Vous qui cherchez quelqu'un pour vous accompagner sur le Chemin de Compostelle, cette page vous est réservée.

Dernière mise à jour : 22-11-2017 a 17:53
   
Enregistrez votre propre demande  

PostHeaderIcon Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour : <<   >>  

          Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
<< Toute l'année   novembre (3)
Départs prévus ces prochains mois :

marcheurs Départ(s) en novembre 2017 marcheurs  

Bonjour,
arrivée à un tournant de ma vie, me voilà avec plein de temps et l'envie irrésistible de partir pour la première fois sur le Chemin de Compostelle pour me ressourcer. Je commence une étape les 11 et 12 novembre 2017 avec une amie en partant de Clisson (Loire atlantique) sur le chemin de Vendée. Ensuite j'aimerais trouver quelqu'un pour marcher avec moi et continuer sur le chemin de Vendée et la voie du littoral soit pour quelques jours en novembre soit au printemps prochain. Je pense pouvoir marcher en moyenne jusqu'à 15 km par jour. A voir ensemble, alors peut-être à bientôt de vous lire, Maryse
Bonjour,

J'ai besoin de me ressourcer et de me reconnecter à la nature, la découverte, au spirituel et la simplicité. J'envisage de marcher quelques jours sur le chemin de Compostelle (de mercredi 1/11 au samedi 4/11) au départ de Schengen, mais je n'ai pas envie d'être seul.

Je voudrais partager cette petite expérience avec quelqu'un qui soit dans le même esprit que moi. Je suis très facile à vivre, enthousiaste, positif, simple, et j'adore discuter ! J'ai eu la chance de pas mal bourlinguer à travers le monde donc je peux facilement m'adapter. Malheureusement je suis peu flexible sur les dates..

Si quelqu'un a envie de me rejoindre, qu'il n'hésite pas à me contacter !

Au plaisir de vous rencontrer,

Seb
Bonjour, je souhaiterais partir sur le chemin, avec une ou deux autres personnes. Un homme serait, parmi elles, le bienvenu, pour des questions de sécurité...le projet reste à construire. ensemble. Merci de vos contacts, et à bientôt j'espère. Les dates que j'envisage sont soit avant la fin de l'année, soit au printemps prochain.