Vous qui cherchez quelqu'un pour vous accompagner sur le Chemin de Compostelle, cette page vous est réservée.

Dernière mise à jour : 25-07-2017 a 20:50
   
Enregistrez votre propre demande  

PostHeaderIcon Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour : <<   >>  

          Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
<< Toute l'année   juillet (40)août (27)septembre (26)octobre (1)
Départs prévus ces prochains mois :

marcheurs Départ(s) en juillet 2017 marcheurs  

Nous sommes trois et nous partons le 24 juillet du Puy en velay pour aller à Aumont Aubrac nous souhaitons partager ce chemin dans la bonne humeur On s'est préparé un maximum mais nous somme quand même un peu stressé par le départ et l'aventure.

Bonjours à tous je m appel liam j ai 30 ans je recherche des compagnons de route je pense partir de st jean au alantour du 20 juillet je n ai pas d impératif ni de délai juste passe un bon moment n esiter pas à me contacter au plaisir de faire un bout de route avec vous!!!
Homme 66 ans de la région de Lyon désire reprendre le chemin depuis Belorado (2 étapes avant Burgos) avec peut être ma fille...une ados de 16 ans 1/2; je recherche la compagnie de personne de préférence aussi avec un ou une ados...aucun objectif de performance. Pour moi c'est une tentative de redépart après une opération...ceci pour un périple d'une huitaine de jours. Prêt à étudier toute proposition.
Bonjour,
Mon frère est décédé dans des conditions suspectes à l'arrivée à Santiago le 28 juin dernier. Je cherche une personne parlant bien français-espagnol pour m'accompagner dans ma quête de la vérité sur place.
Merci
Bonjour à tous, je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire de 90mn sur les Français et l'Espagne.
Nous aimerions consacrer une partie à Santiago de Compostelle. Nous sommes donc à la recherche de personnes qui s'y trouveraient pour la fête de l'Apôtre (aux alentours du 25 juillet).
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à nous contacter afin d'en discuter : vacances.espagne.tv@gmail.com , merci d'avance
Diane Perpère
Bonjour,
Je m'appelle Athanase, j'ai 27 ans et je souhaite effectuer une partie de ce pèlerinage, partant du puy en Velay le 26 Juillet et souhaitant arriver à Aumont Aubrac et possiblement poursuivre durant une durée plus longue. De ce fait, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes afin de partager cette aventure. Je pense marcher environ 20 km par jour mais adaptable à tous, souhaitant profiter des paysages et de moments de partages qui seront les bienvenus.
Si cette proposition vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Je suis un auteur de 34 ans, d'origine italienne, je suis né et réside en Belgique. En guise d'expérience, j'aimerais effectué le pèlerinage. Je recherche une à plusieurs personnes, afin de partager cette aventure. Je n'ai pas de date précise et pas de lieux de départ. Comme c'est la première fois, je suis novice en la matière. Mes connaissances sur le sujet ne sont que théorique. N'hésitez pas à me contactez.
Bonjour,
Je suis Dominique j'ai 55 ans, je vis seul, je suis sans emploi depuis 18 mois et malheureusement disponible. Donc, je cherche une ou des personnes pour les accompagner sur les chemins de St Jacques de Compostelle sur une durée de 15 jours minimum départ de bordeaux, mais peut se faire d'ailleurs!! J'attends vos propositions et j'aurais besoin de vos conseils pour l'organisation de ce pèlerinage. Merci d'avance soyez bénis
Bonjour , j'ai 52 ans
je repars sur le chemin comme l'été dernier , j'ai parcouru , le Puy , Estaing ,
le dimanche soir 16 juillet je serai à Estaing direction st jean- pied- port ,
Si une personne souhaite être accompagnée , cela rendrait le chemin plus agréable ,
n'hésitez pas me joindre ,
Ode à bientôt
Bonjour,
j'ai dans l'idée de faire le chemin de saint jacques à partir du 17 juillet à partir de Limoges d'où je suis domicilié , mais je peux rejoindre sur un autre point de départ pour aller jusqu'à ST jacques de Compostelle, je ne me fixe pas de date pour le retour ...donc je recherche un ou une (des)personne (s) pour m'accompagner sur une partie ou la totalité, je suis un bon marcheur et supporte bien la chaleur
et vous?
à bientôt
bonjour, je reprends le chemin vers Compostelle le 20 juillet au départ de Figeac; arrivée prévue le 6 aout a Saint Jean Pied de Port; n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez m'accompagner
