Vous qui cherchez quelqu'un pour vous accompagner sur le Chemin de Compostelle, cette page vous est réservée.

Dernière mise à jour : 30-05-2017 a 00:57
   
Enregistrez votre propre demande  

PostHeaderIcon Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour : <<   >>  

          Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
<< Toute l'année   mai (43)juin (47)juillet (27)août (16)septembre (15)octobre (2)
Départs prévus ces prochains mois :

marcheurs Départ(s) en mai 2017 marcheurs  

Recherche accompagnante pour le chemin de Compostelle je suis de valence Drôme
Merci
bonsoir je désirerai partir du PUY EN VELAY fin mai pour 15/20 km p/j je pense !!! débutante sur le chemin _ 66 ans. sociable et dynamique_ je réside dans le sud de la France . Pour les étapes les petits hotels en demi pension semblent plus adaptés pour moi. Une ou plusieurs compagnes de marche veulent bien me contacter pour échanger et organiser. Merci de vos réponses .
Bonjour, je poursuis mon chemin un peu tous les ans et pense repartir de Lectoure vers le 14/15 mai pour une douzaine de jours environ vers St Jean Pied de Port. je souhaite partager ce bout de chemin avec compagne,pour des étapes autour de 20km environ, j'ai 60 ans et je marche en prenant le temps de regarder, respirer, j'aime rire et apprécie aussi les moments de silence, si le cœur vous en dit.... Matie
Bonjour! 53 ans bon marcheur départ entre le 20 et le 27 mai du Puy pour une bonne semaine nuit sous tente de préférence. A bon marcheur salut.
Georges
bonjour ,j'ai 28 ans, je souhaite partir en randonner avec une partenaire pour faire le chemin de st jacques. je suis a votre disposition pour le jour du départ et le lieu , aussi la durer ou le nombre de km a parcourir.
Bonjour, je m'appelle Line, j'ai 61 ans. J'ai fait le Camino Frances seule en 2015 et je vais faire la Camino del Norte Irun-Fisterra fin avril / début mai. Faire le chemin seule est sympa, mais partager c'est mieux.
Si vous avez le même projet, et programme de marche moyen de 25 km par jour, vous pouvez me contacter par mail. En tous cas, bon chemin à vous tous !
bonjour, j'ai 65 ans pas trop sportive je voudrais partir du Puy en Velay, pas pressée surtout au début, je ne sais pas combien de km je peux faire, mais je suis courageuse, cherche compagne de voyage sensiblement du même âge j'aimerai partir vers mi mai
Bonjour à tous les pellerins qui sillonnent, j'ai 46ans, femme dynamique,je démarre le 10 mai o matin vers 9h d'issigeac via rocamadour.. C'est ma première expérience, ni escargot,ni lièvre , je souhaite le pratiquer mode cool.. Aussi je serai enchantée de partager un bout de chemin...
Buonjour a tous, on partirà le 27 de mai depuis Sarria pour arriver a Santiago. Le jour 2 de juin est prevu le retour. Si vous voulex venir, ecrivez moi. Merci
Bonjour à toutes et tous. je souhaite partir du PUY le 25 Mai 2017 et jusqu'au 03 juin.

retour en train ou taxi..

j'ai 45 ans , bon marcheur.

Bonne route à tous.
bonjour
je part début Mai de st jean pied de port pour Santiago .
je prend avec moi une petite tente pour plus d'autonomie ,mais souhaite également fréquenter les auberges et gîtes.
je cherche des personnes avec le même projet ou en partie.
je suis du sud ouest j'ai 51 ans .
au plaisir de vous lire
olivier
Bonjour,

