Vous qui cherchez quelqu'un pour vous accompagner sur le Chemin de Compostelle, cette page vous est réservée.

Dernière mise à jour : 25-04-2018 a 12:26
   
Enregistrez votre propre demande  

PostHeaderIcon Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour : <<   >>  

          Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
<< Toute l'année   avril (41)mai (45)juin (14)juillet (9)août (3)septembre (15)octobre (1)novembre (1)
Départs prévus ces prochains mois :

marcheurs Départ(s) en avril 2018 marcheurs  

Bonjour à tous ,
Je pars semaine prochaine entre le 23 et 25 de saint jean pied de port jusqu’à saint Jacques , environ 33 jours . J’ai déjà fait le puy conques il y a quelques années . Je sais que le chemin amène de belles rencontres . Je serais ravie de caminer avec qui le souhaite
Bonjour amis pélerins!

Quelqu'un (e) pour cheminer de concert entre Pampelune et St Jacques? Mon sac est bouclé, je pars le 19 avril... Le compte à rebours est d'ores et déjà bien lancé!
J'ai vécu le chemin du Puy en Velay à Pampelune en 34 jours au printemps 2015... Si pour vous cette (dé)marche est synonyme de partages, d'authenticité et de joie, retrouvons-nous!
Pascale
Bonjour à tous,
Je pars de Aumon-Abrac le lundi 23 avril ,marcher 15-20 km/jour, dans le but d'arriver à Conques le 30 avril ( je sais ce n'est pas la grande performance :-( ). Cela me ferait plaisir de partager un bout de chemin avec d'autres pèlerins, surtout au début, car ce sera ma première expérience. J'ai 48 ans ( Belgique ) et souhaite passer un moment hors de la frénésie du quotidien. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
Cordialement
Vincent
Bonjour à tous,
Je souhaite partir du Puy-en Velai le 24 avril et marcher 20-25 km/jour, ou moins si trop difficile, dans le but d'arriver à Nasbinals ou Conques en 7-10 jours. Cela me ferait plaisir de partager un bout de chemin avec d'autres pèlerins, surtout au début, car ce sera ma première expérience. J'ai 25 ans et souhaite passer un moment hors de la frénésie du quotidien. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réaliser un peu de chemin ensemble =)
Amitiés,
Mathilde
Bonjour,

Je souhaite partir de St Jean Pied de Port le 11 avril pour rejoindre Burgos (environ 12 jours). Je marche 20/30km/jour tranquillement, sans me prendre la tête. Je recherche pèlerine pour partager ce chemin dans le respect de chacune. J'aime à la fois les temps de discussions et de silence. Je prends aussi le temps de visiter les lieux sur le passage. J'ai déjà fait la voie du Puy en Velay. J'ai 57 ans.
A bientôt. Amicalement. Nadine
bonjour, c'est mon premier compostelle j'ai prévu 3 semaines, départ de cahors le 12 avril au matin,
j'ai commencé a réserver des gites sur des troncons de 15a 25 km ,
je souhaite marcher tranquillement, j'aime le silence aussi, je le fais pour mon corps, mon esprit, la découverte et la nature , j'ai 58 ans .
Bonjour,