Bonjour, J'ai commencé le chemin du Puy en Velay jusqu'à Nasbinals l'an dernier en 5 jours, je suis les étapes du guide "Michelin".Je souhaite marcher pendant 10 jours ce qui m'amènerait à "Le Pech". je cherche à intégrer un tout petit groupe ou trouver une personne pour faire ce bout de chemin, cela me rassurerait. Hébergement en gîte, marcher en silence ou en échangeant je suis d'un caractère facile. Je peux décaler mon circuit de 1 ou 2 étapes mais souhaite visiter Estaing. Si votre chemin correspond, vous pouvez me contacter par e-mail. Dans cette attente...
petit groupe de 2 Alain 56 ans et Elisabeth vous propose de constituer un petit groupe de 4 ou 5 personnes maximum. départ le 15 juillet de Aumont Aubrac pour un tour de l'Aubrac retour le 21 juillet. Nous marchons à environ 4,5 km/h en moyenne. Ce circuit peut être l'occasion de tester avant de vous lancer sur Le Chemin. N’hésitez pas à me contacter pour des explications. Nous mettrons au point collectivement les modalités d'hébergement. Elisabeth et moi avons déja une expérience du chemin. la moyenne des étapes sera de 22km. A bientôt par mail ou téléphone
Bonjour! je cherche quelqu'un avec qui je puisse partager le chemin, à son passe par Asturies pendant la première semaine de juillet. J'habite à Asturies et je n'ai que 6 jours disponibles, j'ai décidé donc de faire le chemin auprès de moi. Je peux vous parler de cette région, si belle, et nos coutumes au même temps qu'on parle en français/espagnol. J'ai une petite expérience en faisant le chemin de Saint-Jacques parce que l'été dernier j'ai fait les 5 dernier étapes. Je m'appelle Cristina, j'ai 33 ans et j'attends vos nouvelles sur: cristina-menendez@hotmail.com . â bientôt!!
bonjour, je souhaite partir pour la 1ere fois sur les chemins de Compostelle du coté de l'Espagne, je partirai vers le 8/9 juillet, et je cherche une ou des personnes pour faire le chemin avec moi , mon itineraire n'est pas encore bien défini donc je peux m'adapter aussi a vos propositions
merci
Cherche accompagnatrice pour partir au mois de juillet du puy en velay et menant 3semaine ne cherche que la compagnie pellerinnage modeste avec tente individuel.
Pour l organisation contacter moi.
J ai 55ans et c est mon premier pelerinnage a très bientôt de pouvoir vous lire en tout cas non pelerinnage a vous tous
J'envisage de partir de Tours pour 3 semaines environ en juillet, et suis une nouvelle pélerine. J'ai 62 ans.
Merci de me contacter si votre itineraire est le mien,
Bien Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterai partir le 3 juillet 2017 de Bayonne ( Chemin du nord ) , c'est la première fois que je fais le chemins je suis âgée de 19 ans et je m'adapte a toute possibilité , si quelque un voudrais ou faire le même parcoure que moi je serais avec plaisir de faire le chemins avec vous ;)
J'envisage de partir du Puy en Velay jusqu'à Conques sans objectif de performance. Je suis retraitée (j'ai 62 ans) et j'envisage de marcher entre 15 et 25 kms sur une durée de dix jours.
La date de départ n'est pas arrêté et elle peut être programmé sur le mois de juillet voir le mois d'août.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par mail.
A toutes et à toutes très beaux chemins dans la plus grande sérénité.
Christiane
Bonjour!
J'aimerais partir aux alentours du 20 juillet de Saint-jean-pied-de-port en bivouac. j'ai 19 ans, je recherche idéalement quelqu'un dans la même tranche d'âge.. N'hésitez pas à me contacter et bonne route à tous!
Depuis 2 ans j'ai commencé le chemin au départ du Puy en Velay. L'année dernière, mon escapade s'est terminée à Moissac. Cette année, vers le 15/07, je prévois de repartir depuis Moissac et marcher jusqu'à Roncevaux et espère réaliser cette distance en 11 jours. Je marche en prenant le temps de découvrir les paysages, de visiter musés ou monuments si c'est possible. Et puis, la marche est ma façon de m'évader, de m'éloigner du quotidien (métro, boulot....), Si quelqu'un souhaite se joindre à moi, n'hésitez pas à me contacter. Bon chemin
Bonjour, j'ai fait un premier tronçon du Puy jusqu'à Nasbinals il y a 2 ans. Très belle expérience! Le chemin m'appelle à nouveau! Je souhaite repartir de Nasbinals le 21 ou 22 Juillet. Je porte mon sac.Je recherche un groupe de personnes en bonnes conditions physiques avec qui aller jusqu'à Figeac en une semaine.
Pauline
Bonjour,

