonjour, j'aimerais faire le Chemin de Compostelle en Catalogne, de La Jonquéra à Lleida, je recherche des personnes l'ayant déjà fait pour avoir des renseignements, ou des marcheurs voulant le faire. Je suis un retraité, sport, la soixantaine. Cordialement, Daniel
Bonjour, je souhaiterais faire le chemin de stevenson GR 70 à partir du 17juin en bivouac pour profiter de l'aventure .Je ne suis pas une grande sportive mais je viens de faire une partie du chemin de compostel Le Puy-en-Velay -Lectoure au mois de Mai donc mes jambes et mon dos sont un peu rodé .
Si vous aimez l'aventure,l'humour,profiter du paysage et passer des bonne soirée n'hésitez pas à me répondre
A bientôt ,amicalement.
Bonsoir, jeune retraité sportif motivé capable de faire 25/30 kms jour souhaiterai faire au départ de LYON, les chemins de Compostelle. Recherche pour une/ deux semaine a partir du 09 juin 2019 une ou des pelerines entre 45 et 65 ans afin de pouvoir méditer…se ressourcer...partager... ceci dans une démarche non spirituelle avec un hébergement en gite privilégié. À vous lire. zorba
Qui veut faire la Via de la Plata Départ Séville vers le 17 juin pour environ 35 à 40 jours (25 à 30 km par jour) Je suis un habitué des chemins de Compostelle à pied et à vélo. Il y a 5 ans j'ai fait la Via de Plata à vélo
Ce chemin est sans difficulté. Couchages en gites. Si vous recherchez une premiere expérience sur les chemins de Compostelle, n’hésitez pas à me contacter
Dominique Homme de 60 ans
Bonjour à tous

je suis une femme de 44 ans.
j ai pris des congés en juin, je souhaiterais faire le chemin de saint jacques sur une durée d'environ deux semaines en groupe.

je suis dans le nord et j'aimerais partir avec un groupe.

n'hésitez pas à me contacter.