Je souhaite partir sur le chemin d'ici quelques jours.... J aimerais partir de saint côme d'olt car c'est là ou je me suis arrêtée, ça ouvre la possibilité d'être rejointe par quelqu'un qui partirait du puy en velay. Je compte dormir en tente car peu de moyen financier et en même temps le pèlerin n est pas fortuné... si quelqu'un a envie de se joindre à moi ça sera avec plaisir... Malika
Je pars mi-avril sur le Camino Del Norte (départ d'Irun ou de St Sébastien). J'ai expérimenté les années passées le Chemin du Puy, le Camino Frances et le Chemin de Porto. Je marche bien, 25 à 30 km jour voire plus.
Un ou une partante pour cette nouvelle aventure.
Francis 64 ans
Bonjour, originaire de Bruxelles, je souhaiterais partager une première expérience du chemin du 18 au 25 avril pour marche agréable et vivace mais pas excessive. Recherche mini groupe ou tandem. Au plaisir
départ la 3eme semaine d'avril du Puy en Velay jusqu'à Conques. 4 étapes de 50 km. Alternance de course et marche. Hébergement en Chambres d'hôte. J 'ai 49 ans et féru de trail. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas !
Bonjour, je partirai du puy en velay, le 10/04, jusqu'a conques , a raison de 20/28km jour, hebergement en gites municipaux, ou peu onereux. Je suis une femme de 58ans, Au plaisir de vous rencontrer.
DEPART FIN AVRIL d'Arles
Bonjour,
J’ai 62 ans, j'ai déjà fait le parcours du Puy à Roncevaux en 3 fois 2 semaines.
Avant de continuer vers l'Espagne, je recherche un(e) ou plusieurs compagnons pour faire une partie du chemin en partant d'Arles, sur des étapes de 15 à 25 Kms, sur 2 semaines.
Hébergement dans les gîtes, et port du sac à dos.
Mon départ est prévu le samedi 28 avril.
Bon chemin !
Bonjour. Je suis en retraite et je compte partir début avril 2018 pour faire le chemin "Via de la Plata" départ de Séville jusqu'à Santiago , environ 40 à 45 jours de marche. Je recherche une marcheuse pour partager cette aventure. Dans l'attente d'une réponse, recevez mes amitiés. Janicke
Bonjour tout le monde !
Je recherche des personnes souhaitant faire le chemin de Saint-Jean pied de port à Saint Jacques de Compostelle. Départ en avril. J'ai 27 ans et c'est mon premier chemin. Je suis partante pour 33 jours +/-.
À très bientôt ! :-) :-)
bonjour je m'appelle Olivier... je souhaite effectuer le chemin de st jean pied de port jusqu'à logro?o la dernière semaine d'avril ou la deuxième de mai... j'ai 50 ans et je cherche une personne (homme ou femme) pour partager le chemin en respectant les aspirations et moments de l'autre mais en profitant de ce moment pour échanger sur tous les sujets ......merci à ce futur compagnon.
bonjour,
désireux de partir de st jeanpied de port, je souhaiterais partager ce moment et cette aventure avec une personne aspirant comme moi au calme et à l'échange d'expérience....
Je m'appelle Christine , ai commencé une marche vers Compostelle , en partant de Arles . Me suis arrêtée à Lodève d'où je souhaite repartir en Avril 2018 , pour rejoindre Toulouse par étapes de 20 à 25 km , je privilégie les refuges pèlerins avec demi pension . J' ai 64 ans , suis de bonne compagnie , ni trop bavarde ni trop ... Si vous le souhaitez , à bientôt peut être .
Après en avoir longtemps rêvé, je commence mon cheminement vers Compostelle. Départ prévu mi avril 2018 du Puy en Velay jusqu'à Figeac dans un esprit de ressourcement, de partage, se laisser guider par les pas et le chemin. Je serai ravie de rentrer en contact avec les pèlerin-e-s partageant ce chemin aux mêmes dates que moi, que ce soit pour échanger sur notre préparation ou faire quelques pas ensembles.
Je suis débutante et souhaiterai marcher une dizaine de jours sur le chemin de compostelle environ 15 km/Jour. Je suis en Bretagne et aimerai être accompagnée de femmes qui partageraient la marche avec moi. Merci de me donner des précisions en ce qui concerne l'organisation.
Bonjour,
Parti de l'est de la France , arrivé à Léon en 2017 ( en plusieurs étapes). Je souhaite repartir de là dans la deuxième quinzaine du mois d'avril pour Compostelle voir fistéras. Je vais sur mes 70 ans en pleine forme. Je fais 20 à 25 km en moyenne par jour , mais sans compétition , dans la bonne humeur et la joie du chemin. Je pense faire ces étapes sur 14 jours plus 3 ou 4 si fistéras. En ce qui concerne les hébergements , je préfère les gites mais ouvert à toutes autres propositions.
Amicalement.
N.
Bonjour, après avoir fait en 2017 le chemin de Saint Jacques en Espagne au départ de Lourdes par le Col du Somport, Camino Francés, Santiago de Compostela, en visitant Fisterra et Muxia, et terminer le pèlerinage à Fatima (Portugal), j'ai le projet de me rendre à pied sur le chemin de l'Apôtre... de Paris, Via Touronensis, Camino del Norte ou de la côte, Santiago (Muxia, Fisterra), mettant fin au pèlerinage de Santiago à Oviedo (Camino Primitivo, le revers) ... Départ de la Tour de Saint Jacques (Paris) le lundi 30/04/2018 se terminant de Santiago à Oviedo (Camino Primitivo dans le revers) ... Départ de la Tour de Saint Jacques (Paris) le lundi 30/04/2018 à la première heure. Il est prévu d'être le 25 juillet (Saint Jacques) à Compostelle. (Je peux envoyer la planification, en moyenne environ 25 kms chaque jour, environ 104 jours comptant des voyages aller simple vers Paris, retour d'Oviedo). J'ai 72 ans. Je parle catalan et espagnol, on peut se comprendre en français, anglais et italien. Je suis à la recherche d'un compagnon, peu importe son origine, son âge ou s'il est un homme ou une femme.. Merci pour votre contribution et pour le partage d'expériences. Bon chemin. Buen Camino. Real Jesús: jreal@patipalau.cat
Bonjour les amis du chemin de Compostelle, Je recherche un/une compagnon de rando pour faire un bout de chemin
De saint jean pieds de port , à saint Jacques si possible. Je privilège les gîtes pour une aventure pleine de richesse.et de
Découverte.
J'ai 57 ans , et je désir faire entre 20 et 25 kilomètres voir plus suivant la difficulté.
Si vous êtes cool et serieux / se , nous serons heureux de partager ce chemin.
A bientôt.
NANOU
serez emballe
bonjour, je pars seule sur le Camino Frances le 30 mars, je démarre à Estella, ville où je me suis arrêtée la dernière fois. je marche seule de préférence ; suivant les rencontres, je fais un bout de chemin en compagnie d'autres pélerins , j' aime discuter le soir aussi si vous êtes sur le chemin à la même période, peut être, nous rencontrerons nous ; bon chemin à toutes et à tous
Jeune retraité de 61 ans,je voudrai partir de Vendée (85 )pour Compostelle en suivant la voie maritime avec une personne ou rejoindre un groupe ?!.Mon itinéraire précis n'ai pas terminé .
A vous lire
Jacques
" Après avoir fait le chemin de Saint Jacques en Espagne au départ de Lourdes par le Col du Somport , J'ai le projet de me rendre à pied sur le chemin de l'apôtre Jacques en AUTRICHE de Vienne à Innsbruck en passant par les villes de Krems, Linz, Salzburg .. : départ le 15/04/2018, ..
Je suis à la recherche d'informations sur cet itinéraire (Carte, Itinéraires, adresse d' hébergements ..) Merci pour votre contribution et votre partage d'expériences.
Bon chemin.
Pascal "
JE VIENS DE FAIRE LE CHEMIN DU PUY EN VELAY A SANTIAGO CET HIVER ET JE PREPARE LE PROJET DE FAIRE LE CHEMIN AUTRICHIEN PROBLABLEMENT CE PRINTEMPS SI DES PERSONNES ONT DES INFOS OU QUI VOUDRAIENT SE JOINDRE A MOI ELLES SERONT LES BIENVENUES BON CHEMIN A TOUS ULTREIA
Bonjour, je souhaite me joindre à un petit groupe pour le trajet Puy-Conques. Je suis une femme seule et cela me rassurerait !! Je démarre le 28 avril. Merci beaucoup pour votre aide. Marie-Noëlle -
bonjour
le chemin de compostelle ?.J ai cette idee dans la tete depuis des annees et avec l age qui avance je sais que c est maintenant ou jamais.J ai 67 ans ,sportif (pas mal de course a pied 40 a 50 kms par semaine )je n ai pas d experience particuliere de la marche mais j ai tres envie au fond de moi de faire ce chemin.
je souhaite partir de st jean pied de port vers la mi avril et aimerai partager cette aventure avec un ou plusieurs compagnons de marche .N hesitez pas a me contacter ,ce sera avec grand plaisir.


bonjour, y'a t'il des personnes qui parte de cahors ? nous sommes un couple est nous repartons de cahors en avril pour les vacances scolaire , la ou nous sommes arrêté l’année dernière
Bonjour,
Je souhaite partir de Burgos mi-Avril et marcher jusque Santiago.
J'aimerais partager cette aventure avec un compagnon de route sportif, joyeux ... mais aussi silencieux à ses heures.
J'ai 53 ans et vis dans l'Hérault.
Je répondrai avec plaisir à vos messages.
A bientôt.
bonjour,aimerait partir du puy vers le 17 avril jusqu'au 27,marche 18km à 20 ,recherche un pèlerin sympathique ????,prendra hébergement sur mon chemin,j ai 50 ans,marche régulièrement,je pars sur le chemin pour ressourcement intérieur .

Retraité de 61ans, ayant déjà fait plusieurs caminos, recherche personne du même profil pour camino de Madrid 15 jours, départ Fin Avril début Mai à voir
Pour plus d’info contactez-moi
Jean-louis
J'ai fait le chemin en 2011 de Moissac à Compostelle .J'envisage de le refaire en Avril 2018,mais je ne sais pas encore d'ou je vais partir ? Moissac ,Saint Jean Pied de Port , A voir ....
J'ai 68 ans et je fais encore entre 15 kms à 25 kms par jour.
J'aimerais partager ce chemin avec une compagne ayant la même motivation que moi .
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur ce projet .
Bien à vous . J.Mi
Bonjour,

Nous sommes deux copains randonneurs de 60 ans, et nous partirons de Tours pour St Jacques de Compostelle mi-Avril 2018. Nous privilégions les campings et/ou les jardins des bonnes âmes.
Nous marcherons entre 20 et 30 kms par jour
Si quelqu'un est intéressé pour nous accompagner , laissez moi un message à ondet@dbmail.com

