Vous qui cherchez quelqu'un pour vous accompagner sur le Chemin de Compostelle, cette page vous est réservée.

Dernière mise à jour : 21-06-2018 a 08:36
   
Enregistrez votre propre demande  

PostHeaderIcon Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour : <<   >>  

          Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
<< Toute l'année   juin (30)juillet (28)août (9)septembre (19)octobre (1)novembre (1)
Départs prévus ces prochains mois :

marcheurs Départ(s) en juin 2018 marcheurs  

Bonjour
Recherche pelrin baroudeur pour prendre le chemin en mode détente bivouac et autonomie avec peut de moyens,
Et vivre une belle expérience dans la simplicité de s'apporter du bonheur et en donner par notre bien veillance..,tel les pèlerins qui ont créé se chemin.
Dans l'attente de vous lire et surtout cheminée cette aventure ensemble, recevez mes meilleures pensées.
Yannick.
Bonjour à tous,
Je pars lundi 18 du Puy en Velay et j’arrive demain après midi. J’ai 32 ans et c’est mon premier chemin de compostelle. Si quelqu’un arrive aux mêmes dates que moi et souhaiterai débuter l’aventure avec moi, j’en serais ravie.
Au plaisir et bon chemin à tous.
Bonjour, je souhaite partir sur le Chemin de St Jacques du 28 juin au 6 juillet du puy en Velay vers Conques.
J'ai 30 ans et je recherche une personne de ma tranche d'âge qui souhaite faire une partie du chemin avec moi.
A bientôt!


Bonjour, quelqu'un serait sur la route de Saint Jacques aux alentours du 18 juin, et accepterez que je l'accompagne sur une semaine?...
Besoin de m'évader...
J'ai 37 ans et je viens du Pays Basque.
Merci, au plaisir!
Salut les pèlerins,
J'aimerais partir sur le Chemin entre le 12 et 16 juin. Je n'ai pas fixé de point de départ, mais je compte partit du Puy.
J'ai 35 ans et j'ai déjà fait le chemin 5 fois, une fois en partant du Puy.
Si ça vous tente de commencer cette aventure ensemble j'en serai ravie.
Je suis franco-brésilienne

