Vous qui cherchez quelqu'un pour vous accompagner sur le Chemin de Compostelle, cette page vous est réservée.

Dernière mise à jour : 26-01-2020 a 18:56
   
Enregistrez votre propre demande  

PostHeaderIcon Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour : <<   >>  

          Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
<< Toute l'année   janvier (3)février (2)mars (9)avril (17)mai (25)juin (4)juillet (3)août (1)septembre (2)
Départs prévus ces prochains mois :

marcheurs Départ(s) en janvier 2020 marcheurs  

BONJOUR, JE PARS EN MAI DE VÉZÉLAY VERS ST JACQUES EN PASSANT PAR LE CHEMIN DU NORD ET J'AIMERAIS MARCHER AVEC UNE PÉLERINE DANS LE RESPECT MUTUEL, 20 KMS/J , BIVOUAC, CAMPING, GÎTE, AUBERGE, J'AI 62 ANS , EN 2011 PARIS/ FISTERA, 2018 MONTREUIL (93) FISTERA/ MUXIA ASTORGA, 2019 CHEMIN DES MARAIS SALANTS ET STEVENSON. , CE PÈLERINAGE SE FERA DANS UN ESPRIT SYMPA ,
ULTREÏA...
Bonjour, je m'appelle Muriel, j'ai 62 ans. Je chemine depuis plusieurs année et je suis arrivée à Puente La Reina d'où je voudrais repartir tout début septembre pour aller jusqu'à Leon. Je marche 25 km par jour et cherche quelqu'un (plutôt quelqu'une) pour avancer de concert. Si mon programme et mes dates vous conviennent, contactez-moi.
A bientôt.
Bonjour

Je voudrais faire qq jours de rando sur le chemin de St Jacques
Pas très très sportive quoique en forme - j ai 68 ans : pas plus de 20 km par jour serait bien
Départ pr moi Agen ou alentours
Je peux rejoindre un groupe
Cherche de 1 a 4 personnes pr cette rando a partir du 15/20 ... bivouac mais je peux m 'adapter
A vs lire ...

marcheurs Départ(s) en février 2020 marcheurs  

Bonjour , Je recherche une marcheuse pour poursuivre le chemin de Compostelle de Poitiers à Bordeaux ( 12 étapes) aux dates des vacances scolaires de février et au plus large du 6 au 24 février. Je suis une marcheuse moyenne ( 25 kms / jour +/- selon les étapes ) et je privilégie l hébergement en gites , maisons d hôtes ...( pas de camping ) .
Âgée de 59 ans , j ai déjà randonné à plusieurs reprises sur Compostelle.
Si comme moi , vous ressentez le besoin de vous ressourcer au grand air , n hésitez pas à me contacter . À bientôt !
Bonjour à tous
Catherine 60 ans de Bretagne en partance sur la via algarviana, de Alcoutim à Sagres ( sud portugual) 14 étapes 300 km début février pour le climat printanier. Je marche 20/25 km. J ai fait le.puy St Jean pied de port. Une partie du norté et le camino central portuguais.

marcheurs Départ(s) en mars 2020 marcheurs  

Bonjour Daniel 62 ans je recherche une personne pour partir sur le chemin au départ de st jean pied de porc jusqu'à compostelle fin mars ou début avril..
2 jours en tente et 1 jour en gîte ou autre sur la totalité du chemin...
Merci
Bonjour, Philippe 54 ans. Entre le 9 et 13 mars, sur le chemin de Compostelle, départ de Brignoles jusqu'à Aix en Provence. Environ 80 km pour tester équipement, sac, chaussures.
Bonjour,
Je suis quinquagénaire. Je souhaite partir au mois de Mars de la ville de Tours. Je ne suis pas expérimentée. J'aimerai partir avec une personne ou un groupe du même niveau. J'ai regardé les étapes sur le guide et je pense pouvoir le faire mais à un rythme raisonnable. Si jamais vous voulez partir de Tours pendant la même période, je serai ravi d'avoir de la compagnie. Amitiés
Souhaitant continuer mon chemin sur Compostelle, retraitée 61 ans seule divorcée avec pour domicile une maison indépendante avec terrain en Dordogne (24) proche de Périgueux: je recherche un compagnon de randonnée départ le 21 mars 2020 de Conques et faire étape avec moi (la date peut-être modifiée).