Jeune retraité 60 ans, je partirai de Genève le week-end du 1er Mai (sauf imprévu) par le chemin traversant le Hauts-Bugey et la plaine de l’Ain, avant de rejoindre Lyon, via le Puy-en-Velay.
Je vous propose de faire route ensemble entre Lyon et le Puy (Je m’accorderai une journée de repos avant de repartir pour Santiago de Compostela.
Claude
Bonsoir , je pars le 3 mai finir mon chemin depuis Astorga et jusqu'à Finistera , recherche pélerin(e) afin de partager ces kilomètres à raison d'une vingtaine par jours , en gîte , le plus simplement possible . Au plaisir de vous croiser , buon camino !
Bonjour, j'ai décidé de partir le 1er mai du Puy jusqu'à… où mes jambes voudront bien m'emmener ! j'ai 66 ans, je ne suis pas sportive, je souhaite faire des petites étapes au début (va piano..va lontano !), respirer, regarder…bref tranquille… je n'ai pas trop le sens de l'orientation, alors si quelqu'un(e) veut bien se joindre à moi pour cheminer..
Bonjour, je repart ver la troisième semaine de ce mois et l'an dernier je me suis arrête à Aubrac nous sommes deux à marché tranquille et profitons du paysage et dormons en gîte faisons porter notre surplus de vêtements par la malle postale.
J'habite vers Valence. Si vous voulez faire une partie du chemin (8 jours) avec nous je vous en remercie.
Bon Camino à tous.
Future pèlerin, débutant et volontaire pratiquant la marche nordique recherche compagne ou compagnon de route. Totale disponibilité, dates et étapes à définir. Caractère souple et bonne condition physiques.
Téléphone, 06.09.45.43.92.
bonjour, je m'appelle Martine, j'ai 66 ans, j'ai tout mon temps, et j'aimerais réaliser enfin mon vœu, parcourir un petit bout du chemin de Saint Jacques de Compostelle! en partant du Puy en Velay par exemple! je suis sportive, je pratique le vélo, et la marche tous les jours! je ne suis pas dans la compétition, mais dans la joie d'être à deux ou à plusieurs, dans la nature, admirer, visiter de beaux villages et repartir! je vous donne mon adresse email martine_lemaitre@hotmail.com à très bientôt
Bonjour,
Je vais reprendre le chemin au départ de Burgos vers la mi-mai ; je parcours 20/25km par jour. J'ai 65 ans et j'aimerais le continuer avec 1 ou 2 compagnes. Je compte marcher une dizaine de jours jusqu'à Astorga. Merci de me contacter par mail; A bientôt
Bonjour j ai 45ans je souhaiterai faire le chemin jusqu'à saint Jacques de Compostelle avec une personne bien renseignée car je n ai aucune expérience j habite entre Pau et Tarbes et peut me déplacer jusqu'au point de départ merci de me joindre au 0771896951.
Bonjour à tous les pèlerins (es) j'ai l'intention de partir sur le chemin début ou mi mai pas encore défini pour une 15 de jours de Moissac jusqu'à St Jean P. Port .
J'ai une certaine expérience du chemin pour l'avoir déjà emprunté , je suis arrivé à Compostelle en 2015 et j'ai fais la Plata en 2016 , mais il me reste ce tronçon de chemin que je ne connais pas.
j'ai la soixantaine je suis sportif et laîque
Si çà vous tente vous pouvez me contacter.
A bientôt.
Je vais partir du Puy en Velay vers le 20 mai pour une semaine de marche sur le chemin.. avec une tente et pour une semaine. Si quelqu'un veut commencer ce chemin avec moi.. avec plaisir.
Jérôme (48 ans)
J'ai 60 ans et je pars mi-avril de Chambéry pour rejoindre Compostelle. Je suis avec deux amis jusqu'au Puy et pour la suite je suis seule. J'aimerai trouver un(e) compagnon de marche du Puy à Santiago. En 2010 j'ai marché trois mois ( 20 kms/j en moyenne) sur ce CHEMIN et je désire revivre ces moments magiques!
A bientôt!
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 51 ans et j'habite Bruxelles.
Je marcherai vers Compostelle depuis Irun à partir du 1 mai. J'ai deux mois devant moi.
C'est une première expérience et je ne recherche pas la performance physique.
Je ferai des étapes de dix, quinze ou vingt kilomètres en fonction de la difficulté du terrain et de la météo.
J'emmène avec moi une petite tente.
J'accepte volontiers de faire un bout de chemin à vos côtés et de recevoir des conseils de la part des plus chevronnés dans le choix du matériel.
A bientôt peut-être.
Nathalie
Bonjour,
Je pars pour le 1 ere fois sur les chemins de Saint Jacques. Je prévois de partir le 24 mai de Paris pour le puy en velay et commencer le lendemain.
J'ai 37 ans, si une personne souhaite partager sur les chemins. Est ce que des personnes marchent en region parisienne pour se preparer. n'hésitez pas à m'écrire
cordialement helene
Bonjour, je viens de Belgique, et compte partir à la mi-mai de Saint Jean Pied de Port, jusque (j'espère) Compostelle, le tout en environ 34 étapes. J'aimerais privilégier la liberté de logement et dormir surtout en bivouac ou campings (mais aussi tester les auberges et autres commodités, pour l'ambiance, même si j'avoue craindre un peu les punaises de lits et autres ronfleurs ^^) Bref, je cherche à créer une petite équipée avec d'autres personnes partant seules et voyant les choses un peu près comme moi :) Sinon, j'ai 35 ans. A bientôt!
Bonjour Serge 62ans cherches pèlerin ou pelerine pour m accompagné sur la Voie d Arles à une allure moyenne de 20/25 kms /jours afin de profiter des beautés du Chemin étant un pèlerin confirmé et hospitalier benevole je privilégie les hébergements collectifs pour rester aux plus du Chemin pour son partage, ses rencontres, "on ne fait pas le Chemin c'est lui qui nous fait " à bientôt. .....
Bonjour à tous et à toutes.Je m’appelle Patrice,j'ai 62 ans,j'habite à Castres et je souhaite partir le 30 avril ou le 1 mai du Puy en Velay pour st Jacques de Compostelle.Je voudrais le faire en autonomie complète(tente) avec quelques gîtes malgré tout et en une seule fois si je le peux.Si quelqu'un veut se joindre à moi, ce périple paraîtra moins long et plus convivial.Je suis un marcheur moyen,je m’entraîne seul tous les jours et avec mon club les weekends. Je serai intéressé par l'achat de matériel d'occasion(tente)performant,récent et en bon état.En attendant ,je vous dis à tous à bientôt et "bon camino" à ceux qui vont partir
Bonjour, j’entreprends en mai une première partie du chemin vers ST jacques Départ Béziers canal du midi jusqu’à Villefranche du Lauragais – Muret – Pau – ST Jean Pied de Port. Durée six a huit semaines en autonomie totale. 20/25 KM jour avec chariot de randonneur. Pouvez-vous me faire partager votre expérience ? Je cherche un (e) voyageur pour tous ou une partie du voyage. J’ai 64 ans sportif et marche intensive quotidienne. Je réside à Pézenas Hérault.
Bonjour, je souhaite continuer le Camino Frances depuis Sahagun jusqu'à Santiago, sur 18 étapes, à raison de 20-25 kms/jour, et compte démarrer vers le 8 mai. J'ai 63 ans et pratique régulièrement la randonnée. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter au 0632660424. Je privilégie les gîtes de petites structures, et aime parcourir le chemin dans le calme, me laissant captiver par l'environnement et les éléments de la nature qui m'entoure.
Bonjour je m'appelle Catherine j'ai 46ans ,assez sportive .je souhaiterais partir de ST JEAN PIED DE PORT pendant 2 semaines vers Compostela .J'aimerais rencontrer des personnes ou me joindre a un groupe pour ne pas etre seule. N'hésitez pas appelé moi.merci .ME JOINDRE AU 06 31 69 07 79 HR uniquement
Je recherche une compagne de route pour poursuivre le chemin de Pampelune à Burgos une quinzaine de jours fin avril début mai . J ai 62 ans , fais des étapes de 20 à 25 Kms et porte le sac .
bonjour je souhaite poursuivre le chemin de Logrono a Santiago ,je marche a 20 a 25 kms par jour,
je dors en gite, je suis silencieuse pour marcher, période mai environ, j ai 65 ans je m appelle Bernadette
je recherche pour ce projet une compagne de route.
N hésiter pas a me contacter au 07 70 38 86 64
Mail bko51@hotmail.fr
Patrice, 60 ans si je suis alle sur ce chemin par petits bouts du puy en velay jusqu'a roncevaux mais cette annee 2017, je souhaiterai aller du puy en velay jusqu' a st jacques de compostelles donc tu veux m'accompagner ecris moi , je n'ai pas de date a proposer
ps une belle video inspirante de ce chemin de jerome bono disponible sur you tube

"le chemin est plein de petites histoires qui sont grandes pour ceux qui les vivent sincerement bien a vous"
Bonjour,
Je souhaite faire le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle et à cet occasion je recherche des personnes pour faire la route ensemble. J'ai 65 ans et se sera mon premier départ pour une randonnée de plus de 1400 kms.
Cordialement.
Edouard Kazmierczak
Je repartirai bien au mois de mai, peu importe la date... Au départ de Figeac, jusqu'à Moissac ou un peu plus loin. 7 à 10 jours...à voir...25km par jour en moyenne.
N'hésitez pas à me contacter... Thierry
Bonjour, je suis une dame de 64 ans qui souhaite partir en mai 2017 du Puy-en-Velay et aller jusqu'à Figeac. Je marche en moyenne 25 km par jour. Si des dames veulent m'accompagner, elles me contactent. Merci
bonjour,Cathy j'ai 46 ans je suis assez sportive. je cherche une personne pour marcher sur la chemin de St jacques de Compostelle depuis St jean pied de port pour les 2 premiéres semaines de mai.N' hésitez pas a me contacter aux heures repas.MERCI
Bonjour,
Début mai 2017, je partirai de St Jean Pied de Port pour aller jusqu'à Burgos ou un peu plus loin.
J'ai 60 ans, je randonne très souvent, je peux faire de 20 à 25km par jour.
Je suis partie de Nasbinal /ST Jean P de Port.
Mon mari m'accompagne avec un véhicule et me rejoint à la prochaine étape.
J'habite des les Cévennes, si une ou plusieurs dames sont intéressées, conctactez moi !
Bonjour je souhaite partir sur le chemin et faire la France.j ai fait le Camino frances il y a 2 ans et je n attends qu une chose pouvoir repartir.je recherche un compagnon ou compagne du chemin pour une période de 3 semaines...
J ai 48 ans et j aime plus que tout les grands espaces et l esprit du Chemin à bientôt
Holà. Après avoir terminé deux fois le Camino Françès entre St Jean et Fisterra (en 2015 et cette année), je projette pour le mois de mai 2017, de marcher sur les chemins du "Primitivo" à partir de Oviedo (ou Salas). Après l'expérience de la marche en solitaire pendant mes 2 traversés du nord de l'Espagne et du Portugal en 70 étapes, j'aimerais cette fois ci partager les plaisirs de la marche au longue cours avec une compagnonne de marche. A propos : je m'appel Hans, j'ai 65 ans, j'aime bien entendu la marche au longue cours, les chemins de Compostelle et la montagne. Merci de me contacter par mail : hans.heil@sfr.fr
bonjour !
Je prends ma retraite fin mars 2017 et j'envisage de partir à partir du PUY en VELAY après le 15 mai. Je ne prends pas de tente et je pense partir 5 semaines.
C'est ma première expérience !....Si vous compter partir à cette période ...Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble ! @micalement
bonjour je souhaite organiser un groupe de marcheuses pour faire avec moi en mai 2017 la partie du chemin de compostelle au départ de saint jean de pied de porc. j'habite dans la loire. Possibilité de covoiturage jusqu'au point de départ. J'ai 60 ans et j'ai envie de partager cette expérience j'attend avec impatience ce moment et la possibilité de créer une synergie féminine autour de ce projet.
bonne journée
J aurai 70 ans en 2017 je me lance un défi de marcher sur le chemin du massif central jusqu a ?,, je n ai pas d expérience un ou des coachs amicaux sont le bienvenus merci à tous et toutes