Buen camino

Depart de Figeac lundi 11 Juin, arrivée mercredi 13 à Rocamadour.
Bonjour,

"La vraie liberté, c’est avoir le droit de se tromper. Tu as le droit de faire une erreur, de te tromper, de merder, enfin tu comprends, là tu es libre. La réussite n’est jamais une preuve de liberté, alors que l’échec est une preuve de liberté. On le savait, après ou alors on est inconscient, on se trompe, on a été libre, on a usé de cette liberté. Et les hommes usent très peu de leurs libertés » ………
Mon projet est de réaliser les 31 jours del Camino Frances en juin/juillet 2018.
Avec un budget restreint volontairement.
https://www.chemin-compostelle.fr/etapes-camino-frances/
Le sens de ce projet est avant tout humain.
Je cause couramment el castellano.
Mon grand père paternel est né en Espagne.
Pourquoi ne pas démarrer le chemin à deux, puis voir chaque évolution individuelle ?
Il est possible que sur ce chemin, je décide de poser mes valises quelques jours ou plus dans une ville.
Si cela vous tente......
bonjour je m appel Sébastien j ai 34 ans j ai une grande envie de partager si une bonne entente s installe après quelque jour de route, un long périple si possible, pour une belle aventure humaine sur les chemins de Compostelle. Le point de départ m importe peut et reste a choisir, j ai envie de le faire en mode bivouac en hamac ou tente et quelque gite ou camping pour ce faire plaisir avec un peut plus de confort sa fais du bien.
je ne recherche pas la performance mais le plaisir d être dans la nature et de contempler des beaux paysages, au rythme de chaque un 15km 20km 25km par jour
Date de départ après la mi juin je peux aussi retrouver un ou une personne qui es déjà en chemin
j ai 2 a 6 semaines devant moi.
Celle et ceux qui peuvent se retrouver dans mon envie de voyage n hésité pas a me contacter et vivons le ensemble.
Je recherche compagnon ou compagne de chemin pour compostelle, départ le 9 juin depuis Leon jusqu'a Santiago, mon compagnon de chemin a un empêchement, toutes les réservations sont faites jusqu'à Santiago, arrivé prévu à Santiago le vendredi 22 juin.
Merci.
Je désire repartir du Puy en Velay début juin et m'arrêter à Conques en dix ou douze étapes.
Bon marcheur, je porte mon sac ... sur mon dos et je dors dans les gîtes avec bon casse croûte le midi.
J'ai déjà parcouru de nombreux chemins et je souhaite retrouver la plus belle partie de tous les chemins.
Homme de 66 ans, je serai heureux de partager ces quelques jours avec pèlerine ou pèlerin.
Alain
Bonjour, je recherche un covoiturage ( pourquoi pas de pèlerins) départ cahors le 31 mai pour le puy ou je prendrai le départ en novice sur le chemin pour 3 ou 4 semaines. Si vous aviez une petite place pour moi et mon sac? Je participe aux frais. A bientôt !
J'ai 66 ans, je n'ai jamais fait le pas. Je souhaiterai le faire pour reprendre confiance en moi.Je désirerai parti fin juin et faire un maximum de parcourt avec une personne F ou M peu importe au départ du PUY.
Bonjour. Je dois faire le tronçon Roncevaux Najera du 25 juin au 3 juillet 2018 avec une amie. Elle doit se faire opérer et son trajet est compromis. Nos chambres sont réservées. Je préférerais ne pas partir seule. Les étapes sont entre 21 et 29 kms. Je marche à 3.5 km heure. Donc pas de records en vue...... Au plaisir de vous lire.
Hey salut à tous, je pars le 16 juin 2018 du Puy en Velay. J'ai 22 ans et ai déjà fait le chemin du nord l'année dernière (de Bayonne sous la pluie... ;)). Si qqn est tenté pour bien s'amuser sur le camino et partager ça autour d'un verre (et de qq kilomètres... ;)) qu'il se désigne.
Merci,
Teamsandalement vôtre!!
J'adore les randonnées. Je suis attiré par l'idée de faire une semaine ou deux de marche. En général je pratique mes randonnées en solitaire, mais je n'ai aucune expérience pour les randonnées vers Compostelle. Si vous vous sentez une âme de guide je pourrais être un compagnon de route pas trop désagréable. J'ai 60 ans, je suis peu cultivé, mais j'adore la nature, les choses simples, sans prise de tête. Un peu timide, mais je me soigne ????. Bonne condition physique.
Ai fini en entier le chemin du puy à Compostelle je désire faire une petite semaine en juin début sur la voie toulousaine recherche un ou une marcheuse
Bonjour, départ prévu de Vézelay le 10 juin 2018... Je partagerai volontiers un bout de chemin... 50 ans... Bon Camino à tous...
Bonsoir je n'ai jamais fait le pas mais cette année j'ai envie je suis de Toulouse je cherche des renseignements( comme peut on dormir à la belle étoile et le budget à peu prêt pour 1 mois ) et aussi des personnes qui pourrait le faire avec moi pour 1mois voir plus merci à bientôt j'attends de vos nouvelles
Marie, 67 ans, seule, désire une compagnie pour effectuer un bout du Chemin depuis
Conques. départ date à déterminer, et durée également . Pas de contrainte particulière. Petite vitesse au départ, 15 kms par jours environ, voire plus avec l'entrainement. On s'arrête quand on veut, on visite, on prend des photos.........on prend son temps, on savoure le paysage. Nuits dans des gites. Si l'aventure vous tente, contactez moi.
Bonjour
M'étant arretée à Santillana del Mar sur le Camino del Norte en 2016 , je souhaite le poursuivre pendant 2 semaines début Juin ; agée de bientot 62 ans, je marche environ 20 kms par jour , hébergements en gite et je souhaite cheminer avec un(e) autre pélerin(e) .
Au plaisir de vous lire.
Bonjour , je m'appelle Christiane , j'ai 66 ans et suis sportive ; environ 25 kms par jour.
J'ai terminé l'an dernier le chemin du Puy jusqu'à Compostelle en plusieurs étapes Faire ce chemin m'a tellement plu , je veux en faire un autre !
Je souhaite partir de Porto cette année , en juin pour arriver à Compostelle puis continuer jusqu'à Fisterra A bientôt si cela vous tente : j'aimerais partager ce temps !
Amicalement
Bonjour,
Je pense rependre le Chemin vers le 15 juin (je suis arrivé l'an dernier à St Jean Pied de Port) j'hésite entre le chemin français et le camino del mor. Malheureusement je ne peux partir que pour 15 à 18 jours soit environ 450 à 470 km.
J'ai 74 ans, je marche bien et en bonne forme, je porte mon sac et préfère prendre des formules gîtes. J'ai plutôt bon caractère et j'aimerai faire ce chemin en compagnie d'une femme. Je ne parle que le français.
au plaisir de vous rencontrer.
Bonjour,