Si vous êtes intéressé par cette annonce, n'hésitez pas à me contacter; c'est avec plaisir que je vous répondrais afin de définir et planifier ensemble ce désir de découvrir et d'avancer à notre rythme. la rando c'est découvrir et profiter et surtout pas une compétition d'autant que je ne suis pas grande donc je ne marche pas vite.

Cette personne résiderait 20 km dans mon secteur géographique, serait bien sûr, un plus.
C'est à dire 20 km alentours Périgueux Ouest soit Chamier, Marsac,St Astier, Chancelade etc...
Sinon bienvenue quand même après concertation.
Au plaisir de vous lire ou vous entendre.
Cordialement merci, Syssi pleine d'espoir, d'énergie et de foi.

Cordialement, merci.
Bonjours,
Gilles, 60 ans, je souhaiterais partir de Paris pour Saint Jean Pied de Port vers la 3e semaine de mars pour arriver fin avril. Ayant déjà effectué les 3 autres chemins historiques français, je marche en moyenne 25 km par jours.
Je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner dans ce périple.
A bientôt si ma proposition vous intéresse. Amitiés. Gilles
Bonjour,
Je souhaiterai fouler mes premiers chemins de Compostelle avec un/une personne expérimenté(e).
Partir à la découverte des chemins en partageant cette aventure...
Si vous vous sentez l'âme d'un(e) guide, merci de me contacter.
Fatima
Bonjour, je souhaite appréhender le chemin, pour la première fois. J'ai 68 ans. Mon objectif est de marcher bien sûr, mais sans me faire "violence" c'est à dire en commençant par faire entre 12 et 15 kms par jour. J'aimerais commencer par une marche d'une semaine ou un peu plus, et idéalement à partir du puy en velay. Tout ceci pouvant se négocier, si je trouve un ou une co-équipière intéressée. j'aimerais partir en Mars, mais d'autres dates peuvent se négocier également. Merci de vos mails, dans un premier temps, pour échanger sur nos projets.
MARS/AVRIL
Bonjour , je m'appelle Nadine j'ai 63 ans j'habite Bordeaux marcheuse moyenne 25 km jours je souhaiterais partir fin Mars début Avril 2020 d;Arles à ..., je recherche un / une /des camarades de route dans ma tranche d'age si possible
Suis à l'écoute.,
Contactez-moi sur mon adresse mail et je vous répondrai avec plaisir.
Nadine
Bonjour , je m'appelle Maurice j'ai 63 ans j'habite Jallais Maine et Loire (Cholet) marcheur moyen 25 km jours je souhaiterais partir fin Mars début Avril 2020 du Puy en Velay à st Jean Pied de Port , je recherche un / une /des camarades de route dans ma tranche d'age si possible
je suis à l'écoute de toute proposition , contactez-moi sur mon adresse mail et je vous répondrai avec plaisir.
Maurice

marcheurs Départ(s) en avril 2020 marcheurs  

Bonjour,
J'envisage pour la 1ère fois de partir sur le chemin de compostelle. Départ Le Puy (fin mars-mi avril) avec pour objectif Santiago de compostelle-Cap finisterra.
J'ai 64 ans,de nature simple, je veux marcher sur ce chemin sans rechercher la performance.
Etant novice, je souhaiterais partager cette aventure avec une coéquipière. je suis preneuse de tous conseils de pélerins.
Cordialement
Bonjour, je projette de réaliser Le Puy en Velay cette année jusqu'à Conques. Je suis une bonne marcheuse. Je souhaite avant tout partager ce chemin spirituel avec des personnes qui souhaitent méditer et profiter du paysage avec philosophie.
Je réside en Savoie. Je n'ai pas encore déterminé la date de départ mais je n'aurais qu'une grosse semaine 10 jours maximum.
Au plaisir de vous lire et d'échanger. Sandra

Bonjour,

J’ai 32 ans.
Novice en randonnée j’ai juste envie de marcher et de voir du pays.