A bientot
Bonjour,
Le chemin de St Jacques ça fait 3 ans que j’en rêve et cette année je me lance! J’ai 33 ans, je suis (je pense!) plutôt sympa et enthousiaste . Je pars du Puy le dimanche 9 juin jusqu’à St Chely d’aubrac le vendredi 14. Si tu fais le même parcours que moi, contacte moi! Dans l’ideal Je préférerais que tu sois une femme ( petite appréhension héritée de mon père angoissé!)
Au plaisir
Bonjour a tous et toutes je recherche compagnon ou compagne pour faire le chemin de saint jean pied de port a saint Jacques de compostelle soit a peut près 800 kilomètres entre 27 et 33 jours de marche .
je suis cultive et plein d'humour j'espère allé au bout de moi même a travers ce cheminement.
Je penses sincèrement que de grandes amitiés peuvent naitre dans l'effort et la difficulté.
Je part le 1 er juin le coeur léger et le sac lourd.
J'aurais plaisir a échanger avec vous avant de partir.
Très amicalement.
Amis Pèlerins bonsoir
Je réitère ma demande faite en septembre ou octobre dernier. J'ai mis longtemps à me décider, à douter, d'engager le pas.
Départ sur le chemin le 24 ou le 25 juin de St Chely d'Aubrac jusqu'à Conques sur 4 jours et en gîte. Pour une première, je veux éviter de partir seul. C'est un peu inhabituel comme parcours mais partir du Puy en Velay avec les dénivelés ça me paraît difficile. J attends de vous lire. A très bientôt
Bonjour
J'ai cette envie de marche depuis un paquet d'années... sans jamais relever le défi !!! et bien voila je viens de poser la première semaine de juin, je suis dispo du 01 au 09 juin 19.
j'aimerais faire le chemin espagnole pour finir sur st jacques.. sportif, motivé, et pas du tout solitaire, j'aimerais partager cette jolie aventure avec des partenaires ...
je commence a peine mes recherches mais ce qui est sur, c'est que je partirais le 01 juin :)
philippe
Bonjour à tous.
Qui pour faire un bout de chemin avec moi sur les chemins de compostelle en Alsace. ( une semaine ).
Départ mi juin. Pour info, je suis un habitué du chemin. j'ai déjà fait Strasbourg - Ronceveaux , 3 fois Puy en Velay - St Jean PDP, Piémont pyrénéen ( Montpellier - Lourdes ).
Si vous etes intéressé(e) , merci de me contacter.
Bonjour,
Je fais le camino Portuguais à partir de 17 juin 2019. Je prévois 1 mois de marche pour rejoindre Santiago..Départ Lisbonne
Jeune retraité ... lol ... je serais enchanté de partager ces moments tout en gardant son espace de liberté avec un compagnon ou une compagne de chemin.
Ultreia
bonjour
je voudrais faire mes 2eme pas sur compostelle de nasbinal a conques pour un depart le 1/6 ou 2 juin pour une semaine. Je marche a 4 à 5kms/h .Nuit en gite.
Bonjour Didier,
j'ai l'intention de reprendre le chemin après le 12 Juin voir début juillet au plus tard à partir soit de Figeac
ou Cahors car l'année dernière j'ai parcouru le tronçon Le Puy en Velay/ Figeac. Je recherche un(e) compagnon pour marcher 2 semaines voire 3 semaines. Je suis sportif course à pied et vélo mais sans esprit de compétition.
Je souhaite revivre cette expérience dans un esprit de partage, de décontraction, de découverte de la nature en marchant 20 à 25 km par jour et en logeant dans des gites ou auberges. J'ai 62 ans, je suis de tempérament joyeux, toujours de bonne humeur et j'aurais grand plaisir à partager cette expérience. Si vous étes intéressé n'hésitez pas à me contacter
Didier
Je suis une femme de 43 ans qui rêve depuis quelques années à faire une partie de Compostelle. Je marche énormément tous les jours. Je pense pouvoir faire 25 kms/ jour (peut-être plus). Cela doit rester pour moi un plaisir, une découverte plutôt qu'un exploit sportif. A son rythme. J'aimerais faire Hendaye Bilbao car parait-il, au niveau des paysages cela vaut le coup d’œil. Je suis de Royan (charente maritime). Au niveau de l’hébergement j'avoue n'avoir aucune idée. Peut être plus en gîtes pour faciliter le port du sac à dos et les gîtes partie Espagne sont nombreuses et à moindre coup (d'après des renseignements). N'hésitez pas à me suggérer d'autres chemins tout aussi plaisant, ou me contacter bien sûr. Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonjour,
j'ai deux semaines pour cette belle aventure (dont je rêve depuis des années) et je cherche de la compagnie pour partager le chemin. J'ai deux options d'itinéraires: de Léon a Santiago ou d'Oviedo à Santiago. Mes disponibilités vont du 18 mai au 2 juin OU du 6 juin au 22.