Michel
Je souhaite faire le chemin de Compostelle, départ de GR 7 (Vosges) à Saint Jacques de Compostelle en une fois... environ 3 mois de pèlerinage.
Donc 1 mois sur le GR 7, puis le chemin du Puy en Velay jusqu'à Compostelle...
Je cherche un compagnon de route (homme ou femme),
Je prévois environ 20-25 km par jour...
Je serais intéressé par une personne parlant couramment anglais.
Bonjour, je veux faire ce chemin partant de France ou de limite Espagne pour faire ce beau voyage à pied même à vélo si adepte vous êtes également pour m'accompagner sur cette belle route, je n'ai pas envie de le faire seul, partager est aussi une richesse.
Le voyage sera de une à deux voire plus selon la fatigue ou le bien-être.
Qui que vous soyez, je ne vous jugerai pas.
Bon voyage à tous.
J'ai 62 ans et en bonne santé.
Bien à vous.
Bonjour,
J'envisage de faire le chemin au départ du Puy en partant début avril et pour 2 mois et demi.
Je recherche un compagnon ou une compagne. J'ai 66 ans et marche entre 20 et 30 kms.
Les nuits seront en bivouac ou en gite.
Je ne sais pas exactement pourquoi je pars mais je suis sur qu'il me faut partir...
Si vous cherchez quelqu'un pour partager votre chemin, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour à tous les amis du chemin de St Jaques. En 2012, j'ai fait le chemin de chez moi
dans le pays de Gex jusqu'à Compostelle, j'ai marché 64 jours, mais maintenant je marche plus lentement. En 2014, j'ai été hospitalier au Puy-en Velay, en 2016 j'ai refait de chez moi jusqu'au Puy. L'année prochaine, je souhaite refaire de Genève au Puy en 2 semaines, en avril ou mai, c'est la météo qui décidera du départ. J'ai 72 ans, donc je ne suis pas pressé. Et le 18-8-2018 je repars du Puy jusqu'à Compostelle. Si un ou une Pèlerine souhaite se joindre à moi, je l'accueille avec plaisir. Je fais le trajet pour le chemin et pour le plaisir.
Bonjour, je recherche une Compagne (entre 55 et 64 ans) pour poursuivre le Chemin au départ de LOGRONO. J'ai 64 ans, suis retraité, suis libre, je propose une moyenne de 20/25 kms jour, (éloigné de l'esprit de compétition ou de performance, Date de départ à déterminer début 2018 par exemple. Je suis d'un tempérament "cool" . Je souhaite les hébergements en gîtes privés se préférence, voire hôtels. Vous êtes une dame de bonne nature, de bonne composition, sans complications majeures. Nous prendrons le chemin ensemble que si nous avons de bons points communs et une "zénitude" compatible. Contactez-moi par mail ou par tel pour faire connaissance. Je fais le chemin côté spiritualité. A bientôt, ce serait bien !. Philippe
Bonjour les amis(es) du Camino.
Je repart de Léon dans la dernière semaine du mois d'avril pour Santiago soit environ 14 étapes . J'ai 69 ans et marche régulièrement entre 20 et 25 km. Je souhaite pour terminer ce chemin , partager ces dernières étapes avec une ou plusieurs personnes en toute convivialité et bonne humeur.
Bon Camino.
Charly.
Bonjour futurs pèlerins,
J'aimerais pouvoir effectuer un parcours de 12 jours environs avec pour arrivée saint jean pied de port. Je ne sais pas encore quel pourrait être le lieu de départ mais j'envisage de faire une 20aine de km/jr.
Si vous êtes habitués, si vous avez des petits conseils, si vous souhaitez partager cette aventure avec moi, merci de me contacter. Je bavarde un peu (beaucoup) mais je sais aussi me taire..... Une chose est sûre : Je suis de bonne compagnie

marcheurs Départ(s) en mai 2018 marcheurs  

en Vélo VTC : Retraité 63 ans d un commerce agréable, recherche pelerin (HouF) pour relier LE PUY à SANTIAGO ..Départ du PUY envisagé le Dimanche 13 Mai 2018 en vtc "nez au vent" plutôt que "nez dans le guidon" .(J'ai déjà fait le chemin à pieds en 2012)....N hesitez pas à vous renseigner même si vous ne souhaitez pedaler qu une partie du parcours
Crdlt
je vais faire le chemain. Le départ on va comencé de sarria - portomarin, plus je veux aller a manger le pulpe de melide , cette zonne il a un bon situation , le point central de tout les chemain ,
enfain je vais visité mon ami abdo d´auberge melide , un jeunne marocain tres agreable
Bonjour,
Je pars Le 14 mai de Valprivas (3 étapes pour rejoindre Le Puy GR 765) et j'espère aller jusqu'à destination sinon jusqu'à la limite de mes capacités. J'ai 62 ans, si une ou 2 personnes (femme, homme ou couple sans préférence d'âge) veulent faire tout ou partie du chemin je suis à votre écoute. Je n'ai pas de tente, je privilégie les accueils pèlerins. J'ai déjà réservé à Retournac et Vorey. N'hésitez pas à me contacter.
Hello ! je fais le camino lusitania vers le 10 mai. Départ vers Lisbonne / Fatima pour rejoindre St Jacques de Compostelle. Je pars a l'aventure, avec tente et sac de couchage et mon guide lepere.
Si vous voulez marcher sans prise de tête, ni tentative de record de marathon, partez avec moi...
pas de distinction de sexe, de race, de religion ou d'age...à bientot
Bonjour ! Je partirai du Puy en Velay le 1er mai pour me rendre à St Jacques.
Je cherche une femme ou plusieurs afin de partager cette expérience du chemin et ne pas être seule. J'ai 55 ans, je marche en moyenne 20-25 kms par jour. J'aime rire et parler mais saurai aussi respecter vos moments de silence ! Au plaisir de vous lire !
Bonjour, après des années à en rêver, je me décide à partir sur les chemins de Saint-Jacques à la mi-mai. Je cherche un détachement matériel c'est pourquoi, je prévois de bivouaquer tout le long du chemin prévu (Le Puy- St Jean). Au plaisir d'échanger avec vous .
Steven, 26 ans.
bonjour, c’est mon premier essai de pelerinage.depart le 9mai de perigueux,9 jours de marche jusqu a mont de st marsan.hebergement acceuil pelerin. je marche bien ,pense accomplir au moins 20km /jour. mon soucis est de m egarer du parcours(lepere).je suis facile a vivre,ai 65a,retraitee infirmiere.mon amail lenoir_renelle@orange.fr tel 0682119767. tres impatiente et rassuree de reponses
Dame, la soixantaine, souhaite repartir de Figeac en mai.20km....par étapes en gîtes en demi-pension. Sociable et discrète. Merci de me contacter
Nous sommes 2 (Valérie et Nathalie) à partir du Puy pour 5 jours de marche. Nous serions heureuses de partager notre chemin avec d'autres et de trouver un covoiturage du Lot et Garonne jusqu'au Puy le 5 mai. Merci d'avance de bien vouloir croiser notre chemin.
Bonjour,
Je souhaite faire le chemin de Compostelle du 12 au 18 mai en partant de Arzacq Arraziguet et avec une arrivée à St Jean Pied de Port ( 20Km /jour en moyenne). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
recherche co équipière pour départ le 5 Mai pour 10 jours sur le chemin Portugais au départ de Lisbonne 20/25km par jour
Bonjour,
J'ai déjà effectué le chemin à partir du Puy mais en plusieurs tronçons de une ou deux semaines à chaque fois. Cette fois je voudrais faire Le Puy-Saint Jacques d'une seule traite.
Je souhaite partir début mai, je veux faire des étapes de 30 à 40 km selon le dénivelé et dormir en gîtes ou petits hôtels. J'espère pouvoir trouver une femme pour m'accompagner ou un petit groupe auquel je pourrais me greffer.
Impatiente de pouvoir organiser le départ,
Cordialement, Francisca.
Bonjour, j'ai 68 ans je fait de la marche tous les jours , mais je n'ai jamais entrepris un pèlerinage ; je cherche une compagne qui aimerait bien m'initier je suis disponible pour une quinzaine de jours voir plus.M erci de me contacter si vous cela vous intéresse.
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Christophe et j'ai 45ans. J'envisage de partir du Puy en Velay après la mi mai pour un mois. Objectif visé St Jean pied de port. Je suis novice mais bon marcheur. Je dispose d'une tente deux places assez légère. Plutôt robuste et protecteur par nature, j'imagine accompagner une personne plus délicate mais également plus expérimentée que moi. Je prévois un budget frugal pour réaliser ce voyage. Si vous êtes intéressé(e) pour cheminer avec moi, faisons connaissance par e mail et préparons ce périple. En fonction, je pourrais adapter ma date de départ. Amicalement, Christophe
Bonjour a toutes et tous
Nous sommes un groupe de randonneurs de PAU qui partons sur le chemin depuis LEON jusqu'à O CEBREIRO
Cette randonnée a lieu du 24 Mai au 01 Juin 2018.
Nous sommes actuellement un groupe de 8 personnes .
Nous sommes a la recherche d'une personne intéressée pour se joindre a nous.
Allure calme et modérée avec une ambiance conviviale. Environ 20 Km par jour
Pour de plus amples renseignements merci de me contacter par téléphone ou par mail.
Bon chemin a toutes et tous.
henri
Bonjour à tous - je suis une femme de 62 ans - j'ai déjà fait le Camino Frances en 2015 - Saint Jean - Santiago seule - et ensuite en 2017 le Puy en Vallée - Conques seule. Comme nous savons tous la marche solitaire a des avantages et des inconvénients. Je me projette de faire la Camino del Norte à partir de Bayonne jusqu'à Fisterra - départ à partir du 20 mai - j'aimerai bien trouver un / une / plusieurs compagnes pour le faire. Attention : en 2015 j'ai marché un jour 42 km dans la journée, c'est de la folie avec des tibias éclatés - je pense cette fois ci plus profiter et marcher 20 à 30 km par jour,