Depart de Paris si possible. :)
Bonjour, je m'appelle Sanaa j'ai 28 ans, allemande et je souhaite de faire le chemin saint jaques. J'ai environ 12-13 jours temps pour marcher 300-400 km. (03.04 - 18.04) (ça faite par jour ca. 30 km). Je cherche qn qui est envie de partager cette expérience avec moi. Contactez moi sur WhatsApp: 00491797297940
Merci :)
bonjour je souhaterai partir de figeac et faire un bout de chemin peut etre 1 semaine ou plus j ai 64 ans je marche regulierement chez moi ma demarche est plutot sur le plan culturel ou de couverte d autres regions ce serai plutot fin avril peut etre a bientot
"Bonjour, je m'appelle José, j'ai 65 ans, j'habite Lyon, j'ai fais le chemin du Puy jusqu'a Pamplune et souhaite partager avec une pelerine la fin du Camino, et plus précisément de Pamplune a Cap fistera. en bonne forme je fais des étapes d'environs 25 kms Jour. l'idée serai de partir vers le 15 Avril 2020. a bien
Bonjour à tous,

Départ pour la voie du Puy en Velay à l’éveil de la nature pour une randonnée tour à tour joyeuse, silencieuse, enrichissante toujours de sensations nées de l’effort, du plaisir de la rencontre. Christian, 64 printemps et plein de fourmis dans la tête et les jambes pour une marche de 2 à 3 semaines...
bonjour, je recherche une marcheuse pour partir mi-avril de saint jean pied de port jusqu'à saint jacques voir jusqu'au finistère. Moyennement sportive, je souhaite parcourir 20 kms par jour.
Bonjour,
Brigitte, 68 ans, St Nazaire.
Camino francés en 2014.
Je repars fin avril faire le chemin portugais, la Via Lusitana. Lisbonne ou Porto chemin côtier/Santiago/Fisterra.
Départ de St Nazaire ou Nantes en avion ou car.
Recherche personne pour qq étapes ou totalité si bonne entente. 15 à 25 km/jour.


Bonjour,
j'ai parcouru 13 jours de piémont pyrénéen en octobre 2019 mais ai été contraint d'abandonner. Ne pouvant me résoudre à rester sur cet échec, je souhaite repartir en avril 2020. Départ de Gruissan ou de Narbonne, puis la route des abbayes jusqu'à Mirepoix puis GR 78 jusqu'à St Jean Pied de Port.
Pour ne pas être seul, je recherche un compagnon (ou une compagne) de rando d'env.mon âge (62 ans) simple, aimant la Nature. mon projet s'inscrit aussi dans une démarche spirituelle.
Donc, si vous êtes intéressé, à vos claviers!!!
Petite précision: je suis d'Alsace.
Bonjour, je m'appelle Jacqueline, j'ai 62 ans, j'habite près de Lyon, je fais le chemin du Puy-en-Velay et souhaite partager avec une ou plusieurs personnes la fin du camino, et plus précisément de Burgos à Cap Finistère. En bonne forme, je fais des étapes d'environ 25 km par jour. L'idée serait de partir aux environs du 15 avril. À bientôt.
Bonjour chers pèlerins,

Cela fait des temps et des temps que j'ai ce désire que je souhaite concrétiser en Avril 2020.
Au printemps, voir la nature qui se réveille après un long hiver, sentir les parfums des fleurs, écouter le silence, sentir le renouveau du printemps..
J'aimerais beaucoup marcher en compagnie d'une personne homme ou femme, avec ou sans bagages, avec ou sans animaux, plus jeune ou plus âgée...

Simplement le plaisir de partager un bout de chemin, un bout de temps, échanger, rire, le silence..
Simplement être accompagnée de personnes bienveillantes ^^ drôles peut être en option...

Techniquement je marche depuis toujours, mes jambes et mes pieds sont mes meilleurs alliés, je suis née à Madagascar et génétiquement métisse franco-malgache.