marcheurs Départ(s) en juin 2017 marcheurs  

Bonjour à tous. Je pars le vendredi 02 juin du Puy jusqu'à Conques en 9 étapes, donc assez cool... Si quelqu'un veut partager son expérience ou mieux un bout de chemin, ce serait avec grand plaisir.
J'attends avec impatience vos retours.
Christophe
Départ de Maillezais Vendée vers le 15 juin, direction Saint Jacques et qu'importe la voie . Ma troisième année sur le chemin, par petite tranche de 15 jours jusqu’à présent, un récent clash à moto m'autorise 20 kms à 25 kms par jour. Je sais marcher seul, mais l'expérience m'a montré qu'un compagnon de chemin rends les choses plus agréables. Homme ou femme, jeune ou âgé, pas de problème...j'ai moi même 56 ans..Prévu de bivouaquer et bien sûr de rencontrer nos bons Hospitaliers. Ultreïa
Pour faire suite à mon pelerinage de l'an dernier, je redemarre le 20 juin 17 de Figeac pour 6 jours. Je vais jusqu'à Saint Antoine arrivée prévue le 25 hébergements reservés, Je marche seul mais si vous etes dans ces parages à ces dates nous pourrions faire un bout de chemin ensemble en pure courtoisie et amitié.
Bonjour, je partirais le mardi 27 juin départ du puy en Velay jusqu' a conque.Je recherche un homme ou une femme avec qui partager ce séjour. j'ai 47 ans. Amicalement
Bonjour
j'ai dans l'idée de faire saint jacques à partir du 16 juin à partir du puy pour une dizaine de jours ...
et vous?
à bientôt
Michel - 56ans
Bonjour,

Pour info, je prévois mon départ de St-Jean Pied de Port le mardi 6 juin. Mes étapes sont :
Roncevaux, Zubiri, Pampelune, Puente de la Reina, Estella,Torres del Rio puis retour à St-Jean-Pied de Port dimanche 11 Juin 2017.
Si vous avez le même projet de découverte du Camino Frances, marchons ensemble.

Marie (60 ans)
J'ai déjà effectué 2 fois le chemin, une fois sur la voie de Tours (Saintes / Santiago) et une fois sur la voie du Puy (Puy en Velay / Santiago)...Je vais normalement partir 15 jours vers la mi juin pour faire une partie de la voie du Nord (Camino Del Norte) en partant d'Hendaye. J'ai 52 ans, en très bonne forme, je fais 30 à 35 kms par jour sans problèmes, avec mon sac.
Bonjour à tous
je devais partir en mai je ne partirai que le 3 juin. J'ai prévu une première étape de 15 km... Je propose un départ devant la cathédrale du Puy pour 9h. Qui est intéressé ? Cordialement
Bonjour
Je continue le chemin à partir de Conques pour 2 voir 3 semaines . J' aimerai partir avec 1 ou plusieurs personnes . J' ai 53 ans ne suis pas trop sportive mais j' arrive à faire les étapes je prends le temps de faire des photos et admirer les beaux paysages . N'hésitez pas à me contacter je serai contente de vous lire . A bientôt Beatrice
Bonjour,
J'ai 58 ans et je connais un peu le chemin pour avoir fait Le Puy - Cahors en COURANT. Je souhaiterai prolonger ou refaire un bout du chemin durant une semaine toujours en courant ( trottinant). Date à définir entre Juin et Octobre ainsi que le parcours (étapes de 40 à 50km /j). Autonome avec couchage en gîtes d'étapes. Je ne suis pas en mode compétition mais bien ballade et m'adapterai à toutes propositions. H/F, age indifférent, je serai ravi de partager ce moment avec vous. Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Marc
Bonjour La soixantaine, bonne marcheuse, nature conviviale ,aimant le partage ,la nature . Envie de partir et terminer le chemin Français de Nogaro (Aire /Adour ) StJean- Pied -de- Port, peut être Roncevaux, pendant 10/12 jours .
dès mi Juin . J'aimerais m'accompagner d'une pélerine , ou d'un petit groupe simpa . Hébergements en gîtes , 20à 25 km/jr selon dénivelé . Mail pour premier contact . Réponses assurées
J
bonjour , j ai 57 ans , de nice j aimerai faire une partie du chemin... je marche , mais pas sportif... j ai pas de lieu depart , on en parlera ensemble... voila , une autre personne veut aussi se balader un peu... n hesiter pas merci patrick
Bonjour, j'ai 54 ans, je n'ai jamais fait le Chemin, j'ai juste participé à l'entretien vers Limogne. J'habite à côté de Rocamadour et serais intéressée pour partir quelque temps mais je ne peux pas marcher plus de 15 kms par jour je pense. Ma démarche n'est pas sportive, je suis plutôt 'tortue' et j'aime m'arrêter pour regarder et apprécier la nature. Si quelqu'un(e) est intéressé(e) pour échanger et éventuellement s'entrainer avec moi à la marche au préalable, j'en serais ravie. Je n'ai pas de date précise pour partir. Au plaisir de vous lire. Dominique
bonsoir, je partirais probablement le 27 juin du puy en Velay ne cherche pas spécialement un compagnons de route, juste échanger avec des personnes qui seront sur la route pendant cette période...des bises
bonjour,
je m'appelle Marie Dominique et j'ai 60ans. J'ai commencé il y a 3 ans le chemin de Compostelle que j'effectue par tronçons d'environ 200 kms ( suis partie du Puy en Velay ). Je parcours en moyenne 25 kms par jour.
je me suis arrêtée l'an passé à Arthez de Béarn, d'où j'aimerais redémarrer cette année pour traverser le Pays Basque et effectuer les premières étapes du Camino françés (soit une douzaine de jours de marche).
je suis cette année sans " co-équipière "et je recherche donc "une pèlerine " pour m'accompagner.