S'il y des personnes ou des groupes qui ont les mêmes itinéraires et dates, je serai ravie de me joindre à eux. Femme, 42 ans, pas très sportive, mais je marche beaucoup en ville. Esprit sac à dos et auberges. A bientôt!
je souhaite continuer le chemin de st jacques de Compostelle au départ de RONCEVEAU .je cherche un(e) partenaire ,merci de me contacter par mail .
Bonjour
J’ai des dispo en mai juin pour faire le gr65 en partant de Conques.
Je dors en Gîte car je ne peux pas dormir en tente ayant une discopathie.
J’ai 40 ans, je marche très vite (5km/h en moyenne) et je peux tenir une distance de 35 km par jour.
Je cherche coéquipier(e)
:-)
Bonjour,
Je prévois de m'engager sur le chemin à partir du Puy en Velay courant juin à une date à définir et ce pour 2 à 3 semaines. Je connais le parcours pour l'avoir déjà effectué jusqu'à St Jacques et l'envie de partir pour une nouvelle aventure est à nouveau présente.
Alors si vous cherchez un compagnon pour agrémenter votre projet que vous ne voulez pas accomplir en solitaire, je me propose de mettre mon expérience et ma convivialité à votre disposition !
Je suis un homme de 56 ans, sportif et bon marcheur, mais je ne vise pas l'exploit quotidien, aussi des étapes d'environ 25km me semblent raisonnables. Hébergement en gites et port du sac à dos.
Au plaisir de vous lire si ma proposition vous intéresse.
qui serait intéressé(e) pour faire le "un chemin de Saint-Jacques en limousin et haut-quercy"
qui relie la Voie de Vezelay à celle du Puy en Velay. Ce chemin part de Bénévent l'Abbaye, jusqu'à Rocamadour. Et pourquoi pas continuer un peu vers Cahors ou La Romieu..... Ce chemin récemment ouvert en 2011 possède des gites pélerins. le mois de départ peut être avancé ou différé. j'ai fait le chemin jusqu'à Santiago il y a déjà presque 4 ans. Je suis marcheuse mais il faut au moins 10 jours pour que le corps se rode. J'ai 69 ans. Merci de me contacter si cela vous tente.
Bonjour, je désire faire pour ma premiere étape le puy en velay nasbilan sur environ 1 semaine. J ai 46 ans je suis une assez bonne marcheuse. J ai commencé à regarder le parcours à lire plusieurs articles pour organiser ce pèlerinage. J aimerais trouver une ou plusieurs personnes peut importe l âge ( groupe de 5 ou 6 maximum) pour partager ce moment et aussi l organiser ensemble. Et si certaines personnes ont des conseils à me donner sur l organisation je suis preneuse :-). Merci pour vos réponses
Désire me rendre à St.Jacques de Compostelle à pied malgré mon âge 84 ans et mes prothèses des genoux et des hanches.Ancien sportif pratique la marche en montagne et en plaine régulièrement. Désire faire ce parcours en groupe femmes et hommes.Je ne suis ps limité par le temps ni par les dates entre juin et septembre .Ma démarche est une aventure que je n'avais pas pu faire avant .Ce matin j'ai vu mon docteur qui m'a encouragé dans cette démarche . Départ souhaité le pays basque .Je pratique la randonnée avec des personnes de 60 à 70 an et parfois seul en montagne .
- j'ai 70 ans et j'envisage de faire la route de compostelle d'alsace nord/sud ( Wissembourg-Belfort ) 12 etapes , je ne me fixe pas réellement de durée ( une quinzaine de jours ) décontracté et serein, dans la periode entre mi juin a fin juillet. je cherche pelerine ou compagne pour effectuer le trajet ensemble et partager bivouac a la belle étoile ou hebergements eventuels et frais en commun.
Bonjour Je souhaiterai faire le pelerinage en plusieurs etapes de 8 jours/an avec depart de St Jean Pied de Port dans une demarche spirituelle. J'ai 68 ans et j'habite au Pays Basque. Je souhaiterai rejoindre ou constituer un groupe de 7/8 personnes pour un depart en mai/juin ou septembre 2019. Pas sérieux s' abstenir.
cherche compagne(s) et/ou compagnon(s) pour marcher sur le chemin. j'habite près de Saint Genix sur Guiers Je suis ouverte à un départ autre. Juin 2019 (3 semaines) et/ou septembre. J'ai dépassé les 70 ans mais pour l'instant je vais très bien.
Amis pélerins bonjour
je souhaiterais rejoindre un groupe pour faire mon premier camino Puy en Velay--Conques
je le prévois plutôt vers fin juin 2019
avant de partir, je me renseigne, besoin de beaucoup de conseils et c'est un projet personnel
je passe par ce site, les organisateurs de circuit sont hors de prix, trop assistés pour moi
merci à bientôt