je recherche un groupe de personnes pour effectué le chemin de saint-jacques de Compostelle en partant de puy en Velay jusqu'à Compostelle. Je voudrais savoir s'il est possible de faire le chemin en 2 à 3 mois pour prendre les congés nécessaire.Merci de me tenir informer et d'avoir les renseignements nécessaire pour la préparation, le matériel, et les différents conseil .
65 ans. j'ai déjà réalisé le chemin de Compostelle et je parcours des chemins autres qui s'y rendent. Cette année j'aimerais réaliser tout ou partie du chemin du piémont pyrénéen au départ de Carcassonne en passant par Lourdes. Plus ou moins 20 à 25 kms par jour et du bon temps en chemin. Je partage volontiers !
J’ai 65ans, cyclotouriste, je souhaiterais trouver des compagnons de voyages pour faire Paris Compostelle par la voie
del Norte.
J’ai déjà fait en 2015 Courtenay Compostelle, toujours à bicyclette.
Si vous êtes intéressé contactez moi.
je cherche une personne F pour faire le chemin de compostelle en juin 2018 , départ PUY EN VELAY à ST JEAN DE PIED PORT pour une durée de 35 jours ou plus (15 à 20 km par jour )
je suis une femme de 62 ans qui marche bien et ce chemin fait parti d'un de mes projets à moindre coût
Bonjour
Un rêve que je veux réaliser car ce projet je l'ai en tête depuis 20ans. Départ de la Corrèze ou Aveyron ayant ma famille la bas. Sachant que je veux faire ce périple en entier donc environ 2 mois. Je cherche quelqu' unde confiance car une femme seule c'est délicat surtout que j'ai été échaudée. J'aimerai partir mi juin ou fin juin. Pas sérieux s'abstenir. J'ai 47 ans et je pratique la course à pied et les randonnées.
Merci
Bonjour,
je recherche une compagne sportive pour effectuer une partie du chemin de Compostelle du puy en Velay à Conque, environ 20 à 25 km par jour en autonomie. (Toile de tente). Etant jeune retraité et seul dans la vie, je n'ai aucune contrainte de temps. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter via mail. A très bientôt je l'espère.
Bien sportivement.
Bonjour ! J'ai 63 ans retraité. Je souhaiterai créer un groupe ou rejoindre un groupe en vélo pas forcément rouler en vélo tous les jours, pour le départ à étudier
Pour ma forme bien pour mon âge mais je reste prudent prévoir des repos suplementaire j'étudie toutes propositions
bonjour je vais avoir 60 ans je suis en retraite en mars 2018 je cherche une compagne pour faire le chemin pour environ 1mois je suis dynamique et compte marcher environ 20 km/jour sans tente je vis dans le nord de la France n hésiter pas a me contacter par mail dans un premier temps afin de préparer notre voyage merci .
cordialement

marcheurs Départ(s) en juillet 2018 marcheurs  

Bonjour, j’aimerais bien faire un trajet à la fois relaxe et intéressant avec une ou plusieurs personnes entre le 4 juillet et le 21 août 2018. Ce sera ma première expérience. Je suis une femme dans la quarantaine, je m’exprime aussi bien en français qu’en anglais; je comprends l’espagnol. Je ferai un aller-retour de Montréal (Québec) - Canada, d’où je viens, pour vivre cette expérience.

Au plaisir !
Bonjour,
J’ai 34 ans, je suis de Paris, je suis peu sportive mais plutôt bonne marcheuse - enfin je crois !
J’aimerais partir début juillet (je suis dispo jusqu’à mi/fin août) en empruntant le chemin du Puy (départ du Puy en Velay) et essayer de partir léger et bivouaquer / dormir à la belle étoile la plupart du temps. C’est pour cette raison que je recherche une compagne de préférence mais pourquoi pas un compagnon (si aucune ambiguïté il y a) de voyage - cheminer seule en journée ne me pose pas de problème mais il est vrai que l’idée de ne pas vouloir réserver planifier à l’avance les nuits - et surtout dormir à la belle étoile... m’impressionne beaucoup. Cela dit c’est aussi pour ça que j’aimerais partir sur le chemin - pour combattre mes peurs, me confronter à la nature et laisser faire les choses ... si une autre femme veut tenter le bivouac (sans tente trop lourd à porter...) qu’elle me contacte! N’hesitez pas à me contacter pour en savoir plus. Au plaisir de vous lire !
Bonjour.
Le 2 juillet 2018, je pars de Souillac vers le Puy-en-Velay en voiture.
C'est mon premier voyage vers St-Jacques.
Si quelqu'un est intéressé de partager mon voyage, me contacter :
danielleht@yahoo.com
Bonjour
j'aimerai faire un bout de chemin vers st jacques,je suis du nord de Lille,ne connaissant pas du tout le parcours,si des personnes peuvent,m'aider et m'aiguiller,j'en serais ravi,j'ai 52 ans,bon marcheur,au plaisir de faire votre connaissance
thierry
Bonjour, je souhaites faire le pèlerinage cet été. Je ne l'ai jamais fais mais je me considère comme plutôt sportif.

Je fais ca dans une démarche de reprise de confiance en moi après une période de dépression assez prononcée. Besoin de voir d'autres choses, me donner un nouveau défi.

Je partirai du coté de La Châtre dans l'Indre.

J'ai 35 ans pour infos, et je n'ai pas encore tout préparé.