C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce site destiné aux amoureux des voyages et des contrées lointaines, et j'en suis évidemment ravi. Ma soif de partir loin et de découvrir d'autres horizons est grande, depuis toujours, et il ne faut jamais trahir ses rêves, pour ne pas un jour avoir la sensation d'être passé à côté de sa vie.
Mon rêve est, comme beaucoup de gens je pense, de faire le tour du monde, à pieds ou à vélo, mais dans un premier temps et plus modestement, je souhaite partir vers Saint Jacques de Compostelle, afin de mieux me préparer, et aussi pour me retrouver face à moi-même. Dans notre société occidentale, nous nous sommes pour beaucoup laissé formater et stéréotyper, vivant dans un matérialisme relatif et un confort rassurant, mais est-ce cela la vraie vie? Pour ma part je sais que non ! Et je pense même que la vraie vie commence là où finit notre zone de confort. Il faut donc un jour savoir prendre la décision de partir, pour mieux comprendre qui nous sommes et se retrouver, sans avoir peur de l'inconnu ou sans craindre d'échouer. Car même si on échoue ce n'est pas grave, car ce qui est grave, c'est de n'avoir pas essayé! Et si au bout du compte on devait se perdre, c'est justement lorsque nous sommes perdus que nous commençons à comprendre qui nous sommes! A force de vivre une autre vie que la sienne et d'aimer l'idée du bonheur au lieu de l'embrasser, on finit par ne plus savoir qui on est. Il faut essayer d'aller jusqu'au bout de nos rêves, franchir les montagnes et traverser les océans, et faire en sorte que nos rêves dévorent notre vie, afin que notre vie ne dévore pas nos rêves.
Pour le périple vers Saint Jacques de Compostelle et dont le départ serait à convenir, je recherche une compagne de route motivée et volontaire, stable et mûre dans sa tête, ayant de la persévérance et un coeur vaillant!
Et pour tous les aventuriers qui comprendront, je pense que l'homme est un nomade, et que c'est le confort qui l'a rendu sédentaire. Nous avons désappris les gestes de la terre, l'aube et le crépuscule, le feu que l'on allume et l'immensité froide de la nuit.
C'est de tout coeur que j'attends vos propositions pour ce périple vers Saint jacques de Compostelle.
CARPE DIEM.
Georges.
Bonjour à tous,
Je pars pour la première fois sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Je recherche un petit groupe ou une personne qui voudrait bien m'accompagnée durant ce magnifique périple. Les dates restent flexible mais je voudrais partir début juillet durant 3 semaines plus ou moins. Cela reste encore à voir. J'ai 30 ans et pour mon niveau physique je peut marcher de 5 à 6 heures environ.
contacter moi : Lifeismagnificent@outlook.com
Au plaisir et à bientôt
Bonjour, mon prénom est Céline, j'ai 43 ans et j'ai pour projet de partir marcher à compostelle vers le 10 juillet. Ca me plairait beaucoup de marcher du côté du Pays Basque ( Départ du côté d'aix ou possibilité de se rejoindre ailleurs ), je cherche des personnes succeptibles d'êtres intéressées. Je laisse mon mail pour ceux qui préfèrent ( duchatellier.celine@neuf.fr) . Alors si vous êtes partants n'hésitez pas à me laisser un message ici ou sur mon mail. Merci et à bientôt.
Bonjour,
Quinqua assez sportif et habitué à randonner, je prévois de partir le 10 juillet de Conques pour au moins 2 semaines, à raison de 25 kms par jour, sans objectif de performance. Hébergement envisagé en gites ou chambres d'hôtes. Autant ne pas profiter seul des attraits du chemin, donc n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes une personne de bonne compagnie :-) Bonne journée et à très bientôt !
Bonjour
j'ai 45 ans. je souhaiterais partir de Puy en Velay jusqu'à nasbinals début juillet pour une semaine. Je pense faire des étapes de 20 à 25 km par jour et serais intéressée pour partager le chemin à plusieurs.
C'est une première pour ma part
Dans l'attente de vous lire
Bonjour Michel retraité de la seine maritime, je prends le chemin de la Plata depuis Séville, départ le 1 Juillet 2017 pour 3 à 4 semaines environ, je suis bon marcheur et en bonne condition physique âgé de 62 ans , je recherche un ou une personne dans ma tranche d'âge pour effectuer ce périple, le parcours sera à définir en commun accord et parcourir de l'aube jusqu'à 13h, 14h maxi, je passe les nuits en albergues et je suis autonome dans le portage de mon sac a dos, j'aime la nature, si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mail .J'attends vos réponses avec grand plaisir, Merci