marcheurs Départ(s) en juillet 2019 marcheurs  

Bonjour , tout juste retraitée 62 ans... j'ai toujours eu le désir de faire un jour ce chemin .je recherche une ou un ou des amis , je ne me sens pas d'y aller seule... simplement en chambre d'hôte, auberge de jeunesse...environ 20 kms par jour... Je n'ai aucune expérience sur ce chemin aussi je serais attentive et à l'écoute. N'hésitez donc pas à me contacter sur e mail. Merci. Jacqueline de Montelimar.
Bonjour à tous! Je souhaiterai marcher du 1er au 10 Aout sur la route du Puy - Conques. S'il y en a parmi vous qui font le même périple que moi à la même date n'hésitez pas à me contacter. A bientôt, Mélanie B
Bonjour à toute et à tous je m'appelle Hiram je souhaite partir pour la 1ere fois en pèlerinage sur Compostelle il est vrai que pour moi il y a longtemps que je souhaite faire ce pélerinage , je souhaite partir avec une personne et que l'on m'explique comment cela fonctionne car pour ma part j'ai regardé il n y a aucun problème pour marcher 7h par jour . Je suis sur Bordeaux merci pour tout renseignement . Vous pouvais me joindre au 07 60 51 98 36 Merci .
Bonjour,

J'ai 47 ans et je souhaiterai faire une partie du chemin de Saint Jacques avec un départ du Puy en Velay sur une semaine.
Ce n'est pas dans un but religieux mais pour découvrir des paysages, de nouvelles personnes et se retrouver aussi.
Je suis consciente qu'une semaine est court mais cette année j'aimerai commencer comme cela en faisant 15 à 20 km par jour.
Le départ serait soit le 27 juillet ou le 03 Aout.
Merci j'attends vos conseils ( tenues, équipement etc) et pourquoi pas si quelqu'un veut faire une partie du chemin avec moi je suis preneuse aussi.
Merci
Bonjour, j’ai 50 ans et aucune expérience du chemin.Jesouhaiterai partir de saint jean pied de porc et passer une semaine sur le chemin sans expérience mais pleine de courage.je recherche quelques jours de rencontre, de marche ,d’echange ,de partage,
Un peu rêveuse, rieuse,besoin de se retrouver.Le départ se ferait au mois de juillet sans date précise possibilité de m’arranger.Vous pouvez me contacter sur ma boîte
mail.
A très bientôt. Anne.
Bonjour,
J'ai commencé avec bonheur le chemin l'année dernière en cheminant du Puy en Velay à Conques. Cette année je voudrais continuer depuis Conques pour 6 jours de marche à compter du 14 juillet. J'ai 40 ans je suis plutôt sportive j'adore marcher je suis d'un naturel calme et joyeux. Je cherches des femmes qui seraient intéressées par cette démarche. L'idée est surtout de démarrer ensemble et de laisser ensuite les rencontres opérer au gré du chemin... Il est également important de se laisser des temps d'introspection. A bientôt !
Bonjour, Valerie 49 ans je souhaite continuer le chemin de compostelle que j'ai débuté il y a 2 ans à partir D'aumont en Aubrac. Je souhaite cette année partir de Cahors ou Rocamadour pour 5/6 jours de marche.
Je suis assez sportive, de tempérament joyeux tout en sachant être discrète.
J'aurais plaisir à partager mon chemin avec une personne randonnant sur la même partie et avec le même état d'esprit.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,

après des années d'hésitation, je me décide à partir fin juillet-début août depuis Le Puy jusqu'à Figeac (11-12 jours). Je fais le chemin en bivouac si ça vous intéresse.
J'ai 27 ans et je serai ravi de faire un bout de chemin en faisant de nouvelles rencontres.
Bonjour
Dans une démarche de spiritualité et de découverte dans la convivialité si possible je recherche un, une, ou des, compagnons de voyage ,je suis novice.
je souhaiterai partir de Saint- jean-Pied-de Port, j'habite en Gironde, pour une durée de 3 semaines environ......
j'ai 56 ans je suis fonctionnaire
au plaisir de vous lire.......
Bonjour, femme de 48 ans j'aimerais faire le tronçon Puy en Velay - Conques en 8/10 jours ( à confirmer). Moyenne max de marche par jour 25 km. Sport découverte plaisir tourisme et convivialité. Au plaisir de vous lire.
Bonjour,
Maman de 40 ans je souhaiterais marcher sur le chemin pendant 7-10 jours avec ma fille, ado de 13 ans.
J’ai déjà fait la Compostelle (2 randonnées de 1-2 semaines) et j’aimerais continuer fin juin – début juillet 2019.
Je serais ravie de faire une équipe jacquaire avec une maman accompagnée de son (ses) enfant(s).
Je pense parcourir 18-23 km par jour.
Le point de départ ainsi que les étapes à voir ensemble.
Bonne Compostelle à tous !!!
A bientôt