Si ça vous parle ou ça vous dit: transmettez-moi votre message par Email ou Texto, vous avez les deux.
Merci par avance!

Raïssa, 31 ans, marche vers la vie!
Bonjour,
Je continue le camino francès l'année prochaine, vers le 20 avril 2020, de Logrono. Ce serait pour une quinzaine de jours. J'ai 64 ans et suis une marcheuse cool. Je ne dépasse pas 20 km par jour. Si vous êtes intéressés (es) , contactez moi.
A bientôt. Sylvette
J'ai 49ans et au moi d avril je pars du puy en Velay avec mes 3 berger australien, je vais jusqu'à conques, et je recherche une personne qui veut partager le chemin avec nous
Je devais le faire avec mon mari, mais ils nous a quitté
Bonjour
J ai 45 ans
Je veux commencer le camino au printemps prochain.
N ayant pas beaucoup de temps,je vais effectuer ce chemin par étapes.
Des étapes d environ une semaine.
Je recherche quelqu'un pour préparer et m accompagner dans cette aventure.
N hesitez a me contacter pour échanger.
Cédric
Bonjours je voudrais faire le chemin de compostelle en avril et partir de saint-jean-pied-de-port. J AI 70 ans et je fait 20 km par jour, si vous êtes intéressés , merci de me comtacter femme ou homme .
Bonjour, j'envisage de faire le Chemin mais au départ de Saint Jacques et remonter vers Paris et cela dès la mi avril. Quels conseils pouvez vous m'apporter.
Merci de vos futures réponses.
Cordialement Kat1227

marcheurs Départ(s) en mai 2020 marcheurs  

Bonjour,
Je recherche une personne pour faire Compostelle au départ du Puy en Velay, d'une semaine au début de mai, j'ai 47 ans . Marche moyenne de 20 à 25 km par jour en organiser avec réservation des gites et repas
merci
Sylvie
Je souhaiterai faire le final de Santiago (entre 100 et 130 km) avec personne intéressée par ce même parcours. Etapes de 20 à 25 km laissant le temps d'apprécier le paysage et de découvrir l'histoire du chemin. Je pense réaliser mon projet deuxième quinzaine de Mai (avec possibilité de le reporter en Septembre). Je suis ouvert à toutes propositions, souhaitant, personne de bonne compagnie appréciant un retraité septuagénaire !
Bonjour,
Je compte partir du Puy-en-Velay en mai-juin (date flexible) pour aller le plus loin possible selon la forme et l'état d'esprit du moment. J'ai 63 ans et je suis en bonne forme. Je cherche une personne pour marcher dans le respect de l'autre et de sa méditation spirituelle sur la base d'étapes de 25 à 30km. Suis ouvert aux modalités (gite - camping).
Au plaisir de vous lire pour échanger selon votre projet
Cordialement,
Thierry
Bonjour, je compte partir du Puy en Velay mi mai pour Santiago. Je recherche des compagnes pour cheminer ensemble (j'ai 65 ans). J'ai l'habitude de marcher seule mais je préfèrerais partager ce voyage lointain avec d'autres personnes.
J ai 64 ans. J habite la belgique (7780 Comines) je parts du puy en velay mi mai. Si toutefois quelqu un serait intéressé c estcavec plaisir
Je suis arrivée à Ronceveau, je suis une marcheuse tranquille, souhaite trouver quelqu'un pour continuer.
J'habite la région Lyonnaise et j'ai 70 ans. Merci.
Bonjour,
Je m'appelle Marie j'ai 62 ans. Je souhaite partir la deuxième semaine de mai
J'habite en Bretagne et j'aimerais partir de la région de Nantes pour une dizaine de jours à raison de 12 à 15 kms par jour. Je marche régulièrement. Je recherche une dame ou deux qui veulent comme moi partager et échanger en toute simplicité en profitant de Dame Nature.
Je vais faire à vélo le Camino Del Norte et retour par le Camino Frances en avril ou mai.
Je ne fait pas de camping, mais hébergements en albergue.
Si des personnes sont intéressées (H ou F) contacter moi.
Je prévois des étapes de 60 à 70 km par jour. A voir avec vous.
Bonjour, je souhaite partir vers la dernière semaine de mai du Puy en Velay jusqu'à (je ne sais pas)j'ai 60 ANS Je recherche idéalement des compagnes de route habitant le 49 ou le 85 mais peu importe.
Je pense réserver des gîtes en demi pension.
La tolérance et le respect sont les principales valeurs que j'aimerais chez mes compagnes du chemin.
A bientôt
Bonjour. Je randonné sur le chemin du Puy et souhaite partager avec une ou plusieures personnes la fin du camino de Léon a cap Fistera. Je fais des étapes de 25-30 km par jour et souhaite partir mi mai ou juin... A bientôt.
je suis moyenne marcheuse et je cherche a faire le chemin depuis Geneve a raison d'une semaine ce printemps et une semaine cet automne.... avec un petit groupe . Je suis actuellement a la retraite depousi avril 19. ma motivation est esentiellement spirituelle.
Bonjour j habite la Loire Atlantique j ai 57 ans et je voudrais découvrir avec une personne ou un groupe ayant déja réalisé le parcours de St Jacques de Compostelle . Projet prévu à partir de début mai .
Bonjour à tous. Guy 73 ans. Recherche compagne (s),compagnon (s) ou groupe pour Chemin de Vézelay pour deux semaines en Mai 2020 entre La Châtre et Limoges.20 à 25 kms par jour. A très bientôt.
Bonjour,