Bonjour à tous. Depuis 2015 je fais un périple d'une semaine en août sur le GR65. Cette année je repars de Cahors. J'ai 59 ans. Si un (e) pèlerin(e) est intéressé(e) pour m'accompagner j'en serais enchantée... marche de 10 à 20 kms/jour donc tranquille.
en autonomie ou/ et autres hébergements à définir ensemble. 
Merci. Nicole
Bonjour,
je suis Cathy,agée de 47 ans..
l'an dernier j'ai fait le chemin Puy en Velay/St jean pieds de port ( 752 Kms ) en 23 jours.Cette année,j'envisage de partir le 13 Juillet et faire la voie d’Arles jusqu’à ??? J'ai 1 mois et demi de vancance alors qui vivra,verra!!
je suis habituée à la randonnée mais cette année j'ai eu une fracture de la cheville,ce qui va peut être diminuer mon temps de marche.Je pars toujours à l'aventure sans autonomie et sans réservation anticipé.
Je suis autonome et aime rire.A votre clavier pour les aventureux si vous souhaitez faire avec moi un ptit bout de chemin.
J'envisage pour la 1ère fois de faire sur une dizaine de jours une partie de chemin st Jacques de Compostelle.
Je pense qu'à plusieurs ce serait plus convivial. Je prends tous conseils.
Bonjour,
Je m’appelle Carole, 42 ans. Je me prépare à faire Compostelle les 10 premiers jours de juillet via la voie du Puy en Velay. Je suis de Bruxelles et je prendrai l’avion pour Rodez le vendredi 30 juin. Je compte me rendre au Puy par Bla Bla Car.
Je compte moi marcher 20 à 25 kms par jour et dormir en gîte ou chez l'habitant. Je recherche des compagnes ou compagnons de marche pour ne pas être toute seule.. Si vous êtes intéressé(e) par ma proposition d'accompagnement, vous pouvez m'envoyer un message, je vous répondrais avec plaisir.
Très bonne journée !
Bonjour,
je m'appelle Rébecca, j'ai 35 ans et je cherche à faire pour la première fois le chemin de st jacques ! Je partirais pour quinze jours voire trois semaines mais avec un retour impératif pour le 23 juillet .
Je ne sais pas encore mon point de départ , j'étudierais toutes les propositions mais pourquoi pas un départ soit du puy ou de vézelay ...
à très bientôt sur les routes !
Bonsoir,
Je souhaite partir à deux ou trois sur les chemins de Compostelle début juillet pour dix jours environ. Idéalement, je voudrais partir du Puy en Velay mais je peux étudier d'autres propositions.
J'ai 50 ans et je compte marcher 20 à 25 kms par jour pour dormir ensuite en gîte ou chez l'habitant.
Ce sera une première pour moi alors n'hésitez pas à me contacter!
Agnès
bonjour je m appelle ghislaine j ai 65 ans j envisage de faire le chemin du puy en velay jusqu a st jean de -pied -de port,debut juillet, a partir du 3!j habite a Caen ,je recherche une personne pour faire ce bout de pélérinage ensemble ,l idéal serait de trouver une accompagnatrice de ma région ,je suis une bonne marcheuse ,mais je peux m adapter a toutes foulées !! j envisage de faire l autre moitié du chemin en 2018!!si vous etes intéressé contacter moi!! cordialement
Ayant parcouru seule Le puy en velay _St jean pied de port en 2015 , je souhaite continuer le Camino frances cet annee , je n ai pas de contrainte de temps ou de date je suis a la retraite (64a ) .je cherche une compagne de route pour ce periple je marche 20 a 25km /jour je pense etre assez sociable!! voila si cela vous interesse j attend vos messages ! merçi Marie chantal 0631370702
Bonjour Je me lance pour la première fois sur ce chemin ! Je compte faire une étape par an. Départ de Vézelay, fin juin ou début juillet 2017, pour une dizaine de jours, sans tente sur le dos... j'ai 62 ans et marche régulièrement mais je pars avec l'idée de prendre mon temps...je serais ravie de faire un bout de chemin avec quelqu'un qui envisage ce trajet à cette période. Bien cordialement
Bonjour,
Je m'appelle Catherine et j'ai 50 ans. J'ai commencé le chemin il y a 4 ans et je le fais par tronçons. Je suis arrivée à Aire-sur-Adour. En juillet prochain vers le 27, j'aimerais finir la partie française et aller jusqu'à Roncevaux. Je fais environ 20 km par jour mais ça peut être entre 20 et 25. Si vous êtes intéressé(e)s, écrivez-moi ou téléphonez-moi.
Amicalement
Je voudrais faire la partie français en 2017 et la partie espagnole en 2018. J'envisage de partir vers le 18 juillet 2017 et je recherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner.
Je partirais de le Loire près de Saint Etienne.
Je suis âgée de 50 ans.
Nous envisageons d'effectuer une partie du pèlerinage en juillet 2017,recherchons personnes intéressées pour parcours commun ,de puy en Velay a conques ,étapes de 15 a 20 km maxi ,Nous sommes un couple dans la soixantaines qui se risquerait pour la première fois sur le chemin