marcheurs Départ(s) en août 2019 marcheurs  

Bonjour,

Pour faire le chemin du Portugal dans le courant du mois d'août (ou début septembre), au départ de Porto et jusque Compostelle, en longeant la côte Atlantique, je souhaite faire le trajet avec dame volontaire (ou un groupe), mais je précise que c'est avec tente de camping pour bivouaquer la nuit sous tente, au bord de la mer. A coeur vaillant il n'y a rien d'impossible, et l'essentiel est de tenter d'aller jusqu'au bout de ses rêves! CARPE DIEM ! Mon numéro de téléphone est: 0651550868
Bonjour
J'ai 39 ans et j aimerais partir pour quelques jours de marche sur les pas de St Jacques. Rien n'est arrêté même si j'ai quelques idées d'étapes... je serai disponible à partir du 3 aôut... Au plaisir de vous lire par mail d.p.malika@gmail.com
Bonjour,
j'ai 38 ans et j'ai fait l'année dernière le tronçon Le Puy=) Conques avec 3 amies. Je souhaite repartir de puis Conques le 3 août prochain. L'objectif de cette annonce est de se constituer un petit groupe de 4 pour continuer le chemin! Le programme restera à définir selon les souhaits de chacune (peut être Conques =) Cahors en passant par Rocamadour). E-mail: mtililie@yahoo.fr
Bonjour
Je souhaite allier la course a pied á la marche pour rallier le puy en velay/nasbinal sur 4ou5 jours a compter du 8 aout2019..je cherche a créer un petit groupe interressé par ce projet..si vous avez des renseignements pour les étapes du soir..
Départ prévu de lyon..covoiturage possible.
A très bientôt..
Bonjour, je souhaiterais faire le trajet de Santander jusqu'à Oviedo avec un départ le 4 Août. J'ai envie de faire ce trajet mais pas envie d'être seule même si sur le Chemin on ne l'est jamais. Je souhaiterais dormir en gîte mais pas en tente. Je viens de Bordeaux et je souhaite aller jusqu'à Oviedo ou même Piedra Blancas car une de mes amie vit sur le Chemin. J'ai 37 ans et souhaite partir sur un rythme de 7/8 heures par jour. J'ai déjà fait une petite partie du Chemin de Cahors à Moissac. Belle journée. Marie-Line
Ayant déjà parcouru le chemin du Puy à Santiago où je suis arrivé en 2017 (GR 65 et Camino francés), j'ai envie de reprendre la route pour revoir la Cathédrale ... sans ses échafaudages !
Ayant fait un petit bout de la voie de Rocamadour "en Limousin" l'année dernière, j'ai l'intention, pour varier un peu, de repartir cette année de Rocamadour pour rejoindre La Romieu par Agen (GR 652) et de là continuer par le Gr 65. Jusqu'où ? Je ne sais pas et en tout cas le plus loin possible ...
Je cherche donc quelqu'un pour m'accompagner sur cette voie, avec des nuits en gîtes d'étape, sac sur le dos, pour 20 à 30 km par jour (ou plus ...), sachant que mon but sur le chemin est plus spirituel que religieux. Ayant 70 ans, je cherche néanmoins quelqu'un de plus jeune ... au moins dans sa tête, et de préférence féminine.
Ce serait pour un départ vers le 20 août
A bientôt, donc !