J'ai 62 ans. J'ai fini la partie française par la voie du Puy et vais poursuivre à partir de Saint Jean Pied de Port pour 10 jours de marche environ,durant la 2ème quinzaine du mois de mai 2020.
Je prévois des étapes de 20 kms par jour environ (je ferai ma première étape à Orisson car l'étape jusqu'à Roncevaux est difficile pour une reprise).
Ceci m'amènera jusqu'à Logrono.
Je serais contente de partager ce bout de Chemin avec un(e) pèlerin(e).
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter.

Ultréïa
Marie
Bonjour passionné de VTT, je souhaite faire dans un premier temps la partie française jusqu'à saint-Jean Pied de Port depuis Belfort, soit environ 1000 kilomètres, à raison de 120 kilomètres par jour. Bivouac ou auberge. Je cherche des cyclistes h/ f prêt à partir ensemble. J'ai 49ans du territoire de Belfort
Bonjour,
Ayant terminé en 2018 le Chemin de Compostelle sur 10 années, j'ai entrepris l'an dernier la VIA FRANCIGENA (Chemin de Rome) du Col du Grand St Bernard à Ivrea (Italie). Très beau chemin, mais peu de marcheurs par rapport au Camino Frances.
Au printemps 2020, je vous propose donc de poursuivre ce chemin avec vous de IVREA à PAVIE (environ une semaine de marche +/- 20 kms /jour) pour partager, échanger et surtout me sentir moins seul ...
Je saurai adapter ma marche et être à votre écoute.
J'ai 56 ans et je marche dans un esprit "pèlerin" ; j'aime aussi la nature, le patrimoine, les rencontres, en toute simplicité...
J'ai adoré le Chemin de Compostelle et j'aimerai rendre aussi beau le Chemin de Rome (VIA FRANCIGENA) mais accompagné cette fois...
Je suis ouvert à vos propositions (date départ, durée...). Merci.
A bientôt. Amicalement.
Thierry