Voila. j'attends de vos nouvelles.
Bonsoir, je suis stephanie et j’ai 47 ans je souhaite me lancer pour la première fois dans cette belle aventure du chemin de compostelle. je suis libre vers le 4 juillet ! j’aimerai partir sur 5 jours car comme je vois l’ai dit c’est ma 1 ere fois et je n’ai pas trop experte en marche sur une journée . je suis tres motivee et enthousiaste de partager ce belle aventure humaine et de reflexion . Contactez moi
nous sommes deux pelerines qui avont fait le puy en velay conques l'année passeé,et nous recherchons des personnes qui pourraient nous trouver un moyen de locomotion pour descendre jusqu'a conques depuis
besancon vesoul dijon dole , nous partons le 08/07 voir maximum le09/07/2018 merci de vos réponses
cordialement a vous tous
Je souhaiterai randonner à partir du Puy en Velay le week-end du 14 -15 juillet.Je veux continuer ce chemin le week-end suivant;idem le week-end suivant.-Je suis en cure au Mont-Dore sur la semaine.
J'enprofite pour proposer une ou deux places dans ma voiture le jeudi 12 juillet;je descends de Bretagne.
Hello toi qui me lis . Je m'appelle Pauline j'ai 31 ans et je souhaite reprendre le chemin que j'ai entamée . Je pars le début juillet de Cajarc. Je ne suis pas une grande sportive, je me plais à profiter de la nature et de la vie . On peut faire la route ensemble, un bout de chemin ou simplement quelques soirées . Si toi aussi tu souhaites peleriner sans pression, dormir en tente ( camping ou gîte à l'occasion) n'hésite pas à me contacter.
Bonjour ,
je m'appel Geoffrey , j'ai 31 ans , et je souhaite partir sur les routes de compostelles ,
avec une personne ,à deux c'est une bonne base pour marcher et rencontrer des gens =) .
J'ai fais le chemin de puy en velais à conques il y a 2 ans , j'aimerais le poursuivre +/- .
Pour la spiritualité , la beauté des paysages et des rencontres =)
Je suis en vac juillet et aout =)
Au plaisir d'écouter vos propositions .
Bonjour , je recherche homme ou femme de ma tranche d âge ( 35 ans) pour débuter cette aventure ... je souhaite partir du puy vers Conques... du 26 juillet au2 août ... alors si vous aussi vous souhaitez partager un petit bout de chemin avec moi n hésitez pas à me contacter
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de terminer la première étape Le Puy en Velay - Conques avec un groupe de 7 personnes.
Nous avons eu la neige durant trois jours, cela n'était pas prévu au programme mais nous avons su gérer la situation.
J'aimerais reprendre l'étape Conques - Figeac et faire la variante de la Vallée du Célé avant de reprendre le Chemin de Compostelle.
Mes dates du 24 juin au 20 juillet, à partir du 21 je garde un gîte d'étape à Figeac jusqu'au 4 août.
De nouveau libre à compter du 5 août.
Entre Conques et Figeac 53 km, cela peut être fait en deux étapes.
Résa gîte et malle postale.
Suis ouverte également à toute proposition.
63 ans, dynamique, bien dans ma tête et mon corps.
Prendre le temps tout en marchant de regarder les paysages car très belle Région, de visiter certains monuments.
A bientôt.
Bonjour, j'ai posté une première annonce un peu vague quant à mes dates précédemment, que je précise cette fois : je reprendrai le chemin depuis Cahors mi-juillet (14-15) en direction de Moissac dans un premier temps. Si quelqu'un souhaite marcher à ce moment là, ce serait avec plaisir.
Bonjour,