Bonjour, J'ai 65 ans et j'ai terminé la partie française l'année dernière. Je pars le 9 juin de saint jean pied de port vers saint jacques de compostelle (environ 25km par jour, durée 6 à 7 semaines). Je peux me joindre à un groupe ou partir avec une personne seule. Si vous êtes intéressé merci de me contacter.
Bonjour à tous, je partirai de Montpellier le 3 juin pour aller jusqu'au col du Somport. Jeune active, je voyage avec mon ioda (berger australien super adorable). Nous avons l'habitude des randonnées mais cela va être une grande première avec un gros sac sur le dos. Nous avons la tente et tout ce qu'il faut. Nous recherchons quelqu'un avec qui faire un bout de chemin. Alors si ça vous tente, n'hésitez pas. A bientôt !
Bonjour .Je souhaite faire le chemin par la voie du nord cote espagnol et à vélo car problème de genou .Pour cela je recherche compagnons ou compagnes afin de faciliter les visites en cour de route .J'envisage de partir aux alentours du 5 juin et les détails du voyage sont à régler avec les futurs partants.Pour l' hébergement ça devrai être en gite .
J'ai 67 ans je suis facile a vivre et je m'adapte .si vous êtes intéressés n’hésitez pas à ma contacter.A bientôt.PS nous ferons 60à70 kilomètres par jour et je compte une vingtaine de jours
Bonjour,je pense partir début Juin du Puy.Je vais jusqu'à Figeac soit environ 10 jours de marche(25kms/jours).J'ai 40 ans et je vais me la jouer plutôt roots,à la belle étoile quoi!Si quelqu'un partage la même vision du chemin que moi je suis prêt à cheminer avec lui,les bivouacs seront plus sympa.
Bonjour, je pars du Puy en Velay le 3 ou le 10 Juin 2017. Pour 2 ou 3 semaines dans l'idéal. 20 à 30 km par jour en toute quiétude...
Si vous planifiez les mêmes dates je me ferai une joie de partager cette partie du chemin avec vous.
À bientôt peut-être...
Bonjour, j'ai organisé une randonnée sur le chemin de St Jacques, début juin, du 3 juin au départ de Le Puy en Velay jusqu'à Cahors arrivée le 16 juin, pour 3 personnes, moi André 70 ans, ma fille Patricia 46 ans et une amie de ma fille de 45 ans. Toutes les réservations sont bouclées et pré-payées. L'amie de ma fille ne pourra pas venir pour raison de santé. Je cherche une personne pour nous accompagner en remplacement de cette amie. Nous portons notre sac à dos mais il est possible de réserver un portage. Pour la personne intéressée je tiens une fiche détaillée du parcours et des hébergements prévus. Les hébergements sont en 1/2 pension environ 35 à 45 € par nuitée en gite. URGENT merci de me contacter par mail ou téléphone.
André
Salut, je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans et je pars début-mi juin (date à définir) du Puy en Velay. Je compte aller jusqu'à la frontière (environ 20-25km/jour). Petit budget : j'emmène la tente pour dormir dans le jardin des gîtes. Le chemin, c'est plus sympa à plusieurs :)
bonjour,
jeune retraité toulousain Débutant sur ce chemin que je souhaiterais parcourir et découvrir en plusieurs étapes,c'est pourquoi j'envisage de commencer par la partie gasconne depuis lectoure où les environs immédiats jusqu'à éventuellement aire sur adour puis continuer jusqu'à st jean pied de port si tout va bien!!hébergement prévu en gîte avec demi-pension
si quelqu'un est intéréssé pour parcourir ce bout de chemin en toute convivialité au mois de juin vers le 20 me contacter par mail.merci et à bientôt
bonjour; à la suite de quelques chemins, j'aimerais repartir à vélo du puy en Velay , jusqu'à Cahors, ou au-delà...par étapes de 50 à 70 km / jour selon dénivelé; l'hébergement est prévu en refuges pour pélerins.
départ prévu = juin 2017
merci d'avance de toute réponse
Bonjour, Marcheur sur le chemin depuis une dizaine d'années et ayant deja fait la partie française depuis Le Puys en velay jusqu'en Espagne je souhaite avoir des avis et retours d'expériences sur le départ depuis le Mont St Michel jusqu'à St Jacques de C. J'envisage 3 mois de marche. Il y a t il des personnes qui projètent ce parcours (Chemin des Plantagenets-chemin de Tours)?
Départ en juin (date flexible) du Mont St Michel en direction de Vézelay, Le Puy, St Jean Pied de Port puis Compostelle. 25 km par jour en moyenne. Durée + ou - 3 mois.
Pas d'esprit de compétition, juste profiter de chaque instant
Si intéressé(e) par ce projet merci de me contacter.
Cordialement
Olivier
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis habitué au randonné, je souhaite effectuer un depart de Paris a St. Jacques avec un rythme de 25 km. Jaime autant rire que les moments de silence. De bonne humeur en toute circonstance :) !
Je pars de lectoure pour saint jean pied de port le 21 juin 2017

J'ai 65 ans je marche 15 à 20 kms par jour selon les dénivellés

Je souhaite faire la route avec une personne qui en plus de marcher aime s'arreter prendre des photos et visiter le patrimoine

Cordialement
Bonjour. Je souhaite reprendre le chemin de Saint Jacques, à vélo, à partir de Châteauroux vers le 15 juin 2017. J'ai 52 ans. J'aimerais m'arrêter à la frontière espagnole ou un peu plus loin 8-9 jours plus tard. Si vous êtes intéressé(e) par ma proposition d'accompagnement, vous pouvez m'envoyer un message, je vous répondrai avec plaisir.
Laurent
Ai 67 ans Ai fait le chemin du puy a astorga en plusieurs etapes me suis arrêtée car fracture de fatigue du talon je désire le reprendre d astorga jusqu a saint Jacques pas facile pour atteindre cette destination avion jusqu a leon puis bus jusqu a astorga je cherche quelqu un pour m accompagner homme ou femme je réside dans le sud Cannes donc partirais de nice je suis pèlerin mais m octroies un hôtel si besoin marche environ 20 km par jour si vous êtes interesses appelez moi merci
bonjour je voudrai partir debut Juin 2017 je pars du cote de clermont ferrant , mon intention faire le tout cette année ou du moins aller jusqu a la frontiere et finir l année prochaine ; je suis seule avec ma petite chienne , j ai 56 ans je marche bien, j aimme faire du camping .
voilà vous savez tout s il y a des personnes qui seraient interressé pour m accompagner se serait bien car certaine personne de mon entourage sont pas tranquille de me voir partir seule.
vous pouvez e contacter par mail ou tel/
merci
Bonjour,
Je souhaite terminer la partie française du chemin, en partant de Aire sur l'Adour jusqu'à Roncevaux.J'ai 53 ans, je marche régulièrement, j'envisage de le faire sur 10 ou 12 jours, j'apprécierais de marcher avec une ou plusieurs personnes.
A bientôt
Bonjour,
Je m'appelle Alain, j'ai 70 ans et je trotte mieux qu'une tortue. J'habite dans les Vosges.
Je souhaite marcher sur la Voie du Littoral de Soulac à Bayonne début juin, étapes de 20 à 25 km et je recherche une compagne ou un compagnon pour partager cette Voie en bord de mer. Pèlerin depuis 2004 sur de nombreux Chemins de Compostelle en France, en Espagne, au Portugal et en Italie.
Hébergements en gîtes, en auberges, accueils chez les particuliers et bungalow pour pèlerins dans campings
Je porte mon sac à dos .
En attente de vos réponses.
Buen Camino à tous. Alain
Bonjour, je suis étudiant Erasmus à Burgos, j'ai 26 ans. après mes études à partir du 8 juin j'aimerai faire le pélerinage en partant d'ici à Burgos jusqu'a Compostelle. Si vous souhaitez m'accompagner s'est avec grand plaisir! les kilomètres par jours: disons 2O! Si vous êtes motivez faites moi signe! a+
Bonjour,
Souhaitant reprendre le chemin cette année, (Mai/Juin) j'aimerais partir avec une où 2 compagnes retraitées (60/70 ans ) soit du Puy, de Paris où de toute autre ville, après tout, c'est le chemin qui importe.
Par 2 fois, j'ai écourté la rando; en 2013, du Puy en passant par Lourdes et jusqu'à St-Jean, arrêté suite à une bronchite et en 2015, mais juste avant d'arriver sur Figeac, mes lacets m'ont abandonné (mais je n'avais prévu qu'une quinzaine de jours) l'année dernière (2016), le projet, qui ne s'est pas fait, prévoyait un départ de Vézelay !
Sur le chemin les rencontres sont très nombreuses, mais je pense qu'il est souhaitable de partir avec une où plusieurs personnes (pas trop) sur le chemin.
merci de me contacter.
Cdlt >> Alain
Bonjour à tous. J´ai 63 ans et j´aime parcourir le chemin de Saint-Jacques dans le calme.
Du 18.Juin au 30. Juin.2017 je voudrais faire une partie du chemin , de ASTORGA à SAINT-JACQUES-DE COMPOSTELLE, ça fait 260 kms à pied, 13 jours, à raison de 20 kms par jour.
Je voudrais faire ce beau pèlerinage comme accompagnateur, bénévole si necessaire, pour des personnes agés de plus de 65 ans, pèlerins pour la première fois, par raisons spirituelles ou religieuses. Maximun 4 personnes.
Si vous êtes intéressé(e) par ma proposition d´accompagnement , vous pouvez m´envoyer un message. Bon chemin.