marcheurs Départ(s) en septembre 2019 marcheurs  

Bonjour à toutes et à tous
J'ai 65 ans et je désire finir la partie espagnol du chemin de St jacques.Je partirai de Léon le 13 septembre pour arriver le 30 septembre à St Jacques.J'avais un ami qui devait m'accompagner mais il s'est désisté.
J'ai les résa des différentes étapes dans des chambres avec lits jumeaux.Je partagerai ces chambres avec toute personne qui ne ronfle pas ...Le rythme moyen est de 25 kms par jour avec des séquences de un jour de repos tous les 4 ou 5 jours.Ce périple est l'occasion de détente,de rencontres ,de voir de beaux paysages.Je peux vous communiquer le coût et les étapes de ce parcours.J'aime la marche et la pratique souvent sans marcher comme un guerrier.
En attendant de partager une belle expérience ,salut à toutes et à tous et à bientôt j'espère.Lionel
Bonjour,
Je cherche une ou plusieurs personnes homme ou femme pour m’accompagner sur le chemin.
Départ début septembre 2019 d’oloron Sainte Marie vers l’Espagne par le col du Somport.
Durée : entre 15 et 30 jours.
Je peux bien entendu modifier date et ville de départ.
Bien cordialement.
Jacques.
0648381785
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais faire le chemin de Santiago ce mois de Septembre, j'ai un ami qui est également intéressé mais je suis pas sure qu'on disposera de la même période de disponibilité. Je visais à essayer "el camino francès" en partant de Léon jusqu'à Saint Jacques de Compostelle mais je suis ouverte à toute proposition, sachant que je dispose de 2 semaines voir 2 et demi. Je suis prête à partir même toute seule mais avec quelqu'un je me dis que ça pourrait être plus sympa. Je suis très sportive et j'ai l'habitude de marcher, je suis une personne très flexible qui aime etre en contacte avec la nature et en plein air. Quelqu'un qui est dans la même longueur d'onde? Si oui n'hésitez pas à me contacter et on pourra en discuter ensemble. Last but not least : je m'appelle Gloria, j'ai presque 30 ans et je vive à Paris, même si je suis originaire de l'Italie.
Je souhaite me rattacher à un groupe pour finir mon chemin de Compostelle.
J'ai terminé le chemin Français, il me reste à faire Ronceveaux Saint Jacques.
Je souhaite partir vers mi septembre.
Je suis une femme de 69 ans. Je marche a vitesse moyenne, et je fais facilement 20 a 30 km par jour. Merci de me contacter.
Cordialement
Daniele
Bonjour,

Après mon premier chemin en 2011 – Paris ? Cabo Fistera (voie de Tours et Camino Francès), mon second en 2018 –> Paris ? Cabo Fistera ? Muxia ? Astorga,
je souhaite en septembre 2019 effectuer le chemin portugais de Lisbonne à Santiago Del Compostela. (620kms)

Ayant déjà marché seul et avec des pèlerins et pèlerines, j'aimerai cette fois ci marcher avec une pèlerine.

Je m'appelle Laurent, j'ai 61 ans et je vis en Région Parisienne.
Bonjour,
Mon projet est de partir sur le chemin portugais pour 19 jours de marche.
Dans l'idéal, je pars du 19 septembre de Lisbonne et arrive le 8 octobre à Porto.
J'aimerais pouvoir partagé cette expérience avec une ou deux volontaire.
Si cela vous intéresse, contactez moi.
Bonne journée
je souhaite reprendre le chemin du del norte nouvelle étape de Zierbena( à coté de Portugalette)
je marche 25 à30 kms par jour.je souhaite trouver une pelerine pour partager la beauté des pasysages,les rencontres, le retour a l'essentiel en toute simplicité je porte mon sac a dos.
Pour une durée de 9jours, à partir 19 septembre 2019
départ en avion de paris arrivée a Bilbao la vieille.
vous pouvez me contacter au 0679045021 A BIENTOT A pour info je suis retraitée.