Je compte faire pour mes 80 ans, le chemin de Sarria à St jacques dans le courant du mois de mai; Je suis de la région toulousaine et cherche des personnes intéressées pour m'accompagner sur le parcours.
Rejoindre Sarria à partie de Toulouse à plusieurs serait plus sympa et moins onéreux!
Bonjour à tous,
Dominique (homme), 52 ans.
Je souhaite faire la voie du piémont pyrénéen (GR 78) de Carcassonne à SJPP ou jusqu'à Santiago par le Camino del Norte....rien n'est encore décidé pour la partie espagnole.
Départ début mai 2020 en fonction des prévisions météo.
Hébergement sous tente et haltes jacquaires en fonction des besoins du moment.....
Je souhaite partager cet expérience avec une personne (h ou f) de ma tranche d'âge.
A bientôt,
Dom
Bonjour Serge 63 ans (residant à Paris)cherches Femme où Homme pour m accompagné sur Chemin Espagnol de Burgos à Fisterra (1 mois )ai fait plusieurs voie complète fais des étapes de 20/25kms sans prises de Tête dans le dialogue le partage la tolérance privilégie les hébergements collectifs le port du sac pour plus de liberté à bientôt Merci
Bonjour.
J'ai déjà marché du Puy-en-Velay à Estaing seule. Je souhaite reprendre le chemin avec un/des compagnon(e)s de mai à juillet 2020 pour arriver à Santiago. Marcher sans chercher la performance, loger dans les gîtes (donativos ?) avec personnes sensiblement de mon age (j'ai 66 ans) dans le respect et l'amitié. Au plaisir d'échanger avec les personnes intéressées.
Pour la première fois , je m engagerai sur le chemin balisé , seule, à partir de Saint Jean Pied de Port, vers le 11 Mai 2020
Je marche entre 20 et 25 kms par jour et compte environ une quarantaine de jours pour arriver à Cap Finisteres.
Je recherche une dame ayant à peu près les mêmes capacités physiques pour m accompagner : modestie, courtoisie, et discrétion seraient les bienvenues. J ai 65 ans et suis en bonne condition physique.
Premier contact par mail. Merci.
Bonjour cherche partenaire pour faire les chemins de compostelle
Départ du puy en velay de mi mai jusqu’à Santiago
Je pense bivouaquer et aussi auberge cela dépendra
J’ai 53 ans et beaucoup voyager à travers le monde ???? pas sérieux s’abstenir.
Bonjour amis pèlerins . Mai 2020 je prévois de faire le chemin cotier portugais PORTO à SANTIAGO ( environ 338 kms, 14 jours de marche ). Je recherche un/une partenaire de marche. Vous pouvez me contacter, si cela vous intéresse. Je suis bon marcheur, je peux faire 25 kms/jour. A mon actif, j'ai déjà fait 3 fois LE PUY - ST JEAN PDP , Strasbourg - Ronceveaux , le Pièmont pyrénéen ( Montpellier à Lourdes ) et récemment le chemin alsacien ( Strasbourg - Belfort ) ULTREIA
Gérard 68 ans, Strasbourg
Bonjour à tous
Femme de 67 ans je souhaite reprendre le chemin de Conques et aller aussi loin que possible (je suis libre jusqu'à la mi juillet) Je souhaiterais cheminer avec une ou plusieurs personne qui ont besoin de se "remettre en jambes" après une longue interruption (10/15 km les premiers jours. Après ...?)
J'habite dans l’Hérault. Si nous sommes voisins, c'est un plus.
je souhaite partir en mai 2020 du puy en velay et je cherche une personne qui soit experimenter pour quelques conseils