J’ai parcouru pour la première fois le chemin l’annee dernière d’Aumont en Aubrac à Conques et j’ai adoré. Je souhaite poursuivre mon chemin cette année à partir de Conques pendant une semaine sur une des deux dernières semaines de juin ou la première semaine de juillet. J’apprecierais partager ma route avec une ou plusieurs personnes. Je voyage léger ( resa logements/transport de bagage à l’avance). Je marche en profitant du paysage et en m’accordant des pauses. 20/25 kms par jour. J’ai 49 ans. Au plaisir
Pauline, 34 ans. J'ai fait la partie Puy-Nasbinals il y quelques temps. Je suis sportive (trails/semi marathon) et je pratique le yoga et la méditation. Je souhaite poursuivre la route de Nasbinals à Cahors. Suis dispo du 25 Juillet au 5 Août. Je cherche une ou 2 personnes de préférence de mon âge pour cheminer et partager cette belle expérience.
Salut à vous, nous souhaitons faire le parcours de Compostelle du Puy-en-Velay jusqu'à Cahors ou Conques. Si cela vous intéresse, alors parcourons ensemble ce chemin… Au plaisir de le partager avec vous.
Bonjour, je suis Alicia, j'ai 23 ans et je souhaite entamer le chemin vers Compostelle pour la première fois. Pour cette première année, je souhaite faire le chemin du Puy-en-Velay jusque Cahors ou Conques. Je cherche donc des compagnons de voyage afin de m'accompagner dans ce premier pèlerinage, pouvoir échanger et partager tout au long de notre voyage, et découvrir ce beau patrimoine. Merci à vous.
Bonjour, je suis partie du Puy il y a deux ans et progresse par étapes. Arrivée à Cahors cet été, j'aimerais poursuivre en direction de St Jean, entre le 10.7 et le 25.8 , pour au moins une semaine, dix jours voire 15. Je fais des étapes de 25 kms environ et suis plutôt matinale, surtout quand il fait chaud ! Partie seule de Conques à Figeac, j'ai rencontré bcp de monde sur le chemin et ai bcp aimé l'expérience mais plus personne ensuite entre Figeac et Cahors et je n'ai pas vraiment goûté cette solitude. Au plaisir de vous lire.
Bonjour a tous, je me nomme cindy j ai 32 ans et cette année je repars de Burgos en Espagne jusqu'à Santiago voir fistera. Ma date de départ et le 15,16,ou17 juillet jusqu au 13 août. Je recherche un ou une compagne afin de vivre ensemble une belle aventure humaine. Je suis de nature jovial et tres a l ecoute d autrui. Je suis aide Soignante de profession. Au plaisir de vous lire ????
Bonjour, j'ai 16 ans et m'apprête à faire mon premier pèlerinage, je cherche donc des compagnons de tout âges afin de rendre le voyage encore plus agréable qu'il doit déjà l'être. J'aimerai sincèrement pouvoir le faire en rencontrant de nouvelles personnes ! Mon départ se fera de préférence en Juillet, mais il y a la possibilité tout de même de partir en Juin ou Aout. Je pense emprunter la Voie de Tours en partant d'une ville non loin d'Orléans et souhaiterai me rendre, en empruntant principalement le chemin de Compostelle, jusqu'à Lourdes dans un premier temps. J'espere vous avoir convaincu, et attends de vos nouvelles très rapidement !
Bonjour,
j'ai commencé le chemin l'année dernier du Puy En Velay à Conques. cette année je souhaite repartir de Conques jusque Lectourne en 12 jours . je marche en moyenne 25 km par jours, parfois plus parfois moins en fonction de la longueur de l'étape. j'aimerais marcher du 1er 12 juillet.
Je recherche des compagnons de marche pour cette période. mon mail: chatouillecm@yahoo.fr.
Bonjour,
Je m’appelle Anaïs, ai 35 ans et vis et travaille à Bruxelles (dans le secteur socio-culturel). Je recherche une compagne ou un compagnon de voyage pour partir marcher sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle pendant une quinzaine de jours en juillet et/ou aout.
Je recherche quelqu’un qui a environ mon âge et aussi plus ou moins mon niveau (je suis une bonne marcheuse (+/- 20 km par jour) mais manque un peu d’entrainement et aurai besoin de quelques jours pour me remettre en jambes ;).
Je suis flexible sur les dates (entre le 15 juillet et le 30 aout), ainsi que sur le choix du chemin, avec une attirance pour la voie du Puy en Velay, entre le Puy et Conques (très belle d’après ce que j’ai lu, mais aussi très (trop ?) fréquentée l’été) et pour la Via Averna (plus calme et méditative).
J’aimerais idéalement pouvoir rencontrer toute personne intéressée avant de me lancer dans l'aventure, histoire de se connaitre un petit peu et de voir si on pense que ça peut fonctionner. Du coup, si tu es intéressé.e et habite dans le Nord de la France ou en Belgique, n’hésites pas à me faire signe !
Au plaisir de te lire, et, qui sait, de faire un bout de route ensemble :)
Anaïs
Bonjour ,Qui voudra faire un bout de chemin avec moi de Burgos à Saint _Jacques de Compostelle ,au mois de juillet? Je ferai des étapes d'environ 20 km/ jour,hébergement dans gites ,prendre le temps de visiter (églises,monuments ) profiter des paysages ...J'ai 70 ans,bonne forme physique,et marche .régulièrement (rando 1 à 2 fois par semaine).Une durée de 5 semaines est prévu.Si cela vous dit n'hésiter à me contacter .Amicalement
Coucou à tous,

Je cherche un compagnon de route ou un pélerin pour m’accompagner dans ce mirifique pèlerinage que j’ai en partie fait l’an dernier (Le Puy en velay jusqu’à Saint-Chely d’Aubrac). Cette année, je pars du 16 juillet au 28 juillet (de Aumont-Aubrac jusqu’à Cahors). Disons que je suis plutôt résistant et sportif. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter. À tout bientôt! Rémi.
Bonjour,
j'ai commencé le chemin l'année dernier du Puy En Velay à Conques. cette année je souhaite repartir de Conques jusque Lectourne en 12 jours . je marche en moyenne 25 km par jours, parfois plus parfois moins en fonction de la longueur de l'étape.
Je recherche des compagnons de marche pour cette période. mon mail: chatouillecm@yahoo.fr.
Bonjour!
Je m'appelle Hélène et J'ai 32 ans.
Ayant terminé l'été dernier le chemin du puy à Compostelle, j'envisage de faire le camino del Norte en partant de Bayonne.
Je cherche des personnes (si possible de la même tranche d'âge) pour partager cette belle aventure!