pas plus. Voyage bas prix - picnic et dortoirs - je partirai avec un sac de 6 kg sans eau - si cela vous intéresse .... cool !!! Portez vous bien - Line (NB : ma démarche n'est pas réligieuse, juste spirituelle et physique

Bonjour, j'ai déjà fait le chemin en 2013 mais un AVC m'a rendu hémiplégique mais je me débrouille très bien, je marche difficilement mais je marche, en fait je ne cherche pas quelqu’un pour faire ce magnifique chemin à pied, mais à vélo pour moi ce seras un trike, je suis de Lyon et je voudrais partir du Puy en Velay et je voudrais aller à Compostelle, en principe en 1 mois 1/2, j'ai beaucoup travaillé sur la logistique, alors voila je pense que 2 ou 3 personnes cela peut se faire je prévois de partir du Puy le: 15 ou 15/05.
A bientôt de vos propositions, amicalement Bernard
Je recherche des personnes voudront m'accompagner pour faire COMPOSTELLE par la VOIE D ARLES JUSQUA SANTIAGO.(DEUX MOIS) ENVIRON)
Je suis seule j'ai 65 ANS .
J'ai déjà fait COMPOSTELLE par la VOIE DU PUY EN VELAY EN 2015.
MME GUEZELLOT
Un groupe de randonneurs de PAU partons sur le chemin depuis O CEBREIRO jusqu'à SANTIAGO.
Cette randonnée a lieu du 05 au 14 Mai 2018.
Nous sommes actuellement un groupe de 10 personnes .
Nous sommes a la recherche de 2 personnes intéressées pour se joindre a nous.
Allure calme et modérée avec une ambiance conviviale.
Pour de plus amples renseignements merci de me contacter par téléphone ou par mail.
Bon chemin a toutes et tous.
henri
Bonjour,
J'ai 57 ans, en activité, et deux semaines de vacances au mois de mai. C'est décidé, je pars !
12 jours de marche devant moi...du 30 avril au matin, départ du Puy en Velay, jusqu'au vendredi 11 mai au soir. Je verrai où j'en serai. Mon objectif est Conques. Je partagerai très volontiers ce parcours avec une ou deux personnes, homme ou femme ( les grands groupes ce n'est pas mon "truc"..) Je recherche avant tout l'authenticité de cette démarche, de ce parcours.
Expérience précédente : Moissac - Pamplun, avec une amie. Il me manque donc la première partie Française...Le Puy - Moissac. ( mon amie l'a déjà fait )
Bonne marcheuse , aimant le dénivelé, l'effort en général. D'un naturel social, enjouée, quoique parfois un peu timide...Je suis également diminuée par mon sens de l'orientation ( inexistant en fait , lol !!) , pour être franche : besoin de quelqu'un pour me guider , vous l'aurez compris.
n'hésitez pas à me contacter, c'est avec grand plaisir que je vous répondrai.
A très bientôt j'espère,
Jacotte

Bonjour,
Elisa 66 ans, aimerait continuer le chemin à partir de Saint-Jean Pied de Port vers Saint Jacques avec compagne de chemin, l'amie qui m'a fait découvrir cette aventure ne peut m'accompagner cette année. Petite marcheuse 20km par jour, quelque fois plus, mais sans compétition. Hébergement en gites municipaux, ou peu onéreux. Départ vers le 20 mai pour une quinzaine de jours, Si vous êtes intéressée contactez moi.
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai envie de faire le st Jacques au départ du Puy en Velay. Je souhaiterai trouver une ou deux personnes pour m'accompagner dans mon périple. herbergement en gite ou petit hotel, je n'est pas d'impératif de temps. Je pense partir début Mai, je peux m'adapter à vos dates eventuellement. Merci de me contacter par mail.
Bonjour,
J’ai 62 ans, je recherche un(e) ou plusieurs compagnons pour faire une partie du chemin en partant du Puy en Velay, sur des étapes de 20 à 25 Kms, sur 2 semaines.
Hébergement dans les gîtes, et port du sac à dos.
Mon départ est prévu le samedi 12 mai.
Je répondrai avec plaisir à vos courriels.
Bon chemin à vous. Marie Claude.
Bonjour,
Homme seul 69 ans bon marcheur souhaite réaliser cette année un projet de randonnée du Puy en Velay vers Compostelle mais peut-être pas l ensemble la première année. Je randonne en Normandie dans le Cotentin .
Une compagne serait la bienvenue . Randonnée et solitude ne sont pas associés. Contempler échanger à deux c est apprécié autrement. Je donne réponse a toute randonneuse intéressée.
Bonjour
L'envie de cheminer me taraude depuis quelques semaines.
J'ai 58 ans, en forme physiquement et d'humeur joyeuse je cherche une ou plusieurs personnes pour partager l'expérience du chemin. Je peux marcher de 20 à 30 km selon le dénivelé ou le temps.
Je dispose de 5 à 6 semaines. Je ne suis pas fixée sur l'itinéraire... Juste envie de marcher dans la bonne humeur et la convivialité.
Si cela vous tente... Faites moi signe.
Bonjour,
je souhaite partir début mai du Puy en Velay pour Compostelle.
Je recherche compagne ou compagnon de route pour cheminer. Etape de 20 à 30 kms suivant dénivelé. Hébergement tente ou gîte à définir. J'ai 66 ans.
Cordialement.
Bonjour les amies(s),

Je souhaite depuis longtemps marché sur St Jacques. Cette année je pense partir du PUY en VELAY direction Moissac ou même Cahors.