marcheurs Départ(s) en juin 2020 marcheurs  

Je suis septuagénaire et habite dans le Puy de Dôme. J'ai fait en 2018 et 2019 Le Puy - Conques et Conques - Condom. En 2020 je souhaiterais faire Condom - St Jean Pied de Port. Je cherche une dame pour marcher avec moi. Je prévois des étapes d 'environ 23km ce qui doit faire une durée de 10 jours. Pour moi le chemin de Compostelle est un moment de détente, d échange et de partage, de vie simple au contact de la nature.
En cette année de mes 70 ans et étant retraité, je désire refaire un itinéraire de St-Jacques à partir de la pointe St Mathieu ou de Paimpol… Je ne suis pas encore fixé définitivement mais je partirai après le Week-end du 6 juin 2020. Avec mes cordiales salutations de pèlerin- Michel
J'ai 63 ans. J'ai fait le chemin du Puy à Comdon avec mon mari. Cette année, je reprends et continue jusqu'à Arzacq Arraziguet, seule, mon mari ne peut pour raisons de santé.
Je recherche pour juin 2020 , 1 pèlerin(e), pour faire le chemin de Arzacq à St Jean Pieds de Port ou je m'adapterai selon la pèlerin(e)...! Je souhaite limiter les étapes quotidiennes à 20 km !! Ma démarche est spirituelle: me retrouver, me connecter à la nature, rencontrer et aller à l'essentiel ! Merci de me contacter si cela vous intéresse.!! A bientôt. Geneviève
cherche des compagnons ou compagnes cavaliers pour faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle à cheval vers le sud de la France (Arles-Lourdes- Arthez de Béarn...) En effet, j'ai un handicap qui ne me permet pas de marcher longtemps mais j'ai la petite jument idéale. J'ai un fourgon et un van qui permet de se relayer en cas de besoin et qui peut servir d'assistance.

marcheurs Départ(s) en juillet 2020 marcheurs  

Bonjour,

Je m’appelle Valérie, j’ai 37 ans.
Je souhaite effectuer le chemin du piémont pyrénéen en partant de Gruissan jusqu’à Saint-Jean-Pied-de-Port et si le timing me le permet pousser jusqu’à Hendaye.
Je suis disponible tout le mois de juillet. Je suis donc disponible 30 jours.
L’idée c’est de faire l’année suivante le Camino Francès.
Je n’ai pas encore décidé si je prenais une tente ou pas car je ne souhaite pas passer toutes les nuits en hébergement et être le plus autonome et libre possible.

C’est la première fois pour moi c’est pour cela que je suis à la recherche d’un(e)pèlerin(e) pour m’accompagner. L’idéal peut-être serait dans ma tranche d’âge mais je ne suis pas fermée.

À bientôt.
Valérie
Bonjour,

Ludovic, 39 ans.

Je souhaiterais parcourir l'été prochain la VIA LUSITANIA entre Porto et Santiago (13 jours de marche environ).

Mes dates de congés sont encore à définir mais je suis dès maintenant à la recherche d'un(e) pèlerin(e) pour m'accompagner.

Je suis respectueux du rythme et des motivations de chacun.

J'ai à mon actif la voie du Puy, le camino frances terminé l'année dernière et une partie du camino del norte.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour discuter de cela tout en sachant que de mon côté je suis ouvert à d'autres propositions!

Bon chemin à tous,

Ludovic
bonjour
j 'aimerais trouver une personne ou plusieurs pour partir du Puy fin juin - début juillet pour une durée de 15 jours ou plus ,avec une moyenne de 25 kms par jour , si possible - d
mes dates ne sont pas fixées - n'hésitez à me contacter pour faire connaissance - mon lieu de résidence est dans le Rhône - henri

marcheurs Départ(s) en août 2020 marcheurs  

Bonjour
Je recherche des partenaires de marche pour quelques jours en commençant du Puy en Velay...et peut être jusqu'à Conques... De préférence début août.
J'ai 40 ans, plutôt active et contemplative. J ai déja eu une première expérience de 10 jours de marche.
Contactez moi par mail ou téléphone...
merci

marcheurs Départ(s) en septembre 2020 marcheurs  

Bonjour je suis jean noel après avoir fait le chemin de Compostelle du Puy en Velay à Santiago en 2018 et aussi la variante de la vallée du Célé de Figeac à Moissac en 2019 je souhaiterais partir en Septembre 2020 faire le chemin Portugais ( Via Lusitana ) . J'ai 54 ans et je suis du haut de France.
Bonjour à tous. Un désir fort , depuis longtemps de réaliser cette marche et me prouver cette épreuve . Je viens de fêter mes 50 ans , cap important dans la vie d'un homme. Partir du Puy en Velay jusqu'à ? A décider. Je suis homosexuel et croyant. Bien que vivant très bien ma solitude , j'aimerais si le destin me le permet, la compagnie d'un homme ou garçon, ayant ma différence ou qui ne la jugerait pas . Merci.