bonjour, Je suis une femme de 63 ans. J'ai l'habitude de randonner. J'aimerais partir en juillet, voire août, à St Jacques de Compostelle depuis Le Puy en Velay, ou bien St Jean Pied de Port. Je préfèrerais partir avec un petit groupe ou simplement une autre personne. Si quelqu'un est intéressé, peut il me contacter par mail ? Merci
J habite les antilles j aurai aimé faire le pélérinage á saint jacques de compostelle avec une association vu qu'on ne connaît pour les hébergement et autres détails

marcheurs Départ(s) en août 2018 marcheurs  

Bonjour,
J'ai déjà effectué le chemin au départ du Puy en Velay jusqu'à Conques et je souhaites le continuer cette année jusqu'à Rocamadour. Je suis une femme de 58 ans, en bonne forme physique. Je marche entre 15 et 23 Km par jour, sans me presser. Je dors en gite. Je cherche des compagnons de route pour partager cette expérience avec moi. Je compte partir vers le 15 août, mais ça peut être aussi fin août, début septembre.
bonjour , nous sommes un couple 66 ans nous aimerions faire le chemin avec couple ou femmes pour faire la voie du VEZELAY au PUY EN VELAY gr 13. gr3 .410 km ,nous marchons 20 a 25 km , nous couchons dans les gites . nous sommes des pèlerins avons fait 2 fois entier le chemin de Compostelle ( le puy en velay a santiago ) et 1 fois la voie de (arles a st jean pied de port) , si ca vous interesse contacter moi
Hola! ancien CT et CG SUF & SGDF âgé de 62 ans (membre de l'ABASJC), je souhaite repartir environ une semaine le Lundi 13 août 2018 jusqu'à Logrono depuis Saint Jean Pied de Port (après être arrivée à Roncevaux l'an passé). Résidant à 44240 je descends le 12 août en train et suis ouvert à toute proposition de pélerin pélerine ou groupe pour une marche en commun sur les étapes de 16,5 à 28 km par jour. Ultreia.
bonjour à tous. J'aimerais partir d'ARLES fin aout 2018 (à 15 jours près) sac à dos. Retraitée 68ans. Partir à deux semble jouable pour ne pas trop se prendre la tête avec les réservations qui peuvent se faire en fonction de la forme dans la matinée. je souhaite compagne ou compagnon de route pour partager avec plus de curiosité et de simples bonheurs ce qu'on découvrira.
j'ai déjà fait en une fois sans forcer en 2 mois et demi. Le Puy ST Jacques. Quelque fois seule. Je n'aime pas trop de voyager seule. je marche encore bien étapes selon la forme de 14 à (30kms quelquefois) il arrive souvent q'une fois arrivée en gîte et après une bonne douche et l'envie d' aller visiter : les kms ne sont pas si lourds que ça selon l'environnement. De toute façon on ne fait que ça marcher, manger, dormir et admirer observer la nature. Toute curiosité, tout évènement prend de l'importance.ALors se laisser surprendre est fantastique.
j'aimerai faire "un chemin de St-Jacques en Limousin et Haut Quercy" de Benevent l'Abbaye à Rocamadour, éventuellement la suite La Romieu et Cahors. Jusqu'à Romacadour environ 27 jours.
La crédential est nécessaire. on rejoint donc le chemin partant de Vézelay à celui du Puy par cette "variante". Je m'arrêterai probablementà Rocamadour. Sinon peu-être jusqu'à Cahors.
Je souhaite compagne ou copagnon de route. Je suis retraitée plus près de 70 ans. je ne suis pas dans la performance mais désire partager et découvrir à deux ou trois.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons avec une amie créer un petit groupe pour faire les chemins de Saint Jacques.
Nous avons toutes les deux 37 ans.
Nous recherchons des compagnons de route dans notre tranche d'âge pour 7/10 jours, en août (dates à préciser).
Le départ se fera du Puy en Velay et nous comptons marcher +/- 20 km par jour.
Nous réserverons au plus tard début juin.
Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante si vous êtes intéressé (e) :
stjak2018@gmail.com
Je recherche des compagnons pour mon premier pèlerinage.

Le pèlerinage n'a pas d'âge, le nomade n'a pas de montre, car il possède le temps..

Je perds de plus en plus le goût de vivre et d'écrire, pourquoi ?

Nombres de gens on trouver des réponses lors d'un pèlerinage, ma question sera :

est ce qu'un pèlerinage résout tous les problèmes d'un homme?

L'avis d'un initié me sera d'une grande aide...Merci

Bonjour, je m'appelle Jack et j'ai 64 ans.
Ayant déjà parcouru plusieurs chemin jusqu'à Compostelle,
j'aimerais entamer cette année la via Turonensis, de Tours
à Saintes en deux semaines (20-25 km/jour). Départ le 21
août. Y a t-il une personne qui désirerait m'accompagner ?
Bonjour à toutes et à tous
Militaire en retraite, les grands espaces me manques, je suis à la recherche d'une personne pour une randonnée sur les chemin de Compostelle. Départ de Limoges arrivée st jean pied de port
je recherche donc une personne pour préparer la saison 2018 entrainement les 6 premiers mois, puis départ en été
une préparation de 6 mois afin de tout caler
merci à toutes et à tous

marcheurs Départ(s) en septembre 2018 marcheurs  

Bonjour à tous,
Je souhaite randonner du Puy en Velay jusque Conques à la mi-septembre, j'ai 48 ans, de Belgique, je souhaite marcher 25 km par jour +- , bon vivant ( un peu rond ;-( mais en forme quand même, logement en gite.
Si vous voulez faire un bout de chemin avec moi ce sera avec plaisir, bonne humeur, détente, sans prise de tête svp.
Je suis ouvert pour faire une autre partie du chemin également, a voir ensemble.
Au plaisir de vous lire
Vincent