Pour une première fois je me dit que rejoindre un groupe ou une association ne serait pas idiot.

Avez vous quelques conseils à me donner? Départ Mai ou Juin éventuellement. durée max 15 jours.

Encore merci pour vos futures adresses ,contacts,etc...

FRED


j'ai effectué le camino 2 fois de St jean pied de port à Santiago (2014-2015), puis du Puy en velay à Moissac(2017) cette année je voudrais me lancer sur la via plata depuis Séville. Retraitée, bonne marcheuse je partage mon temps entre la région bordelaise et le pays basque. Si vous êtes intéressés par cette aventure vous pouvez me contacter.
Je veux pour mon premier pèlerinage partir à la mi-mai 2018 du Puy en Velay. je souhaite partager cette aventure avec un homme une femme ou un groupe. Je marche 15/ 25 Km par jour, j'ai 61 ans.
Mon adresse mail alan.la@free.fr
Bonjour je m'appelle Gwenaelle j'ai 23 ans. Et je souhaite partir en mai pour saint Jacques de compostelle au départ du puy en velay. Je cherche quelqu'un de motivé autant que moi pour faire cette randonne. Et surtout quelqu'un de serieux. Dormir en gites ou en tente aucun problème pour moi. Merci de me contacter
C'est fait! j'ai pris ma décision et je ne ferai pas marche arrière... un vieux rêve de marcheuse. Retraitée infirmière j'ai la possibilité de partir un voire deux mois ( mai juin ) et faire le parcours côté espagnol après St Jean Pied de Port jusqu'à Santiago de Compostela et Fistera... Environ 800 Kilomètres. J'habite près de Nîmes et cherche un moyen de voyager jusqu'à ces points de départ du chemin. Si vous même avait cette envie de vous confronter à vos propres limites de marcheuse ou marcheur, vous pouvez me contacter à mon adresse mail. Je vous remercie
Bonjour,
Je souhaite terminer mon chemin en partant de Muros de Nalon (Camino del Norte )jusqu'à Fisterra ,soit en 17 jours de marche (402 km ).Je suis une retraitée dynamique et sportive de 62 ans.Mon but est d'arriver sans "bobo" et pour cela je marche tranquillement,5 à 5,5 km de moyenne (je pratique régulièrement la randonnée et la marche nordique ).S'il se trouve que vous marchez sur cette partie du chemin ou si vous êtes intéressé (e),je partagerai volontiers les étapes avec vous.La date de mon départ de Muros de Nalon est le 10 mai.Je reste à votre disposition pour vous préciser de quelle manière je m'organise.Merci à tous ceux et celles qui auront lu mon annonce et bon chemin!
Bonjour ma copine et moi cherchons un groupe ou une association pour continuer le chemin.
de st Jean pied de port en Espagne . Moi j'ai déjà fais depuis le Puy en Velay a st Jean pied de port. d'une moyenne de 25 km par jour. merci de me contacter.
nous habitons en Avignon.
coucou,en mai 2017 j ai fait el camino frances,saint jean pieds de port compostelle(1 mois).j aimerais faire le puy compostelle par :el camino del norte.je porte mon sac,retraitee 64 ans dynamique,hebergements gites,auberges .je parle castillano
si ce projet vous trotte ds la tete ,contactez moi
a bientot bon chemin à vous
bonjour, j'ai 64 ans , en retraite le 1er avril , sort d'une periode difficile niveau sante
je souhaite une compagne ou un compagnon pour faire un bout du camino , depart de preference dans les coins de l'aubrac (nasbinal)
j'ai deja beaucoup marche en france et ailleurs
je marche en general 20 a 25 km, et n'ai pas envie de le faire seul
je dispose de 25 jours en mai
a bientot
bjr je souhaite trouver copagnom h ou f pour depart de conquea st jacques .bon marcheur .25 a30km par jour hebergement en gite ou autre
bonjour
je suis retraité ,au mois de mai 2018 je compte refaire la via de la plata (pour la troisième fois)je recherche une ou un pèlerin pour partager cette aventure ,je ne marche qu'en Espagne ou au Portugal question finances !et surtout l'accueil
dans l'attente d'une réponse recevez mes amitiés
François
Bonjour ami pèlerin , je compte partir en Mai pour refaire une partie du chemin français ( , l Aubrac sans doute ) je suis à la retraite (moyenne ( bonne ) marcheuse )mais sans compétition . Je ne crois pas être difficile à vivre et je ne suis pas très bavarde ....j habite le 94 ,des journées d entraînement cet hiver ,pourraient commencer pour une mise en condition de mon futur départ et je suis assez disponible pour des marches régulières . Amis marcheurs peut être à bientôt
Je cherche une ou deux personnes pour faire un bout de chemin, voir la totalité, vers Saint Jacques de Compostelle.
J'ai 63 ans, et j'ai déjà fais le chemin jusqu'à Saint-Jean-De-Pied-de-port sur 4 périodes. Cela ne me dérange pas de recommencer du départ ( Le Puy En Velay). Je suis en retraite, et je peux m'adapter à vos dates.
Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour le dire, mais je pense être assez facile à vivre. A bientôt peut-être.
Bonjour
Je suis Cécile - 62 ans en décembre - J'ai effectué le chemin en 2016 le Puy-Figeac et cette année en juin Figeac-Aire sur adour. Je souhaite le reprendre en mai 2018 (mi-mai) de mon arrêt cad Aire jusqu'à Santiago, voire fisterra. Mon chemin est bouclé. Avec sac, je marche à environ 4.5, 4.7 klm/h, sans sac, je marche à 5.3, 5.7 klm/h. Je suis plutôt sportive (gym et marche) ; je suis simple , aucun chichi, ni tralala. Je voudrais cheminer avec une compagne ou un compagnon ayant la même marche, afin de ne pas'être seule tout simplement.
Départ : Aire sur Adour, vers la mi-mai.
Arrivée : santiago (peut être fisterra).
AYANT FAIT LE PARCOURS LE PUY -CONQUES AVEC UNE PERSONNE EN 2012 ET CETTE PERSONNE LA, NE POURRA PLUS JAMAIS REPARTIR SUR LE CHEMIN ET EN L HONNEUR DE SA MEMOIRE,JE VOUDRAI REFAIRE CE CHEMIN EN 2018,LE PUY-CONQUES ET VOIR PLUS LOIN PAR LA SUITE SUR CE CHEMIN MYTHIQUE JE VOUDRAI LE FAIRE AVEC UN PETIT GROUPE QUI MARCHE DE 15 A 20 KMS PAR JOURS
CERTAINES PERSONNES PAR LEURS EXPERIENCES DU CHEMIN,ME CONSEILLE DE LE FAIRE SEULE,MAIS VOILA,SI LA PEUR DE L INSECURITE S INSTALLE SUR CETTE DEMARCHE CELA NE SERA PAS BENEFIQUE POUR MOI