Bonjour,
Je souhaite rejoindre un groupe ou partir à plusieurs ou convivialité et bienveillance seront partagées. Après une échappée en solo jusqu' à Vézelay, je souhaite reprendre la route. Soit en partant de Vézelay, soit ouverte à d'autres points de départ. Je marche régulièrement, ok pour faire point d'arrêt pour visite de monuments. Marche de 20 à 25kms selon dénivelée! Hébergement Jacquaire ou gîte ok? Départ ok pour le mois de juin ou septembre pendant 8 à 9 jours Maxi, eh oui ! les bonnes choses ont une fin.....il faut reprendre le boulot. SVP me contacter par mail de préférence ou par sms? J'habite la campagne problème de réseau. Merci à bientôt
Jeune retraitée de la région parisienne, je désire partir une dizaine de jours du Puy, en juin (date à finir). Je suis une bonne marcheuse qui désire profiter, un peu, aussi du paysage.Je cherche à intégrer un petit groupe ou trouver une personne seule.




Bonjour, ma soeur et moi nous nous sommes arrêtes à Aubrac l'an dernier et repartons en juin à une date à délimiter.
Dormons en gîte et prenons la Malle Postale pour le surplus de notre sac à dos et marchons cool en appréciant le paysage.
Nous habitons dans le Royans Vercors et si vous êtes intéressée merci de m'écrire dans un premier temps.

Bon Camino
Je désire faire le puy en Velay - conque, fin juin 2017 en gites et autres petites formules. J'ai 52 ans et je suis une femme. Je recherche une autre femme avec qui partager ce séjour. J'habite le puy-sainte-reparade, près d'Aix-en-Provence et je rêve de cette rando depuis longtemps. Amicalement.
Bonjour
J'ai commencé la marche en 2016 je suis arrive à Figeac.
J'ai prévu de repartir en Juin 2017 pour 10 jours de marche en raison de 25 kilomètre par jours en moyenne
je suis vraiment pressé de prendre le chemin sa me manque.
si vous êtes intéressé par l'aventure n'hésité pas.
bonjour je m appelle marie j ai 57 ans .j adore la marche .je suis a la recherce de partenaires de marche pour la portion cahors ju qu a la frontiere espagnole
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26 ans, je souhaite partir à saint Jacques depuis Paris.
Je recherche un compagnon de route.
J'aimerais effectuer ce pèlerinage avec des personnes joviales, agréables, avec qui partager, marcher mais aimant également le silence.
Je ne suis pas arrêtée sur une date ou un mois en particulier.

Bien à vous,
Victoria
Bonjour, j'aimerais partir depuis Paris vers la fin juin. Je cherche une personne qui aurait envie de faire un bout de chemin avec moi.

Bonne journée
aimerais faire se pelerinage soit seule ou j'aimerais bien etre en groupe meme accompagnatrice pour les plus jeu ne me plairai merci de tenir conte de ma requete et que vous m'aiderais à prendre les bonnes décision merci pour votre aide
Bonjour,
André, 56 ans, au départ du GRAND LEMPS (38) vers LE PUY
Après une première expérience en solo de 7 jrs, je repart pour une semaine fin juin 2017 (date non fixée).
Je marche de 20 à 30 km/jour. les étapes se font au camping ou gite selon les possibilités.
Je serai heureux de partager cela avec d'autres pèlerins.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...
A bientôt
bonjour, je recherche un dame pour marcher sur le chemin de St Jacques au départ du PUY EN VELAY pour environ 1 mois ,dates à définir ensemble ainsi que l'organisation pour 2017 .j 'ai 58 ans ,assez sportive, aime la nature et j'habite en Franche Comté .N'hésitez pas à me contacter ,cordialement

marcheurs Départ(s) en juillet 2017 marcheurs  

J'envisage de partir de Tours pour 3 semaines environ en juillet, et suis une nouvelle pélerine. J'ai 62 ans.
Merci de me contacter si votre itineraire est le mien,
Bien Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterai partir le 3 juillet 2017 de Bayonne ( Chemin du nord ) , c'est la première fois que je fais le chemins je suis âgée de 19 ans et je m'adapte a toute possibilité , si quelque un voudrais ou faire le même parcoure que moi je serais avec plaisir de faire le chemins avec vous ;)
J'envisage de partir du Puy en Velay jusqu'à Conques sans objectif de performance. Je suis retraitée (j'ai 62 ans) et j'envisage de marcher entre 15 et 25 kms sur une durée de dix jours.
La date de départ n'est pas arrêté et elle peut être programmé sur le mois de juillet voir le mois d'août.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par mail.
A toutes et à toutes très beaux chemins dans la plus grande sérénité.
Christiane
Je m'appelle Josep, j'ai 57 ans, de Barcelone. Je souhaite partir du Puy-en-Velay. Je cherche à rafraîchir mes idées, aérer mes pensées, sentir l'été et parcourir quelques étapes chemin dans sa partie française jusque... J'aime marcher parfois en parlant et parfois dans le silence. Je suis livre à partir du 13 juillet et sans date de retour à la maison jusqu'à la fin du mois. Hébergement à définir ensemble… logement en auberges pour pèlerins, en gîtes... Sac à dos léger. Je suis dans le monde de l'éducation. Je m'adapte aux gens et aux situations. Je fais du sport régulièrement et je peux faire des étapes plus ou moins longues selon le cas. Je tiendrai compte de toutes les propositions.
Bonjour!
J'aimerais partir aux alentours du 20 juillet de Saint-jean-pied-de-port en bivouac. j'ai 19 ans, je recherche idéalement quelqu'un dans la même tranche d'âge.. N'hésitez pas à me contacter et bonne route à tous!
Depuis 2 ans j'ai commencé le chemin au départ du Puy en Velay. L'année dernière, mon escapade s'est terminée à Moissac. Cette année, vers le 15/07, je prévois de repartir depuis Moissac et marcher jusqu'à Roncevaux et espère réaliser cette distance en 11 jours. Je marche en prenant le temps de découvrir les paysages, de visiter musés ou monuments si c'est possible. Et puis, la marche est ma façon de m'évader, de m'éloigner du quotidien (métro, boulot....), Si quelqu'un souhaite se joindre à moi, n'hésitez pas à me contacter. Bon chemin
Bonjour, j'ai fait un premier tronçon du Puy jusqu'à Nasbinals il y a 2 ans. Très belle expérience! Le chemin m'appelle à nouveau! Je souhaite repartir de Nasbinals le 21 ou 22 Juillet. Je porte mon sac.Je recherche un groupe de personnes en bonnes conditions physiques avec qui aller jusqu'à Figeac en une semaine.
Pauline
Bonjour,