Ps : Pour les pro's , que pensez-vous de ma date de départ ? trop tard ou...
Désire faire la via plata départ de Seville jusqu'à Astorga , j'ai 69 ans bonne marcheuse j'ai effectué 2 fois le camino frances dans sa totalité et l'an passé Le Puy-Moissac. J'ai l'habitude de randonner au Pays-Basque si une pélerine est intéressée ?
Bonjour,

J'ai 47 ans et je souhaiterais me lancer dans l'aventure. Avec un départ au Puy en Velay, début septembre pour une dizaine de jours environ...
Accompagnée d'homme ou femme peu importe, mais une personne de mon âge (ou proche), calme et respectueuse.
C'est une première, et j'aurais besoin de conseils sur l'équipement, les hébergements, le budget, etc....
Bref une néophyte... ;-)
Merci pour vos réponses
A bientôt
Bonjour, je souhaite reprendre une étape du chemin du del norte .
De Portugalette a Oviedo je marche environ 25/ 30 km/h par jour je dors en gîte .
Je cherche une compagne qui comme moi aime partager le chemin.
Si vous êtes disponible à partir de la deuxième quinzaine de septembre Avec plaisir

Bonjour,

Je me présente Rémy 35 ans de la région parisienne plus précisément du 78 , j'aimerai faire un bout du chemin départ de St Jean Pied de Port pour une période de 2 à 3 semaines.

Je souhaiterai vivre cette aventure avec femme calme, curieuse avec l'envie surtout de partager un bout de chemin.

Bon chemin à tous !
Je souhaite partir de Vezelay fin août ,début septembre pour rejoindre st Jean pied de port .
Je suis retraité et pas mal d'expérience en matière de "camino"
Une compagne serait la bienvenue . J'ai en ma possession toutes les informations concernant la réalisation de cette Rando au long cours
Cordialement
Bonjour à tous les pèlerins. J'ai décidé de finir cette année mon 2° Compostelle par la totalité du Camino Norte. J'avais effectué le premier en 3 étapes de 3 semaines chacune au départ du nord du département du Rhône (en passant par Toulouse).
Durée du trajet estimée à 5 semaines au départ d'Hendaye/Irun. Du 27/08 au 30/09, dates à préciser si nécessaire. À raison de 25/30 kms/jour.
Hébergement en 1/2P et port du sac-à-dos.
J'ai 67 ans, randonne régulièrement en montagne, moyenne montagne. Je cours aussi.
Je suis discrète mais à l'écoute des autres. Pèleriner à 2 me rassurerait. À bientôt.
Brigitte , 60 , Bien que j'aime marcher, Je n'ai aucun entrainement . J aimerais trouver un petit groupe de personnes du meme calibre pour marcher vers st Jacques. Je peux rejoindre la portion sud de la france Lyon , et desirerai faire 15 jours de chemin ou Septembre avec vous . Des infos equipement seraient aussi bien venue . Je vous remercie.
bonjour
je suis une jeune retraitée de 60 ans qui souhaite faire un bout de chemin de Compostelle pour septembre 2018.je suis simple dynamique ne se prend pas la tête.je cherche une compagne de route si même affinités c est encore mieux .j habite dans les hauts de France n hésitez pas a me contacter c est avec plaisir que je vous répondrai vite vite vite
Bonjour à tous,
Le chemin me rappelle de nouveau.Je compte repartir le 04 septembre sur le camino frances à partir de Saint Jean pied de port.
La pélerine qui m'accompagnera durant les premiers jours doit malheureusement arreter son chemin à Burgos le 13 septembre.
Je désirerais trouver un ou une pélerine qui voudra bien prendre la relève à partir de Burgos .(le 14 septembre).
Je cheminerais en principe jusqu'à Fisterra et Muxia.Je marche de 25 à + ou - 30 km par jour tout dépend de la forme et du dénivellé.
J'aime cheminer à mon rythme dans la solitude mais après les étapes c'est bien de passer un moment ensemble pour boire un verre,manger un bout,discuter,visiter .
Il faut bien entendu que le courant passe et qu'il n'y ait aucune contrainte.
Si vous vous reconnaissez dans ma demande,vous pouvez m'écrire sur mon email: claude.jeunehomme@teledisnet.be
Je suis belge,facile à vivre,non fumeur,je porte mon sac,je me débrouille en espagnol et j'ai 67 ans.
Par contre je n'apprécie pas les m'as tu vu ni les vantards.
A bientot.
Bonjour,
J'ai terminé l'année dernière le Chemin du Puy à Compostelle. Cette année j'envisage de faire le Camino del Norte au départ d'Hendaye jusqu à Santander
J'ai 65 ans , facile à vivre, bon marcheur, si cela vous tente alors pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble
Gégé
Bonjour.Le premier parcours pour Saint Jaques s est arrete a Figeac .Je souhaite reprendre le chemin en Septembre.Alors je recherche une compagne de voyage.
J ai 67 ans ,plutot bonne randonneuse et souhaiterais faire au minimum 20 à 23 kms par jour.
Retraitee de la santé ,j aime aussi les voyages . A bientôt .Irène