Bonjour,
Retraité sportif ayant déjà fait tout le chemin il y a 5 ans,aimerai le refaire mais du Puy à Roncevaux seulement cette année Environ 4 semaines , 5 à 6 heures de marche , 25 à 30 km ,préférence chambre double (parfois dortoir) , cherche un , une personne sérieuse ,saine et sportive pour partager la découverte de ce beau chemin,avec ses moments de foi , de silence .... Souhaite partir le 11/9
Bonjour


Je cherche à faire la route. Je préférerais (sans plus) un petit groupe de 3 ou 4 personnes Départ :le puy début ou mi septembre , 3 ou 4 semaines de cheminement voir plus si la forme le permet.



mes données:

- Je suis malentendant (c'est important car je ne peux téléphoner juste des sms ce qui m'handicape pour les réservations avec les gîtes et les imprévus ) donc peu ennuyeux avec mes conversations.
Réponse par sms merci.

- 64 ans marié et ...philosophe ...et retraité.

-Petit soucis de santé actuel en voie de résorption donc pour septembre ce sera bon

- j'ai fait de la rando de montagne (moyenne) Je suis affilié (et assuré pour 2019) à un club de randonnée. Actuellement je pense pouvoir faire des étapes de 20 ou 25 km maximum si dénivelé pas trop important 4/5 heures par jours ça devrait aller mais pas plus...

-Pour l'intendance pas de problème je suis très simple voir rustique.

-Evasion spirituelle toutefois je ne suis pas croyant et bien être de la marche humaniste
Cordialement
Bonjour, je suis à la recherche d'un coéquipier ou d'une coéquipière pour m'accompagner sur les chemins de St Jacques du Puy-en-Velay à Figeac en 11 étapes, en septembre 2019. J'ai 52 ans, facile a vivre avec beaucoup d'humour. Mon but n'est pas religieux, c'est l'occasion de faire un break et de me ressourcer.Si vous êtes partant, je vous dis a bientôt peut-être.
Bonjour
Départ du Puit en velay arrivée Saint Jean
Durée 3/4 semaines
4/5 h de marches maximum
Préférence de chambre double ou dortoir
J ai 44 ans je suis mariée heureuse de l être j ai deux grandes filles je suis une personne joyeuse
J ai la possibilité d être en congé en septembre mon mari ne l étant pas nous ne pouvons cheminer ensemble
Je cherche un,une, des compagnons de route très sérieux voulant partager des moments de foi avec moi
Au plaisir de vous lire
Flo
Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait plusieurs années que ce projet me "trotte" dans la tête, projet reporté pour raisons de santé. Cette fois, ça y est, j'ai le feu vert de mon oncologue ! Cependant, cela fait un peu tard maintenant pour me préparer et partir avant l'arrivée des premiers froids...
Je souhaiterai cheminer du Puy-en-Velay jusqu'à Conques (dans un 1er temps) et pour cela je recherche un compagnon ou une compagne de route.
J'ai 59 ans, plutôt calme et posée, je pratique le yoga, la méditation... je m'intéresse au chamanisme...
Après cette longue traversée de la maladie, j'ai besoin de me reconnectée à l'essentiel, à la nature, aux éléments... Me retrouver et partager cette expérience avec quelqu'un qui saura partager aussi bien nos expériences que le silence.
Je pense partir au printemps 2019 ou en fin d'été/début automne 2019.
Pour ce qui est de l'hébergement, je n'y ai pas vraiment réfléchi, j'aimerai vivre l'aventure à fond en dormant au moins une nuit à la belle étoile... Pas vraiment envie des refuges et gîtes "ronflants" ! Ce qui importe pour moi, c'est marcher, admirer la nature, me recentrer... Pas non plus envie de trop me charger ni de marcher trop longtemps... 15-20kms par jour me semblent suffisants... Je ne me fixe pas vraiment de durée (10 jours env ?) Je suis une bonne marcheuse mais j'ai besoin d'entraînement. Pas de défi ni de challenge. Le tout en accord avec moi-même et celui ou celle qui partagera cette expérience avec moi !
Merci de vos réponses et conseils !
A très bientôt !