C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce site destiné aux amoureux des voyages et des contrées lointaines, et j'en suis évidemment ravi. Ma soif de partir loin et de découvrir d'autres horizons est grande, depuis toujours, et il ne faut jamais trahir ses rêves, pour ne pas un jour avoir la sensation d'être passé à côté de sa vie.
Mon rêve est, comme beaucoup de gens je pense, de faire le tour du monde, à pieds ou à vélo, mais dans un premier temps et plus modestement, je souhaite partir vers Saint Jacques de Compostelle, afin de mieux me préparer, et aussi pour me retrouver face à moi-même. Dans notre société occidentale, nous nous sommes pour beaucoup laissé formater et stéréotyper, vivant dans un matérialisme relatif et un confort rassurant, mais est-ce cela la vraie vie? Pour ma part je sais que non ! Et je pense même que la vraie vie commence là où finit notre zone de confort. Il faut donc un jour savoir prendre la décision de partir, pour mieux comprendre qui nous sommes et se retrouver, sans avoir peur de l'inconnu ou sans craindre d'échouer. Car même si on échoue ce n'est pas grave, car ce qui est grave, c'est de n'avoir pas essayé! Et si au bout du compte on devait se perdre, c'est justement lorsque nous sommes perdus que nous commençons à comprendre qui nous sommes! A force de vivre une autre vie que la sienne et d'aimer l'idée du bonheur au lieu de l'embrasser, on finit par ne plus savoir qui on est. Il faut essayer d'aller jusqu'au bout de nos rêves, franchir les montagnes et traverser les océans, et faire en sorte que nos rêves dévorent notre vie, afin que notre vie ne dévore pas nos rêves.
Pour le périple vers Saint Jacques de Compostelle et dont le départ serait à convenir, je recherche une compagne de route motivée et volontaire, stable et mûre dans sa tête, ayant de la persévérance et un coeur vaillant!
Et pour tous les aventuriers qui comprendront, je pense que l'homme est un nomade, et que c'est le confort qui l'a rendu sédentaire. Nous avons désappris les gestes de la terre, l'aube et le crépuscule, le feu que l'on allume et l'immensité froide de la nuit.
C'est de tout coeur que j'attends vos propositions pour ce périple vers Saint jacques de Compostelle.
CARPE DIEM.
Georges.
Bonjour à tous,
Je pars pour la première fois sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Je recherche un petit groupe ou une personne qui voudrait bien m'accompagnée durant ce magnifique périple. Les dates restent flexible mais je voudrais partir début juillet durant 3 semaines plus ou moins. Cela reste encore à voir. J'ai 30 ans et pour mon niveau physique je peut marcher de 5 à 6 heures environ.
contacter moi : Lifeismagnificent@outlook.com
Au plaisir et à bientôt
Bonjour, mon prénom est Céline, j'ai 43 ans et j'ai pour projet de partir marcher à compostelle vers le 10 juillet. Ca me plairait beaucoup de marcher du côté du Pays Basque ( Départ du côté d'aix ou possibilité de se rejoindre ailleurs ), je cherche des personnes succeptibles d'êtres intéressées. Je laisse mon mail pour ceux qui préfèrent ( duchatellier.celine@neuf.fr) . Alors si vous êtes partants n'hésitez pas à me laisser un message ici ou sur mon mail. Merci et à bientôt.
j'ai 49 ans et je desire partir vers le 08 juillet pour 2 semaines, c'est la premiere fois
vous pouvez me contacter pour avoir plus d'amples renseignements
Bonjour,
Quinqua assez sportif et habitué à randonner, je prévois de partir le 10 juillet de Conques pour au moins 2 semaines, à raison de 25 kms par jour, sans objectif de performance. Hébergement envisagé en gites ou chambres d'hôtes. Autant ne pas profiter seul des attraits du chemin, donc n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes une personne de bonne compagnie :-) Bonne journée et à très bientôt !
Bonjour
j'ai 45 ans. je souhaiterais partir de Puy en Velay jusqu'à nasbinals début juillet pour une semaine. Je pense faire des étapes de 20 à 25 km par jour et serais intéressée pour partager le chemin à plusieurs.
C'est une première pour ma part
Dans l'attente de vous lire
Bonjour Michel retraité de la seine maritime, je prends le chemin de la Plata depuis Séville, départ le 1 Juillet 2017 pour 3 à 4 semaines environ, je suis bon marcheur et en bonne condition physique âgé de 62 ans , je recherche un ou une personne dans ma tranche d'âge pour effectuer ce périple, le parcours sera à définir en commun accord et parcourir de l'aube jusqu'à 13h, 14h maxi, je passe les nuits en albergues et je suis autonome dans le portage de mon sac a dos, j'aime la nature, si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mail .J'attends vos réponses avec grand plaisir, Merci
Bonjour à tous. Depuis 2015 je fais un périple d'une semaine en août sur le GR65. Cette année je repars de Cahors. J'ai 59 ans. Si un (e) pèlerin(e) est intéressé(e) pour m'accompagner j'en serais enchantée... marche de 10 à 20 kms/jour donc tranquille.
en autonomie ou/ et autres hébergements à définir ensemble. 
Merci. Nicole
Bonjour à tous. J'aimerai cette année, partir faire un tronçon du chemin de Compostelle afin de profiter des paysages, d'une atmosphère et se retrouver un peu aussi soit même. J'aimerai partir en juillet ou à cheval juillet aout pour environ 3 semaines.
Si possible, j'aimerai faire la partie Le Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port ou alors de Saint-Jean-Pied-de-Port à Fisterra.
Je suis une jeune femme de 32 ans. je peux bouger mes dates et les lieux.
Je suis novice dans cette démarche et je souhaite faire de jolies rencontres.
A très bientôt
Claire
Bonjour,
je suis Cathy,agée de 47 ans..
l'an dernier j'ai fait le chemin Puy en Velay/St jean pieds de port ( 752 Kms ) en 23 jours.Cette année,j'envisage de partir le 13 Juillet et faire la voie d’Arles jusqu’à ??? J'ai 1 mois et demi de vancance alors qui vivra,verra!!
je suis habituée à la randonnée mais cette année j'ai eu une fracture de la cheville,ce qui va peut être diminuer mon temps de marche.Je pars toujours à l'aventure sans autonomie et sans réservation anticipé.
Je suis autonome et aime rire.A votre clavier pour les aventureux si vous souhaitez faire avec moi un ptit bout de chemin.
J'envisage pour la 1ère fois de faire sur une dizaine de jours une partie de chemin st Jacques de Compostelle.
Je pense qu'à plusieurs ce serait plus convivial. Je prends tous conseils.
Bonjour,
Je m’appelle Carole, 42 ans. Je me prépare à faire Compostelle les 10 premiers jours de juillet via la voie du Puy en Velay. Je suis de Bruxelles et je prendrai l’avion pour Rodez le vendredi 30 juin. Je compte me rendre au Puy par Bla Bla Car.
Je compte moi marcher 20 à 25 kms par jour et dormir en gîte ou chez l'habitant. Je recherche des compagnes ou compagnons de marche pour ne pas être toute seule.. Si vous êtes intéressé(e) par ma proposition d'accompagnement, vous pouvez m'envoyer un message, je vous répondrais avec plaisir.
Très bonne journée !
Bonjour,
je m'appelle Rébecca, j'ai 35 ans et je cherche à faire pour la première fois le chemin de st jacques ! Je partirais pour quinze jours voire trois semaines mais avec un retour impératif pour le 23 juillet .
Je ne sais pas encore mon point de départ , j'étudierais toutes les propositions mais pourquoi pas un départ soit du puy ou de vézelay ...
à très bientôt sur les routes !
Bonsoir,
Je souhaite partir à deux ou trois sur les chemins de Compostelle début juillet pour dix jours environ. Idéalement, je voudrais partir du Puy en Velay mais je peux étudier d'autres propositions.
J'ai 50 ans et je compte marcher 20 à 25 kms par jour pour dormir ensuite en gîte ou chez l'habitant.
Ce sera une première pour moi alors n'hésitez pas à me contacter!
Agnès
bonjour je m appelle ghislaine j ai 65 ans j envisage de faire le chemin du puy en velay jusqu a st jean de -pied -de port,debut juillet, a partir du 3!j habite a Caen ,je recherche une personne pour faire ce bout de pélérinage ensemble ,l idéal serait de trouver une accompagnatrice de ma région ,je suis une bonne marcheuse ,mais je peux m adapter a toutes foulées !! j envisage de faire l autre moitié du chemin en 2018!!si vous etes intéressé contacter moi!! cordialement
Ayant parcouru seule Le puy en velay _St jean pied de port en 2015 , je souhaite continuer le Camino frances cet annee , je n ai pas de contrainte de temps ou de date je suis a la retraite (64a ) .je cherche une compagne de route pour ce periple je marche 20 a 25km /jour je pense etre assez sociable!! voila si cela vous interesse j attend vos messages ! merçi Marie chantal 0631370702
Bonjour Je me lance pour la première fois sur ce chemin ! Je compte faire une étape par an. Départ de Vézelay, fin juin ou début juillet 2017, pour une dizaine de jours, sans tente sur le dos... j'ai 62 ans et marche régulièrement mais je pars avec l'idée de prendre mon temps...je serais ravie de faire un bout de chemin avec quelqu'un qui envisage ce trajet à cette période. Bien cordialement
Bonjour,
Je m'appelle Catherine et j'ai 50 ans. J'ai commencé le chemin il y a 4 ans et je le fais par tronçons. Je suis arrivée à Aire-sur-Adour. En juillet prochain vers le 27, j'aimerais finir la partie française et aller jusqu'à Roncevaux. Je fais environ 20 km par jour mais ça peut être entre 20 et 25. Si vous êtes intéressé(e)s, écrivez-moi ou téléphonez-moi.
Amicalement
Je voudrais faire la partie français en 2017 et la partie espagnole en 2018. J'envisage de partir vers le 18 juillet 2017 et je recherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner.
Je partirais de le Loire près de Saint Etienne.
Je suis âgée de 50 ans.
Nous envisageons d'effectuer une partie du pèlerinage en juillet 2017,recherchons personnes intéressées pour parcours commun ,de puy en Velay a conques ,étapes de 15 a 20 km maxi ,Nous sommes un couple dans la soixantaines qui se risquerait pour la première fois sur le chemin