marcheurs Départ(s) en août 2017 marcheurs  

Hello,
Je désire faire le chemin à partir du Puy en Velay à Conques sur 10 jours, au environ du 14 août ( possibilité d'ajuster la date ). Je suis novice, j'ai 55 ans, et souhaite faire le périple avec un(e) ou plusieurs compagnons de route. J’habite Saint Martial en Ardèche, à 1h15 du Puy, et propose l'hébergement éventuellement si besoin en était. Bien cordialement, José
Bonjour à tous, âgé de 59 ans, je réalise une partie du pèlerinage de Saint-Jacques : itinéraire de NEVERS jusque PAMPELUNE. Je pars de Nevers le mardi 15 août et je compte marcher 30 à 35 jours. Ce pèlerinage aura une dimension spirituelle. Ce serait sympa de partager la route à plusieurs. Si certains désirent accompagner sur tout ou partie, qu'ils prennent contact. Au plaisir.
Bonjour,
je suis allemande y je sors le 11 août de Metz pour continuer mon chemin pendant 2-3 semaines, arrivant a Vezelay au fin du mois. Je marche 20 a 30 km par jour, quand il faut peut-être de plus.
Si quelq'un a envie de m'accompagner, contacter mois.
A bientôt - Claudia
Bonjour,
Je voudrais partir debut aout du Puy et je recherche une ou un compagnon de voyage.
Je marche une vingtaine de km par jour.
Je suis une femme de 60 ans sans aucune conviction religieuse.
Je suis aussi disponible pour d'autres propositions de depart.
A bientot
Bonjour

Je pars de logrono (ou j'avais arreté le chemin) et je marcherai jusqu'au 14 aout , sans planifier de point d'arrivée , je marcherai à mon rythme .

Je pars pour dormir , A LA BELLE ETOILE , en bivouaquant chaque soir , là ou la nature m'y invite.
Et en plus je compte cueillir et manger au maximum ce que je trouverai en chemin.

L'idée est de faire de la survie soft, tout en marchant.
bien sure je suis prevoyant et je ne compte pas me mettre en danger.