Bonjour
Je souhaite partir en septembre pour reprendre le chemin del norte où je me suis arrêtée en octobre 2017 de Santander et poursuivre jusqu'à Fisterra .Assez bonne marcheuse , j ai 61 ans je fais des étapes de 25 à 30km, je dors en gîte, je suis cool je cherche un (e) compagnon (e) de route . Si mon annonce vous intéresse contactez moi Merci
Bonjour
ayant fait la partie francaise je désire continuer la partie espagnole
jusqu a st jacques de comppostelle a partir de mi septembre2018
bon marcheur vu mon age 70 ans je recherche un compagnon
je prévois des ètapes de25 a 30km et dormir dans les gites
au plaisir de vous lire
Bonjour,
J'envisage de faire une partie du chemin de St Jacques,en septembre, du Puy-en-Velay-Conques.Je marcherais 15 km par jour,soit à peu près 14 jours,sans objectif ni contrainte,en prenant le temps d'admirer les paysages et visiter les lieux à voir.Je dormirais en gîte.
J'ai 62 ans,et,je souhaiterais partir avec une personne de mon âge,ou, plus âgée,et, de préférence féminine.
Si vous partagez les mêmes souhaits,contactez moi .
Bonjour,
j'ai 66 ans et l'envie de faire le chemin de COMPOSTELLE depuis longtemps; Jusqu'à présent l'idée de le faire seule m'a retenue. mais cette fois c'est décidé, seule ou pas, je pars de saint jean pied de port à finistere, autour du 11 septembre. J'ai beaucoup marché dans ma vie, le dernier 'trek' au Népal il y a 4 ans; depuis je n'ai plus beaucoup marché, et je vais donc me ré entrainer à partir de maintenant. j'imagine faire le trajet en environ 35 JOURS.
Cela serait encourageant de faire ce trajet avec un(e) compagne ou compagnon.
c'est avec plaisir que je prendrai connaissance de vos propositions
amitiés
Viviane
je suis diabetique et j'aimerais faire une portion peu importe la quelle environs 10 jours donc je recherche un couple de notre age 62-63 ans habitant en alsace aimerais rencontrer un couple d'alsacien pour faciliter peut etre le covoiturage pour le depart et toute autre organisation partirons mois septembre attend avec impatience vos mails merci madeleine et serge
BONJOUR,

ELISABETH,62 ANS

AYANT FAIT LE PARCOURS LE PUY -CONQUES AVEC UNE PERSONNE EN 2012 ET CETTE PERSONNE LA, NE POURRA PLUS JAMAIS REPARTIR SUR LE CHEMIN ET EN L HONNEUR DE SA MEMOIRE,JE VOUDRAI REFAIRE CE CHEMIN EN 2018,LE PUY-CONQUES ET VOIR PLUS LOIN PAR LA SUITE SUR CE CHEMIN MYTHIQUE JE VOUDRAI LE FAIRE AVEC UN PETIT GROUPE QUI MARCHE DE 15 A 20 KMS PAR JOURS CERTAINES PERSONNES PAR LEURS EXPERIENCES DU CHEMIN,ME CONSEILLE DE LE FAIRE SEULE,MAIS VOILA,SI LA PEUR DE L INSECURITE S INSTALLE SUR CETTE DEMARCHE CELA NE SERA PAS BENEFIQUE POUR MOI ELISA, JE MARCHE REGULIEREMENT EN GROUPE 2 FOIS PAR SEMAINE EN MOYENNE 12 A 15 KMS,J'AI 62 ANS
Bonjour,
Je m´appelle Yannick, j'ai 61 ans et partirai début septembre 2018 depuis Le Puy en Velay pour
rejoindre Saint Jacques de Compostelle.
Si vous voulez partager le Chemin...je répondrais avec joie à vos messages.

marcheurs Départ(s) en octobre 2018 marcheurs  

Bonjour, je prends ma retraite fin septembre 2018 et souhaite partir en Octobre depuis Saint Jean Pied de Port jusqu’à Compostelle .Je recherche quelqu’un pour préparer ce voyage et pour m’accompagner, je pense pouvoir faire 20 á 25 kms par jour, et donc pour environ 30 jours, j’habite à Pau .Patrick

marcheurs Départ(s) en novembre 2018 marcheurs  

Allo, je m'appelle Suzanne je demeure à Montréal j'ai 65ans suis en forme j'ai fait une partie du compostelle cette année coté français
Et en 2018 je voudrais faire le côt? epagnole en un 1,000 kilomètres je voudrais le faire avec une dame ou un monsieur
Si vous êtes int?ressé de marcher en duo bien contactez-moi pour le mois de novembre 2018 merci Suzanne!