marcheurs Départ(s) en août 2017 marcheurs  

Bjr à tous.
J aimerais faire un bout du chemin de Compostelle cette été, début août pour 3 ou 4 semaines avec qq un qui a déjà pratiqué.
J ai 47 ans et J aimerais faire le chemin à plusieurs, je partirais des Vosges jusqu'à...à voir
Bonjour d'Olivier, j'ai terminé l'an dernier le chemin en partant du puy, je repars cette année je ne sais d'où, ptet ben le Camino del Norte. Je serais dispo pour accompagner une personne en situation de handicap, physique visuel etc... pour qu'un autre puisse bénéficier de la beauté de ce chemin. Je peux partir de n'importe ou, seul impératif les 3 ou 4 premières semaines d'Aout (2017.. Voila
Bonjour,
Fin août nous reprenons le chemin à deux compagnons à partir de St Côme d'Olt jusqu'à Cahors. Toute compagnie sera la bienvenue.
Bonjour j aimerais faire une partie du chemin de compostelle départ de Cahors variante Rocamadour plus de renseignements me laisser un message merci
Bien le bonjour!
Je m'appelle Samuel et je souhaite réaliser le pèlerinage en longeant l'Atlantique (via Camino Del Norte), pour la température. Je n'ai personnellement pas de point de départ précis en tête, si ce n'est que celui-ci devra se situer entre Tours et St-Jean-p-d-p. Je recherche des coéquipier(e)s entre 17 et 30 ans. J'ai moi-même 18 ans. Je pense réaliser une moyenne de 20-25 km par jour ce qui je pense sera déjà difficile à tenir au bout d'un certain temps. Je suis sportif et sais lire les cartes. Je souhaite marcher la totalité du Chemin en une fois. Cela ne me dérange toute fois pas que mes coéquipier(e)s n'aient pas ce même but. En espérant vous voir à mes cotés :)
PS: Habitant en Belgique mon numéro de téléphone précis est +32475/30.11.48
bonjour
je souhaite partir de st maximin et aller jusqu'en Arles , 20 km par jour .j'ai 52 ans et recherche compagnon de voyage H/F sur 8 jours mais possibilité d adaptation j'ai encore des vacances apres.tout est négociable .
cordialement
corinne
Bonjour, je suis une jeune femme de 31 ans et je recherche une personne pour faire avec moi le chemin de Compostelle . Ayant déjà fais l année dernière Figeac Léon a pied je souhaiterais repartir de Léon jusqu'à fisterra . Mes dates de depart sont du 26 aout au 13 septembre . Je suis de nature jovial, dynamique et pleine d entrain. Je suis également aide soignante de profession ainsi que aide médico psychologique.
Bonjour
je souhaite faire le chemin du Puy pendant 10 jours jusqu'à conques en Aveyron,j'ai actuellement les téléphones et les adresses pour dormir.
Si vous etes interressés vous pouvez me contacter pour en parler.
Amities
Je n'ai jamais fait ce pèlerinage mon idée est de le faire sur trois ans en vélo Première étape départ de Bonneval dept 28 à Royan dept 17pour cette année . J'ai 58 ans (malheureusement)... Mon objectif est de le faire à deux ou voir trois personnes sur 5 à 8 jours ,.Je n'ai pas encore décidé du couchage ,toiles de tente ou gîtes ainsi que les repas ,je suis dans la préparation .Pour infos (je pratique une fois par semaine le vélo et natation (petit sportif) la distance est environ de 435 km .je cherche des conseils sur la préparation du voyage en velo
Bonjour à tous. Depuis 2015 je fais un périple d'une semaine en août sur le GR65. Cette année je repars de Cahors. J'ai 59 ans. Si un (e) pèlerin(e) est intéressé(e) pour m'accompagner j'en serais enchantée... marche de 15 à 20 kms/jour donc tranquille.
en et autres hébergements à définir ensemble.
Merci
Bonjoiur,
Je souhaite partir de roncevaux la dernière semaine du mois d'aout pour aller jusqu'à Léon ( environ 18 étapes). C'est avec plaisir que je partagerai cette aventure avec un (e) pélerins. J'ai 68 ans et marche régulièrement. Vous pouvez me contacter par mail .
Amicalement.
Ch.
Bonjour, je suis dans l'organisation de mon périple pour Compostelle. Je souhaiterais faire le chemin à vélo de St Jean Pied de Port à St Jacques (entre 50 et 80km par jour). Entre vélo, et visites, je compte environ 13 jours. Si même profil et envie de partager un bout de chemin...
Bonjour mis Août je continue le chemin de Léon à finestera en Spagne je souhaiterais partager ce chemin avc une ou deux personnes .Je marche une moyen 25km par étape.je part de Paris par le bus écrivez moi Mauricia de l'yonne

Bonjour à tous !