ELISA

JE MARCHE REGULIEREMENT EN GROUPE 2 FOIS PAR SEMAINE EN MOYENNE 12 A 15 KMS,J'AI 62 ANS
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer le Chemin de Compostelle en empruntant la voie de Vezelay (venant de terminer la voie du Puy en Velay) et faire en Mai ou Juin 2018 le tronçon Vezelay-Nevers à raison d'une moyenne de 20 km par jour (marche tranquille pour profiter des paysages et visiter les monuments sur le Chemin) J'ai 70 ans et randonne régulièrement. Cherche Dame (s) pour m'accompagner et échanger...
Comme chaque année, je fais un petit bout. Courant mai, je partirai de Roncevaux et marcherai une semaine ou un peu plus, 25Kms/jour avec mon sac. Aussi, je cherche compagnons de route pour partager ce moment. A l'heure où j'écris cette annonce j'hésite entre le camino del Norte ou le Frances. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt.
eventuellement je cherche un coequipier ou coequipiere pour faire le chemin de compostelle du puy en velay conques
Bonjour
Souhaitant partir début mai d'Aulnay de saintonge, je partagerai volontiers le chemin en partie ou tout au long jusqu'à Compostelle. Si tu es disponible, on peut commencer à le préparer ensemble? A bientôt....

marcheurs Départ(s) en juin 2018 marcheurs  

Bonjour, départ prévu de Vézelay le 10 juin 2018... Je partagerai volontiers un bout de chemin... 50 ans... Bon Camino à tous...
Bonsoir je n'ai jamais fait le pas mais cette année j'ai envie je suis de Toulouse je cherche des renseignements( comme peut on dormir à la belle étoile et le budget à peu prêt pour 1 mois ) et aussi des personnes qui pourrait le faire avec moi pour 1mois voir plus merci à bientôt j'attends de vos nouvelles
Marie, 67 ans, seule, désire une compagnie pour effectuer un bout du Chemin depuis
Conques. départ date à déterminer, et durée également . Pas de contrainte particulière. Petite vitesse au départ, 15 kms par jours environ, voire plus avec l'entrainement. On s'arrête quand on veut, on visite, on prend des photos.........on prend son temps, on savoure le paysage. Nuits dans des gites. Si l'aventure vous tente, contactez moi.
Bonjour
M'étant arretée à Santillana del Mar sur le Camino del Norte en 2016 , je souhaite le poursuivre pendant 2 semaines début Juin ; agée de bientot 62 ans, je marche environ 20 kms par jour , hébergements en gite et je souhaite cheminer avec un(e) autre pélerin(e) .
Au plaisir de vous lire.
Bonjour , je m'appelle Christiane , j'ai 66 ans et suis sportive ; environ 25 kms par jour.
J'ai terminé l'an dernier le chemin du Puy jusqu'à Compostelle en plusieurs étapes Faire ce chemin m'a tellement plu , je veux en faire un autre !
Je souhaite partir de Porto cette année , en juin pour arriver à Compostelle puis continuer jusqu'à Fisterra A bientôt si cela vous tente : j'aimerais partager ce temps !
Amicalement
Bonjour,
Je pense rependre le Chemin vers le 15 juin (je suis arrivé l'an dernier à St Jean Pied de Port) j'hésite entre le chemin français et le camino del mor. Malheureusement je ne peux partir que pour 15 à 18 jours soit environ 450 à 470 km.
J'ai 74 ans, je marche bien et en bonne forme, je porte mon sac et préfère prendre des formules gîtes. J'ai plutôt bon caractère et j'aimerai faire ce chemin en compagnie d'une femme. Je ne parle que le français.
au plaisir de vous rencontrer.
Bonjour,

je recherche un groupe de personnes pour effectué le chemin de saint-jacques de Compostelle en partant de puy en Velay jusqu'à Compostelle. Je voudrais savoir s'il est possible de faire le chemin en 2 à 3 mois pour prendre les congés nécessaire.Merci de me tenir informer et d'avoir les renseignements nécessaire pour la préparation, le matériel, et les différents conseil .
65 ans. j'ai déjà réalisé le chemin de Compostelle et je parcours des chemins autres qui s'y rendent. Cette année j'aimerais réaliser tout ou partie du chemin du piémont pyrénéen au départ de Carcassonne en passant par Lourdes. Plus ou moins 20 à 25 kms par jour et du bon temps en chemin. Je partage volontiers !
J’ai 65ans, cyclotouriste, je souhaiterais trouver des compagnons de voyages pour faire Paris Compostelle par la voie
del Norte.
J’ai déjà fait en 2015 Courtenay Compostelle, toujours à bicyclette.
Si vous êtes intéressé contactez moi.
je cherche une personne F pour faire le chemin de compostelle en juin 2018 , départ PUY EN VELAY à ST JEAN DE PIED PORT pour une durée de 35 jours ou plus (15 à 20 km par jour )
je suis une femme de 62 ans qui marche bien et ce chemin fait parti d'un de mes projets à moindre coût
Bonjour
Un rêve que je veux réaliser car ce projet je l'ai en tête depuis 20ans. Départ de la Corrèze ou Aveyron ayant ma famille la bas. Sachant que je veux faire ce périple en entier donc environ 2 mois. Je cherche quelqu' unde confiance car une femme seule c'est délicat surtout que j'ai été échaudée. J'aimerai partir mi juin ou fin juin. Pas sérieux s'abstenir. J'ai 47 ans et je pratique la course à pied et les randonnées.
Merci
Bonjour,
je recherche une compagne sportive pour effectuer une partie du chemin de Compostelle du puy en Velay à Conque, environ 20 à 25 km par jour en autonomie. (Toile de tente). Etant jeune retraité et seul dans la vie, je n'ai aucune contrainte de temps. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter via mail. A très bientôt je l'espère.
Bien sportivement.
Bonjour ! J'ai 63 ans retraité. Je souhaiterai créer un groupe ou rejoindre un groupe en vélo pas forcément rouler en vélo tous les jours, pour le départ à étudier
Pour ma forme bien pour mon âge mais je reste prudent prévoir des repos suplementaire j'étudie toutes propositions
bonjour je vais avoir 60 ans je suis en retraite en mars 2018 je cherche une compagne pour faire le chemin pour environ 1mois je suis dynamique et compte marcher environ 20 km/jour sans tente je vis dans le nord de la France n hésiter pas a me contacter par mail dans un premier temps afin de préparer notre voyage merci .
cordialement