Je n'ai pas besoin de compagnon , mais au cas ou quelqu'un ailel la meme demarche que moi , ca pourrait etre sympa de se croiser sur le chemin et de partager des trucs de nomades ;)

A bon entendeur !
Bonjour, je m'appelle Marie-Héloise, j'ai 24 ans et je souhaite partir début août du puy (pas de date précise).
Je n'ai jamais fais ce pèlerinage mais j'ai envi de le découvrir. Je n'ai pas de but précis point de vue marche mais j'aimerais avoir quelques conseil et pourquoi pas marcher avec quelques personnes.
N'hésitez pas à me contacter.
À bientôt
Bonjour, Je souhaite faire une toute petite partie du chemin de Saint Jacques de Compostelle depuis Saint Jean pied de port à partir le 12 aout et jusqu'au 19 aout. Je n'ai pas encore la route bien défini, donc si vous avez des idées ça sera top et bienvenues les personnes qui souhaitent me joindre.

bonjour, disponible du 20 juillet au 20 août j'aimerais partir depuis Paris sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle pour faire une expérience et par curiosité spirituelle, un peu en quête de vérité et surtout dépasser l'aspect matériel des choses, soif de découverte de l'autre et des paysages qu'on savoure en marchant, je suis d'origine marocaine, j'ai 40 ans, ouverte à tous et toutes les cultures , très simple et souriante, adepte de la marche je souhaiterais être accompagnée pour faire un joli bout de chemin...si cette annonce vous intéresse n'hésitez pas à me contacter : sahra1985@hotmail.fr
Bonjour,
Désirant partir faire le chemin de saint Jacques à compter du 5 août, toute pèlerine où tout pèlerin qui se joindra à moi pour cette belle aventure humaine est Bienvenu(e)! Je souhaite partir de Conques, Figeac ou le Puy. J'ai 46 ans, je suis Positive et optimiste.
À très vite sur les chemins....
Bonjour, Je souhaiterai marcher sur le chemin de compostelle depuis le portugal.
Porto /Compostelle 200km, sur une periode de 13/15jours aux environs du 28/08, retour prevu maximum le 16/09. J'ai fini Arles: st jacques/finistere et muxia l annee derniere, je ne suis pas particulierement sportive, j'aime prendre mon temps pour admirer les paysages, jaime rire et j'apprecie le silence aussi, je loge en mode economique. Je marche entre 20/28km jour, tout depend du denivele. Femme de 58ans, je recherche marcheur/se meme etat d'esprit. C'est avec plaisir que je vous repondrai.
Bonjour, je suis Sandra une jeune femme chrétienne de 35 dynamique, aimant la randonnée, la marche sportive, la nature, les lieux historiques, et la cuisine du terroir ????.
Je souhaite faire le chemin de Compostelle: départ Puy en Velay arrivée Moissac. On partirai la veille de Paris en bus. Date prévue du 14 Août au 1 septembre 2017. Je souhaite partager cette aventure avec deux ou trois personnes de ma tranche d'âge ( de 30 ans à 40 ans).
Si tu aimes les surprises de la vie, très enjouée et surtout prenant les petits plaisirs de la vie en toute simplicité, alors tu es bienvenue.
NB: mes valeurs : l'intégrité, le respect, la compassion et l'écoute.
À très vite pour cette belle aventure. Contacte moi ??
Bonjour de Pascale,
J'aimerais faire la partie St Jean Pied de Port jusqu'à Bordeaux ou Saintes. Je compte partir le 7 août pour une dizaine de jours à raison de 35 à 40 kms par jour. Ça serait plus sympa et plus tranquillisant que toute seule. Je suis runneuse fraîchement marathonienne (mais veux le faire en marchant) et cherche à prendre du temps et savourer chaque moment. Dans l'attente de quelqu'un de dynamique mais calme aussi.
J'ai terminé le chemin du Puy à Saint Jacques l'an dernier. Je repartirai cette année je ne sais d'où, peut être le camino del norte le camino de la plata ou autre.. Désireux de joindre l'utile à l'agréable je suis dispo pour accompagner une personne en situation de handicap physique visuel ou autre. Seul impératif, les 3 premières semaines d'Aout 2017, sinon point de départ free.
Bjr à tous.
J aimerais faire un bout du chemin de Compostelle cette été, début août pour 3 ou 4 semaines avec qq un qui a déjà pratiqué.
J ai 47 ans et J aimerais faire le chemin à plusieurs, je partirais des Vosges jusqu'à...à voir
Bonjour d'Olivier, j'ai terminé l'an dernier le chemin en partant du puy, je repars cette année je ne sais d'où, ptet ben le Camino del Norte. Je serais dispo pour accompagner une personne en situation de handicap, physique visuel etc... pour qu'un autre puisse bénéficier de la beauté de ce chemin. Je peux partir de n'importe ou, seul impératif les 3 ou 4 premières semaines d'Aout (2017.. Voila
Bonjour j aimerais faire une partie du chemin de compostelle départ de Cahors variante Rocamadour plus de renseignements me laisser un message merci
Bien le bonjour!
Je m'appelle Samuel et je souhaite réaliser le pèlerinage en longeant l'Atlantique (via Camino Del Norte), pour la température. Je n'ai personnellement pas de point de départ précis en tête, si ce n'est que celui-ci devra se situer entre Tours et St-Jean-p-d-p. Je recherche des coéquipier(e)s entre 17 et 30 ans. J'ai moi-même 18 ans. Je pense réaliser une moyenne de 20-25 km par jour ce qui je pense sera déjà difficile à tenir au bout d'un certain temps. Je suis sportif et sais lire les cartes. Je souhaite marcher la totalité du Chemin en une fois. Cela ne me dérange toute fois pas que mes coéquipier(e)s n'aient pas ce même but. En espérant vous voir à mes cotés :)
PS: Habitant en Belgique mon numéro de téléphone précis est +32475/30.11.48
bonjour
je souhaite partir de st maximin et aller jusqu'en Arles , 20 km par jour .j'ai 52 ans et recherche compagnon de voyage H/F sur 8 jours mais possibilité d adaptation j'ai encore des vacances apres.tout est négociable .
cordialement
corinne
Bonjour, je suis une jeune femme de 31 ans et je recherche une personne pour faire avec moi le chemin de Compostelle . Ayant déjà fais l année dernière Figeac Léon a pied je souhaiterais repartir de Léon jusqu'à fisterra . Mes dates de depart sont du 26 aout au 13 septembre . Je suis de nature jovial, dynamique et pleine d entrain. Je suis également aide soignante de profession ainsi que aide médico psychologique.
Bonjour
je souhaite faire le chemin du Puy pendant 10 jours jusqu'à conques en Aveyron,j'ai actuellement les téléphones et les adresses pour dormir.
Si vous etes interressés vous pouvez me contacter pour en parler.
Amities
Je n'ai jamais fait ce pèlerinage mon idée est de le faire sur trois ans en vélo Première étape départ de Bonneval dept 28 à Royan dept 17pour cette année . J'ai 58 ans (malheureusement)... Mon objectif est de le faire à deux ou voir trois personnes sur 5 à 8 jours ,.Je n'ai pas encore décidé du couchage ,toiles de tente ou gîtes ainsi que les repas ,je suis dans la préparation .Pour infos (je pratique une fois par semaine le vélo et natation (petit sportif) la distance est environ de 435 km .je cherche des conseils sur la préparation du voyage en velo
Bonjour à tous. Depuis 2015 je fais un périple d'une semaine en août sur le GR65. Cette année je repars de Cahors. J'ai 59 ans. Si un (e) pèlerin(e) est intéressé(e) pour m'accompagner j'en serais enchantée... marche de 15 à 20 kms/jour donc tranquille.
en et autres hébergements à définir ensemble.
Merci
Bonjoiur,
Je souhaite partir de roncevaux la dernière semaine du mois d'aout pour aller jusqu'à Léon ( environ 18 étapes). C'est avec plaisir que je partagerai cette aventure avec un (e) pélerins. J'ai 68 ans et marche régulièrement. Vous pouvez me contacter par mail .
Amicalement.
Ch.
Bonjour, je suis dans l'organisation de mon périple pour Compostelle. Je souhaiterais faire le chemin à vélo de St Jean Pied de Port à St Jacques (entre 50 et 80km par jour). Entre vélo, et visites, je compte environ 13 jours. Si même profil et envie de partager un bout de chemin...
Bonjour mis Août je continue le chemin de Léon à finestera en Spagne je souhaiterais partager ce chemin avc une ou deux personnes .Je marche une moyen 25km par étape.je part de Paris par le bus écrivez moi Mauricia de l'yonne