Agée de 26 ans, vivant à Paris, je souhaiterais parcourir le chemin de Saint-Jacques par grandes étapes (ne pouvant pas poser plus de 3 semaines de congés en août). J'ai déjà eu l'occasion de marcher sur les chemins de Saint-Jacques en Espagne il y a quelques temps de cela.
Si vous désirez partager cette aventure humaine, contactez-moi !
bonjour , je suis rémy j ai 47 ans ,je cherche quelqu 'un pour faire avec moi le chemin du puy en velay jusqu a moissac en aout , je compte marcher entre 20 et 25 km par jour. a bientot.
Pèlerins de Belgique, Julien (33 ans) et Alain (55 ans) partiront de saint Jean pied de port au début août 2017. Nous cherchons une ou deux personnes pour nous accompagner dans cette démarche. Nous pensons faire le trajet vers saint Jacques en 30 jours.

marcheurs Départ(s) en septembre 2017 marcheurs  

Pret enfin a 54 ans sonnes apres mure reflexion et organisation a se lancer du Puy fin aout debut septembre 2017 pour St Jacques . Budget eco
Quelqu un veut il se joindre a moi ?
BONJOUR,
J'AVAIS DECIDE DE NE FAIRE QUE LA PARTIE ESPAGNOLE POUR COMPLETER CE QUE J'AVAIS DEJA FAIT,MAIS, EN,FAIT,JE PARS LE 04/09 DU PUY JUSQU'A FISTERA,CAR,JE SENS QUE C'EST LE MOMENT ET QUE J'EN AI FICHTREMENT BESOIN,SI,QUELQU'UN EST INTERRESSE POUR DISCUTER ET EVENTUELLEMENT
PARTIR ENSEMBLE ULTREIA
Homme Paris 54 ans désireux de faire le chemin depuis tres longtemps mais ayant eu des accidents de la vie ( divorce , chomage ) , pret à se lancer du Puy en Velay fin aout début septembre 2017 pour Santiago si possible , non dans une démarche spirituelle ni sportive mais pour se ressourcer et se retrouver , aimerait connaitre ,rencontrer ou partager avec compagne age indifférent prete à suivre ce meme chemin
Bonsoir,
Je suis une femme de 63 ans....j'envisage de partir de Burgos début septembre et aller jusqu'au bout de mon chemin. ...j'aimerai bien marcher avec une personne pas trop bavarde. ..mais un peu quand même. ...25 km environ par jour. ...et si cette personne parle espagnol alors là c'est le pied
bjr
je voudrais faire une tit partie de compostelle a partir du 11 septembre et marcher jusqu au 25 septembre je pense partir du puy en velay dormis dans des gites
je marche tout les wk minimum 20 km
je recherche personne (homme/femme) pour m accompagner dans l aventure
gislaine
63 ans. Femme, de Cahors à St-Jacques, départ début septembre. Ave une tente pour plus d'autonomie. Qui veut m'accompagner ?
Bonjour... L'an dernier je suis parti seul à vélo (genou en compote) de chez moi à Gaillac et je suis arrivé à St JdC au bout de 19 jours par le camino frances. Cette année je souhaite le refaire par le camino del Norte. Je suis jeune de 65 ans et facile à vivre. Un / une compagnon de route me ferait grand plaisir. A priori hébergement en albergues avec retour pas encore décidé (l'an dernier car pour moi et poste pour le vélo)...
BONJOUR,JE PARTIRAIS DEBUT SEPTEMBRE DE ST JEAN PIED DE PORT POUR ALLER JUSQU'A FISTERRA
JE NE MARCHE PAS VITE ,JE PRENDS MON TEMPS ET LA PARTIE ESPAGNOLE EST TRES RICHE DE MONUMENTS ET AUTRES LIEUX.....
JE NE RECHERCHE PAS FORCEMENT QUELQU'UN POUR MARCHER ENSEMBLE ,MAIS,POUR DISCUTER ET ECHANGER AVANT LE DEPART CDLT Philippe
Bonjour,
Désireuse de faire les chemins...pas du tout sur un plan spirituel, juste pour le bien être et le développement de soi.
J'ai 57 ans, libre de tout engagement...complètement novice...je pense partir accompagné, dormir dans les gites. Marcher 5 à 6h/ jour.
Me contacter si intéressé
Brigitte
J'envisage de repartir de Logroño pour une quinzaine de jours avec des étapes de 20 à 25 km/jour. j'ai 64 ans, facile à vivre, et je cherche un compagnon ou une compagne de route pour partager cette aventure. je parle espagnol.
Je suis une femme de 69 ans et je souhaiterais trouver une compagne de marche pour septembre2017 sur le" Camino del norte" depuis Bilbao et jusqu'à St Jacques si possible.Mon motif est plutôt spirituel,j'apprécie la marche dans la nature et la visite des sites religieux, je marche environ 15 -20km par jour et loge dans les gîtes ou auberges (selon les disponibilités).
Je souhaiterais faire un morceau de chemin avec une pèlerine pour le mois de septembre de Leon à Sarria à raison de 20km/Jour.Je ferais le portage de sacs.Assez bonne marcheuse je fais partie d'un club de randonnée
si cela intéresse une pèlerine pour partager ces bons moments merci de me contacter.
Bonjour,
Je suis Joël, j'ai 60 ans et partirai début Septembre depuis Le Puy en Velay pour
rejoindre Saint Jacques de Compostelle.
Si vous voulez partager le Chemin...je répondrais avec joie à vos messages.
Bonjour,dame 65 ans cherche compagne pour faire chemin en partance du Puy jusqu,à Cahors mi septembre.Sympathique et joviale je recherche personne qui comme moi n'est pas dans la compétition mais qui aime prendre le temps de la contemplation et qui aime les vielles pierres les monuments et surtout ouverte d'esprit. Je marche entre 25 et 30 km et dors dans les gîtes du chemin mais prends la malle postale pour portage des sacs.Retraitée modeste.Résident la Hte Garonne aimerais rencontré personne de la région Afin de faire connaissance et préparé ce périple. Si intéressé n'hésitez pas à m'écrire réponses assurées.Ultreia Noune
Bonjour,
Après avoir fait deux fois en 2015 et 2016 le chemin du Puy à Roncevaux , j'envisage un départ d'Irun en septembre pour faire le Camino Del Norte jusqu'à Oviedo puis le Primitivo jusqu'à Compostelle. Je souhaite ensuite aller jusqu'à Fistera.
Après la marche en solitaire, je souhaite faire ce chemin avec un(es) compagnon(s) de marche. J'ai 58 ans, une bonne condition physique et marche environ 25 à 30 km par jour.
J'aimerais partager la préparation à ce chemin avec mes futur(es) compagnons de marche.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur ce projet. Je ne parle pas Espagnol....
Amitiés

marcheurs Départ(s) en octobre 2017 marcheurs  

bonjour à tous, je m'appelle Laure, c'est ma seconde annonce ; je devais partir initialement en juillet, mais des circonstances imprévues ont fait que je suis obligée de reporter à octobre - novembre 2017. J'adresse mes excuses aux personnes qui m''ont contactée pour un accompagnement et que j'ai dû annuler. Je souhaite donc partir de St Jean Pied de Port jusqu'à Compostelle en octobre - novembre prochain. J'ai 52 ans , aime marcher sans être ultra sportive, et je recherche une ou des personnes pour m'accompagner et préparer le voyage ensemble, ce qui serait pus sympa. A bientôt :-)
Bonjour,
J'ai 63 ans et souhaite marcher sur le chemin en partant du Puy en Velay jusqu'à St Jean Pied de Port tout le mois d'octobre, 20 km par jour environ. Je suis bonne marcheuse et fais partie d'un club de randonnée. J'aime la convivialité et préférerais partager cette belle expérience, tout en aimant marcher aussi dans le silence. Je ne suis pas dans la compétition. Je compte porter mon sac et dormir dans les auberges de jeunesse ou dans les accueils de pèlerins mais n'exclue pas de temps en temps une chambre d'hôte. Je peux aussi me joindre à un groupe si vous êtes plusieurs à partir à cette date.