marcheurs Départ(s) en juillet 2018 marcheurs  

Bonjour, j'ai 16 ans et m'apprête à faire mon premier pèlerinage, je cherche donc des compagnons de tout âges afin de rendre le voyage encore plus agréable qu'il doit déjà l'être. J'aimerai sincèrement pouvoir le faire en rencontrant de nouvelles personnes ! Mon départ se fera de préférence en Juillet, mais il y a la possibilité tout de même de partir en Juin ou Aout. Je pense emprunter la Voie de Tours en partant d'une ville non loin d'Orléans et souhaiterai me rendre, en empruntant principalement le chemin de Compostelle, jusqu'à Lourdes dans un premier temps. J'espere vous avoir convaincu, et attends de vos nouvelles très rapidement !
Bonjour,
j'ai commencé le chemin l'année dernier du Puy En Velay à Conques. cette année je souhaite repartir de Conques jusque Lectourne en 12 jours . je marche en moyenne 25 km par jours, parfois plus parfois moins en fonction de la longueur de l'étape. j'aimerais marcher du 1er 12 juillet.
Je recherche des compagnons de marche pour cette période. mon mail: chatouillecm@yahoo.fr.
Bonjour,
Je m’appelle Anaïs, ai 35 ans et vis et travaille à Bruxelles (dans le secteur socio-culturel). Je recherche une compagne ou un compagnon de voyage pour partir marcher sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle pendant une quinzaine de jours en juillet et/ou aout.
Je recherche quelqu’un qui a environ mon âge et aussi plus ou moins mon niveau (je suis une bonne marcheuse (+/- 20 km par jour) mais manque un peu d’entrainement et aurai besoin de quelques jours pour me remettre en jambes ;).
Je suis flexible sur les dates (entre le 15 juillet et le 30 aout), ainsi que sur le choix du chemin, avec une attirance pour la voie du Puy en Velay, entre le Puy et Conques (très belle d’après ce que j’ai lu, mais aussi très (trop ?) fréquentée l’été) et pour la Via Averna (plus calme et méditative).
J’aimerais idéalement pouvoir rencontrer toute personne intéressée avant de me lancer dans l'aventure, histoire de se connaitre un petit peu et de voir si on pense que ça peut fonctionner. Du coup, si tu es intéressé.e et habite dans le Nord de la France ou en Belgique, n’hésites pas à me faire signe !
Au plaisir de te lire, et, qui sait, de faire un bout de route ensemble :)
Anaïs
Bonjour ,Qui voudra faire un bout de chemin avec moi de Burgos à Saint _Jacques de Compostelle ,au mois de juillet? Je ferai des étapes d'environ 20 km/ jour,hébergement dans gites ,prendre le temps de visiter (églises,monuments ) profiter des paysages ...J'ai 70 ans,bonne forme physique,et marche .régulièrement (rando 1 à 2 fois par semaine).Une durée de 5 semaines est prévu.Si cela vous dit n'hésiter à me contacter .Amicalement
Coucou à tous,

Je cherche un compagnon de route ou un pélerin pour m’accompagner dans ce mirifique pèlerinage que j’ai en partie fait l’an dernier (Le Puy en velay jusqu’à Saint-Chely d’Aubrac). Cette année, je pars du 16 juillet au 28 juillet (de Aumont-Aubrac jusqu’à Cahors). Disons que je suis plutôt résistant et sportif. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter. À tout bientôt! Rémi.
Bonjour,
j'ai commencé le chemin l'année dernier du Puy En Velay à Conques. cette année je souhaite repartir de Conques jusque Lectourne en 12 jours . je marche en moyenne 25 km par jours, parfois plus parfois moins en fonction de la longueur de l'étape.
Je recherche des compagnons de marche pour cette période. mon mail: chatouillecm@yahoo.fr.
Bonjour!
Je m'appelle Hélène et J'ai 32 ans.
Ayant terminé l'été dernier le chemin du puy à Compostelle, j'envisage de faire le camino del Norte en partant de Bayonne.
Je cherche des personnes (si possible de la même tranche d'âge) pour partager cette belle aventure!


bonjour, Je suis une femme de 63 ans. J'ai l'habitude de randonner. J'aimerais partir en juillet, voire août, à St Jacques de Compostelle depuis Le Puy en Velay, ou bien St Jean Pied de Port. Je préfèrerais partir avec un petit groupe ou simplement une autre personne. Si quelqu'un est intéressé, peut il me contacter par mail ? Merci
J habite les antilles j aurai aimé faire le pélérinage á saint jacques de compostelle avec une association vu qu'on ne connaît pour les hébergement et autres détails

marcheurs Départ(s) en août 2018 marcheurs  

Je recherche des compagnons pour mon premier pèlerinage.

Le pèlerinage n'a pas d'âge, le nomade n'a pas de montre, car il possède le temps..

Je perds de plus en plus le goût de vivre et d'écrire, pourquoi ?

Nombres de gens on trouver des réponses lors d'un pèlerinage, ma question sera :

est ce qu'un pèlerinage résout tous les problèmes d'un homme?

L'avis d'un initié me sera d'une grande aide...Merci

Bonjour, je m'appelle Jack et j'ai 64 ans.
Ayant déjà parcouru plusieurs chemin jusqu'à Compostelle,
j'aimerais entamer cette année la via Turonensis, de Tours
à Saintes en deux semaines (20-25 km/jour). Départ le 21
août. Y a t-il une personne qui désirerait m'accompagner ?
Bonjour à toutes et à tous
Militaire en retraite, les grands espaces me manques, je suis à la recherche d'une personne pour une randonnée sur les chemin de Compostelle. Départ de Limoges arrivée st jean pied de port
je recherche donc une personne pour préparer la saison 2018 entrainement les 6 premiers mois, puis départ en été
une préparation de 6 mois afin de tout caler
merci à toutes et à tous

marcheurs Départ(s) en septembre 2018 marcheurs  

Bonjour,

Je me présente Rémy 35 ans de la région parisienne plus précisément du 78 , j'aimerai faire un bout du chemin départ de St Jean Pied de Port pour une période de 2 à 3 semaines.

Je souhaiterai vivre cette aventure avec femme calme, curieuse avec l'envie surtout de partager un bout de chemin.