Bonjour à tous !

Agée de 26 ans, vivant à Paris, je souhaiterais parcourir le chemin de Saint-Jacques par grandes étapes (ne pouvant pas poser plus de 3 semaines de congés en août). J'ai déjà eu l'occasion de marcher sur les chemins de Saint-Jacques en Espagne il y a quelques temps de cela.
Si vous désirez partager cette aventure humaine, contactez-moi !
bonjour , je suis rémy j ai 47 ans ,je cherche quelqu 'un pour faire avec moi le chemin du puy en velay jusqu a moissac en aout , je compte marcher entre 20 et 25 km par jour. a bientot.

marcheurs Départ(s) en septembre 2017 marcheurs  

Bonjour,
Je m'appelle Karine, j'ai 44 ans et souhaite effectuer une partie de ce pèlerinage, partant du Leon Espagne vers le 15 septembre (date flexible) et souhaitant arriver à St Jacques, je n'ai jamais fais ce pèlerinage mais très envie de le découvrir... Je cherche un ou une compagne(on) de route afin de partager cette aventure.
N'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je vous répondrai. Merci et à bientôt.

Bonjour à tous,
Je voudrais faire un bout de chemin de Compostelle à partir de fin septembre. Départ de Cahors ou de Moissac pour 10 jours au moins. Dormir dans les gîtes. 1ère expérience.
J'ai 55 ans avec une bonne condition physique mais ne suis pas pressée (20 à 30 km p/jour). Qui aimerais m'accompagner ? A bientôt Astrid
bjr
j'ai 60ans jeune retraité, je souhaite partir sur les chemins de Compostelle début septembre 2017 en vélo je recherche un ou une ''compagnon'' de ''voyage'' pour mener a bien et se motiver en duo
a bientôt de vous lire
sportivement
Elios
Bonjour
Je m'appelle Patricia j'ai 60 ans.Ayant parcouru la partie Française j'envisage pour septembre 2017 de faire la partie Espagnole par le chemin côtier d'Irun jusqu'à Fisterra .Je n'ai pas de contrainte de temps ou de date . Pourquoi pas se regrouper pour effectuer ce périple? Je suis sociable je marche "tranquille "si cela vous intéresse j'attends vos messages. Merci
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pascal, j'ai 63 ans et j'envisage un départ début septembre du Puy en Velay pour rejoindre St Jacques sur un rythme de 30 km/jour et 6 jours de marche par semaine. Arrivée St Jacques vers le début novembre. Je sors d'une rééducation cardiaque après un infarctus et doit prendre des précautions, l'originalité de mon projet réside donc dans le fait de voyager à plusieurs afin d'être en mesure d'avoir toujours à proximité un véhicule pour déplacer la logistique des marcheurs et assurer leur sécurité. Cette organisation permet en particulier de voyager à peu de frais et de marcher seul ou à plusieurs et chacun à son rythme tout en se retrouvant chaque soir pour partager le bivouac et laisser la solidarité s'exercer entre marcheurs. Je cherche donc un, deux ou au maximum trois autres marcheurs ou marcheuses pour se joindre à moi. Je ne suis pas un mystique mais suis intéressé par la démarche spirituelle du pèlerinage pour essayer de guérir de vieilles blessures personnelles.
Bonjour, Serge 63 ans résidant à Paris, cherche pèlerin ou pélerine pour faire Chemin de Stevenson à partir du 11/09 en préparation d un futur Chemin de Compostelle en Mai 2018 pour se connaitre et être compatible sur le plan physique et moral pour que cette belle aventure ne soit que du bonheur Merci
bonjour amis (es) pèlerins (es).Patrice 60 ans retraité depuis peu .Je suis allé sur le chemin par petits bouts du Puy en Velay jusqu’à Roncevaux .Cette année , je souhaite allé sur le chemin du Puy en Velay jusqu à St Jacques de Compostelle et même finisterra , je serai heureux de partager ce chemin avec vous amis pèlerins (es) en toute simplicité
"Pour la beauté du monde et l'amour de la vie"
Un livre merveilleux le vestibules des causes perdues Manon Moreau , un livre sur le chemin et pas que
bien à vous
patrice
Bonjour, je souhaite commencer le chemin de st Jacques de Compostelle au départ du PUY fin septembre - début octobre 2017 pendant environ 1 semaine, j'ai 55 ans, je pense pouvoir marcher une vingtaine de km par jour, si quelqu'un est intéressé pour faire une partie de la route, a bientôt
J envisage de partir mi septembre du puy pour conques sur une période de 10 jrs. Par besoin de me ressourcer pour continuer à avancer à trouver -retrouver- du sens... Connexion avec la nature mon corps partager aussi avec d autres qui seraient dans la même démarche. N hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire ce bout de chemin. Martine 50 ans (78)
bonjour ? tous, je m'appelle Laure, c'est ma seconde annonce ; je devais partir initialement en juillet, mais des circonstances impr?vues ont fait que je suis oblig?e de reporter ? fin septembre /octobre - 2017 (je ne suis pas à qques jours près). J'adresse mes excuses aux personnes qui m''ont contact?e pour un accompagnement et que j'ai d? annuler. Je souhaite donc partir de St Jean Pied de Port jusqu'? Compostelle fin septembre / octobre prochain. J'ai 52 ans , aime marcher sans ?tre ultra sportive, et je recherche une ou des personnes pour m'accompagner et pr?parer le voyage ensemble, ce qui serait plus sympa. A bient?t :-)
départ st jean -pied de port le 1 septembre pour st jacques. 74 ans, environ 30km par jour . Connais très bien le chemin . Aimerais compagnon de route sans problèmes pour cette dernière randonnée.
J'ai 59 ans et vais continuer le Camino depuis Puente la Reina à partir de la mi-septembre. Je marche par jour entre 6 et 8 h autour de 4.3 km/ h ; Je me débrouille en espagnol. Si ça dit à quelqu'un (s) ou quelqu'une ( s) de partager ces futures étapes .Je n'aime pas trop parler en marchant , mais pendant les pauses et le soir , oui.
Pret enfin a 54 ans sonnes apres mure reflexion et organisation a se lancer du Puy fin aout debut septembre 2017 pour St Jacques . Budget eco
Quelqu un veut il se joindre a moi ?
BONJOUR,
J'AVAIS DECIDE DE NE FAIRE QUE LA PARTIE ESPAGNOLE POUR COMPLETER CE QUE J'AVAIS DEJA FAIT,MAIS, EN,FAIT,JE PARS LE 04/09 DU PUY JUSQU'A FISTERA,CAR,JE SENS QUE C'EST LE MOMENT ET QUE J'EN AI FICHTREMENT BESOIN,SI,QUELQU'UN EST INTERRESSE POUR DISCUTER ET EVENTUELLEMENT
PARTIR ENSEMBLE ULTREIA
Homme Paris 54 ans désireux de faire le chemin depuis tres longtemps mais ayant eu des accidents de la vie ( divorce , chomage ) , pret à se lancer du Puy en Velay fin aout début septembre 2017 pour Santiago si possible , non dans une démarche spirituelle ni sportive mais pour se ressourcer et se retrouver , aimerait connaitre ,rencontrer ou partager avec compagne age indifférent prete à suivre ce meme chemin
Bonsoir,
Je suis une femme de 63 ans....j'envisage de partir de Burgos début septembre et aller jusqu'au bout de mon chemin. ...j'aimerai bien marcher avec une personne pas trop bavarde. ..mais un peu quand même. ...25 km environ par jour. ...et si cette personne parle espagnol alors là c'est le pied
bjr
je voudrais faire une tit partie de compostelle a partir du 11 septembre et marcher jusqu au 25 septembre je pense partir du puy en velay dormis dans des gites
je marche tout les wk minimum 20 km
je recherche personne (homme/femme) pour m accompagner dans l aventure
gislaine
Bonjour... L'an dernier je suis parti seul à vélo (genou en compote) de chez moi à Gaillac et je suis arrivé à St JdC au bout de 19 jours par le camino frances. Cette année je souhaite le refaire par le camino del Norte. Je suis jeune de 65 ans et facile à vivre. Un / une compagnon de route me ferait grand plaisir. A priori hébergement en albergues avec retour pas encore décidé (l'an dernier car pour moi et poste pour le vélo)...
BONJOUR,JE PARTIRAIS DEBUT SEPTEMBRE DE ST JEAN PIED DE PORT POUR ALLER JUSQU'A FISTERRA
JE NE MARCHE PAS VITE ,JE PRENDS MON TEMPS ET LA PARTIE ESPAGNOLE EST TRES RICHE DE MONUMENTS ET AUTRES LIEUX.....
JE NE RECHERCHE PAS FORCEMENT QUELQU'UN POUR MARCHER ENSEMBLE ,MAIS,POUR DISCUTER ET ECHANGER AVANT LE DEPART CDLT Philippe
Bonjour,
Désireuse de faire les chemins...pas du tout sur un plan spirituel, juste pour le bien être et le développement de soi.
J'ai 57 ans, libre de tout engagement...complètement novice...je pense partir accompagné, dormir dans les gites. Marcher 5 à 6h/ jour.
Me contacter si intéressé
Brigitte
J'envisage de repartir de Logroño pour une quinzaine de jours avec des étapes de 20 à 25 km/jour. j'ai 64 ans, facile à vivre, et je cherche un compagnon ou une compagne de route pour partager cette aventure. je parle espagnol.
Je suis une femme de 69 ans et je souhaiterais trouver une compagne de marche pour septembre2017 sur le" Camino del norte" depuis Bilbao et jusqu'à St Jacques si possible.Mon motif est plutôt spirituel,j'apprécie la marche dans la nature et la visite des sites religieux, je marche environ 15 -20km par jour et loge dans les gîtes ou auberges (selon les disponibilités).
Je souhaiterais faire un morceau de chemin avec une pèlerine pour le mois de septembre de Leon à Sarria à raison de 20km/Jour.Je ferais le portage de sacs.Assez bonne marcheuse je fais partie d'un club de randonnée
si cela intéresse une pèlerine pour partager ces bons moments merci de me contacter.
Bonjour,
Je suis Joël, j'ai 60 ans et partirai début Septembre depuis Le Puy en Velay pour
rejoindre Saint Jacques de Compostelle.
Si vous voulez partager le Chemin...je répondrais avec joie à vos messages.
Bonjour,dame 65 ans cherche compagne pour faire chemin en partance du Puy jusqu,à Cahors mi septembre.Sympathique et joviale je recherche personne qui comme moi n'est pas dans la compétition mais qui aime prendre le temps de la contemplation et qui aime les vielles pierres les monuments et surtout ouverte d'esprit. Je marche entre 25 et 30 km et dors dans les gîtes du chemin mais prends la malle postale pour portage des sacs.Retraitée modeste.Résident la Hte Garonne aimerais rencontré personne de la région Afin de faire connaissance et préparé ce périple. Si intéressé n'hésitez pas à m'écrire réponses assurées.Ultreia Noune
Bonjour,
Après avoir fait deux fois en 2015 et 2016 le chemin du Puy à Roncevaux , j'envisage un départ d'Irun en septembre pour faire le Camino Del Norte jusqu'à Oviedo puis le Primitivo jusqu'à Compostelle. Je souhaite ensuite aller jusqu'à Fistera.
Après la marche en solitaire, je souhaite faire ce chemin avec un(es) compagnon(s) de marche. J'ai 58 ans, une bonne condition physique et marche environ 25 à 30 km par jour.
J'aimerais partager la préparation à ce chemin avec mes futur(es) compagnons de marche.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur ce projet. Je ne parle pas Espagnol....
Amitiés

marcheurs Départ(s) en octobre 2017 marcheurs  

Bonjour,
J'ai 63 ans et souhaite marcher sur le chemin en partant du Puy en Velay jusqu'à St Jean Pied de Port tout le mois d'octobre, 20 km par jour environ. Je suis bonne marcheuse et fais partie d'un club de randonnée. J'aime la convivialité et préférerais partager cette belle expérience, tout en aimant marcher aussi dans le silence. Je ne suis pas dans la compétition. Je compte porter mon sac et dormir dans les auberges de jeunesse ou dans les accueils de pèlerins mais n'exclue pas de temps en temps une chambre d'hôte. Je peux aussi me joindre à un groupe si vous êtes plusieurs à partir à cette date.