Bon chemin à tous !
Je souhaite partir de Vezelay fin août ,début septembre pour rejoindre st Jean pied de port .
Je suis retraité et pas mal d'expérience en matière de "camino"
Une compagne serait la bienvenue . J'ai en ma possession toutes les informations concernant la réalisation de cette Rando au long cours
Cordialement
Bonjour à tous les pèlerins. J'ai décidé de finir cette année mon 2° Compostelle par la totalité du Camino Norte. J'avais effectué le premier en 3 étapes de 3 semaines chacune au départ du nord du département du Rhône (en passant par Toulouse).
Durée du trajet estimée à 5 semaines au départ d'Hendaye/Irun. Du 27/08 au 30/09, dates à préciser si nécessaire. À raison de 25/30 kms/jour.
Hébergement en 1/2P et port du sac-à-dos.
J'ai 67 ans, randonne régulièrement en montagne, moyenne montagne. Je cours aussi.
Je suis discrète mais à l'écoute des autres. Pèleriner à 2 me rassurerait. À bientôt.
Brigitte , 60 , Bien que j'aime marcher, Je n'ai aucun entrainement . J aimerais trouver un petit groupe de personnes du meme calibre pour marcher vers st Jacques. Je peux rejoindre la portion sud de la france Lyon , et desirerai faire 15 jours de chemin ou Septembre avec vous . Des infos equipement seraient aussi bien venue . Je vous remercie.
bonjour
je suis une jeune retraitée de 60 ans qui souhaite faire un bout de chemin de Compostelle pour septembre 2018.je suis simple dynamique ne se prend pas la tête.je cherche une compagne de route si même affinités c est encore mieux .j habite dans les hauts de France n hésitez pas a me contacter c est avec plaisir que je vous répondrai vite vite vite
Bonjour à tous,
Le chemin me rappelle de nouveau.Je compte repartir le 04 septembre sur le camino frances à partir de Saint Jean pied de port.
La pélerine qui m'accompagnera durant les premiers jours doit malheureusement arreter son chemin à Burgos le 13 septembre.
Je désirerais trouver un ou une pélerine qui voudra bien prendre la relève à partir de Burgos .(le 14 septembre).
Je cheminerais en principe jusqu'à Fisterra et Muxia.Je marche de 25 à + ou - 30 km par jour tout dépend de la forme et du dénivellé.
J'aime cheminer à mon rythme dans la solitude mais après les étapes c'est bien de passer un moment ensemble pour boire un verre,manger un bout,discuter,visiter .
Il faut bien entendu que le courant passe et qu'il n'y ait aucune contrainte.
Si vous vous reconnaissez dans ma demande,vous pouvez m'écrire sur mon email: claude.jeunehomme@teledisnet.be
Je suis belge,facile à vivre,non fumeur,je porte mon sac,je me débrouille en espagnol et j'ai 67 ans.
Par contre je n'apprécie pas les m'as tu vu ni les vantards.
A bientot.
Bonjour,
J'ai terminé l'année dernière le Chemin du Puy à Compostelle. Cette année j'envisage de faire le Camino del Norte au départ d'Hendaye jusqu à Santander
J'ai 65 ans , facile à vivre, bon marcheur, si cela vous tente alors pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble
Gégé
Bonjour.Le premier parcours pour Saint Jaques s est arrete a Figeac .Je souhaite reprendre le chemin en Septembre.Alors je recherche une compagne de voyage.
J ai 67 ans ,plutot bonne randonneuse et souhaiterais faire au minimum 20 à 23 kms par jour.
Retraitee de la santé ,j aime aussi les voyages . A bientôt .Irène

Bonjour
Je souhaite partir en septembre pour reprendre le chemin del norte où je me suis arrêtée en octobre 2017 de Santander et poursuivre jusqu'à Fisterra .Assez bonne marcheuse , j ai 61 ans je fais des étapes de 25 à 30km, je dors en gîte, je suis cool je cherche un (e) compagnon (e) de route . Si mon annonce vous intéresse contactez moi Merci
Bonjour
ayant fait la partie francaise je désire continuer la partie espagnole
jusqu a st jacques de comppostelle a partir de mi septembre2018
bon marcheur vu mon age 70 ans je recherche un compagnon
je prévois des ètapes de25 a 30km et dormir dans les gites
au plaisir de vous lire
Bonjour,
J'envisage de faire une partie du chemin de St Jacques,en septembre, du Puy-en-Velay-Conques.Je marcherais 15 km par jour,soit à peu près 14 jours,sans objectif ni contrainte,en prenant le temps d'admirer les paysages et visiter les lieux à voir.Je dormirais en gîte.
J'ai 62 ans,et,je souhaiterais partir avec une personne de mon âge,ou, plus âgée,et, de préférence féminine.
Si vous partagez les mêmes souhaits,contactez moi .
Bonjour,
j'ai 66 ans et l'envie de faire le chemin de COMPOSTELLE depuis longtemps; Jusqu'à présent l'idée de le faire seule m'a retenue. mais cette fois c'est décidé, seule ou pas, je pars de saint jean pied de port à finistere, autour du 11 septembre. J'ai beaucoup marché dans ma vie, le dernier 'trek' au Népal il y a 4 ans; depuis je n'ai plus beaucoup marché, et je vais donc me ré entrainer à partir de maintenant. j'imagine faire le trajet en environ 35 JOURS.
Cela serait encourageant de faire ce trajet avec un(e) compagne ou compagnon.
c'est avec plaisir que je prendrai connaissance de vos propositions
amitiés
Viviane
je suis diabetique et j'aimerais faire une portion peu importe la quelle environs 10 jours donc je recherche un couple de notre age 62-63 ans habitant en alsace aimerais rencontrer un couple d'alsacien pour faciliter peut etre le covoiturage pour le depart et toute autre organisation partirons mois septembre attend avec impatience vos mails merci madeleine et serge
BONJOUR,

ELISABETH,62 ANS

AYANT FAIT LE PARCOURS LE PUY -CONQUES AVEC UNE PERSONNE EN 2012 ET CETTE PERSONNE LA, NE POURRA PLUS JAMAIS REPARTIR SUR LE CHEMIN ET EN L HONNEUR DE SA MEMOIRE,JE VOUDRAI REFAIRE CE CHEMIN EN 2018,LE PUY-CONQUES ET VOIR PLUS LOIN PAR LA SUITE SUR CE CHEMIN MYTHIQUE JE VOUDRAI LE FAIRE AVEC UN PETIT GROUPE QUI MARCHE DE 15 A 20 KMS PAR JOURS CERTAINES PERSONNES PAR LEURS EXPERIENCES DU CHEMIN,ME CONSEILLE DE LE FAIRE SEULE,MAIS VOILA,SI LA PEUR DE L INSECURITE S INSTALLE SUR CETTE DEMARCHE CELA NE SERA PAS BENEFIQUE POUR MOI ELISA, JE MARCHE REGULIEREMENT EN GROUPE 2 FOIS PAR SEMAINE EN MOYENNE 12 A 15 KMS,J'AI 62 ANS
Bonjour,
Je m´appelle Yannick, j'ai 61 ans et partirai début septembre 2018 depuis Le Puy en Velay pour
rejoindre Saint Jacques de Compostelle.
Si vous voulez partager le Chemin...je répondrais avec joie à vos messages.

marcheurs Départ(s) en octobre 2018 marcheurs  

Bonjour, je prends ma retraite fin septembre 2018 et souhaite partir en Octobre depuis Saint Jean Pied de Port jusqu’à Compostelle .Je recherche quelqu’un pour préparer ce voyage et pour m’accompagner, je pense pouvoir faire 20 á 25 kms par jour, et donc pour environ 30 jours, j’habite à Pau .Patrick

marcheurs Départ(s) en novembre 2018 marcheurs  

Allo, je m'appelle Suzanne je demeure à Montréal j'ai 65ans suis en forme j'ai fait une partie du compostelle cette année coté français
Et en 2018 je voudrais faire le côt? epagnole en un 1,000 kilomètres je voudrais le faire avec une dame ou un monsieur
Si vous êtes int?ressé de marcher en duo bien contactez-moi pour le mois de novembre 2018 merci Suzanne!